Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

QO1922    32

Bonjour!

Enfin, très bonne nouvelle. DTG fera la ligne Marseille - Lyon ( LGV Rhône-Alpes & Méditerranée ). Il est obligatoire de posséder la ligne existe déjà Marseille - Avignon. Avec la mise à jour du TS2019 64bits, il y aura des routes beaucoup plus longues, ce sera 309 km

Ici l'article: https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/rail-travel-re-imagined?_ga=2.142102068.70889722.1537620386-541656124.1517168321

 

Salutations

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour et bien il n'y a plus qu'a demander a DTG de faire pareille pour TSW ! n'est ce pas , mais j'en doute beaucoup ! surtout avec UE4 ...au moins une ligne de 150 kms comme la HH cela serait pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
franck01960    0
Le 26/09/2018 à 14:04, QO1922 a dit :

Bonjour!

Enfin, très bonne nouvelle. DTG fera la ligne Marseille - Lyon ( LGV Rhône-Alpes & Méditerranée ). Il est obligatoire de posséder la ligne existe déjà Marseille - Avignon. Avec la mise à jour du TS2019 64bits, il y aura des routes beaucoup plus longues, ce sera 309 km

Ici l'article: https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/rail-travel-re-imagined?_ga=2.142102068.70889722.1537620386-541656124.1517168321

 

Salutations

 

TU VEUX DIRE EN POSSEDANT LA LIGNE MARSEILLE AVIGNON IL Y AURA  LA LIGNE LYON MARSEILLE ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

LGV Rhône-Alpes & Méditerranée will cover the line from Gare de Marseille-Saint-Charles to Lyon Gare de Lyon-Part-Dieu and Gare de Saint-Exupéry TGV, extending the original route threefold to bring a total of 309 km of breath-taking scenery and enthralling high-speed to Train Simulator.

Keep an eye out for more details. If you want to get ahead on the action, then make sure you own the prerequisite LGV: Marseille – Avignon route

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

oui sa sera une extension de la LGV med. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Sachant qu'il ont construit plus de 200 kms de voies et de décor supplémentaires, il n'y aucune chance que ce soit gratuit et c'est logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Vu le travail fourni par Christophe (toto13015) et Yohan (bb67400) sur l'AGC la communauté de RAILSIM va ce cotiser pour vous l'offrir

Sans oublier Globule et pml3

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 10 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonsoir

Vu le travail fourni par Christophe (toto13015) et Yohan (bb67400) sur l'AGC la communauté de RAILSIM va ce cotiser pour vous l'offrir

JP

MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et Jean-Pierre investigateur du projet et béta testeur :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Edited by toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 35 minutes, ronaldix a dit :

 il n'y aucune chance que ce soit gratuit et c'est logique.

Je rêve je sais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Non, DTG ne s'intéresse plus tellement à TS et va probablement être au bord du précipice s'ils ne corrigent pas tous les bugs qu'ils ont révélés pour TSW 2.

De plus, DTG n'est pas intéressé par la France et le jeu ne supporterait pas une ligne aussi longue, déjà que celle existante pose déjà problème

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites
cricri06    0

bonjour

Je l'ai achetai en meme temps que le jeu y'a 5 jours mais ca marche pas, zero textures zero batiments j'ai la version 32bit et d'est que je souhaite faire une rajout ca bug et ca redemarre plus ....

avec la version msts c'est mieux je trouve. 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

si tu as acheté le jeu TS classic, il n'est pas livré avec la route LGV Marseille - Avignon (contrairement à TS2017)

si tu as acheté l'addon LGV Rhône-Alpes & Méditerranée, cet addon nécessite de posséder la route LGV Marseille - Avignon.

Dis nous ce que tu as vraiment acheté?

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Le 17/06/2020 à 17:33, yann13 a dit :

Non, DTG ne s'intéresse plus tellement à TS et va probablement être au bord du précipice s'ils ne corrigent pas tous les bugs qu'ils ont révélés pour TSW 2.

Il y a 6 heures, zopiclone a dit :

Non, DTG ne s'intéresse plus tellement à TS et va probablement être au bord du précipice s'ils ne corrigent pas tous les bugs qu'ils ont révélés pour TSW 2.

 

@zopiclone ton pseudo c'est par rapport au sédatif ? auquel cas, faudrait l'arrêter !  :genre:

* je viens de le mettre dehors, il ne faisait que de la pub, mais j'ignorais que même son nom était de la pub, merci CC21000  (jibeh)

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×