Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
chris620s

mise en place de rotonde e de fosse

Recommended Posts

chris620s    1

Bonjour a tous

 

Après avoir telecharger les objet de dépôt et le pont tournant 24m je ne trouve pas le moyen de faire passer les voies  dans la remise 4 et 3 locos. Par ailleurs pour les fausse de visite quel type de voie utilisé car j utilise les voie de Dominique .

merci pour vos lumiere :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

j'avoue que même moi qui n'utilise pas forcement les plateformes tournantes je me demande comment on les actionnent j'avais également essayer mais je n'ai pas réussis à les faire tourner depuis tout ce temps que je suis sur TS depuis 2013. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Certaines veulent bien fonctionner si tu positionnes ta souris sur la plateforme : normalement une main apparaît et tu cliques dessus avec un des boutons (gauche ou droit, je ne me souviens plus), puis tu fais tourner la rotonde en laissant appuyer sur le bouton. Mais ça ne marche pas à tous les coups.

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

elles sont capricieuses ces plateformes tournantes. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

Le fonctionnement d'une plaque tournante se gère comme un aiguillage avec la particularité qu'il faut être dans une loco, sur une voie amenant à la plaque ou sur la plaque, pour la faire fonctionner en utilisant la touche "g". Par contre en vue libre, pour ma part, il est impossible de faire bouger la plaque.

Pour la fosse de visite il faut utiliser une voie sans traverse ni ballaste (elle se dénomme souvent "Rail only"). Une fois la voie positionné il faut créer un "trou noir" avec un "Hole decal" (se situe dans la rubrique "ponts/viaducs/tunnels") de la dimension de la fosse puis poser celle ci.

Bonne journée

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

Merci pour ta réponse al20 , pour la plaque tournante je pense m'être mal exprimé enfaîte c est pour le positionnement des remise par rapport à la plaque que je n arrive pas à mettre car les voie pas au milieu des pilier et ne rentre pas tout dans les remise 4 et 3 logos, merci pour vos réponses 

Edited by chris620s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×