Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

Ligne Sarreguemines-Bitche

Recommended Posts

nathcraft2    1,098

Bonjour, j'ai comme projet de créer la ligne de Sarreguemines a Bitche quand j'aurai fini celle que j'ai en cours.

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment  je pourrais me procurer les fiches de ligne qui indiquent les positions des signaux, les dénivelés, les limitations de vitesse, etc... Ou alors quelqu'un qui travaille a la sncf aurai il moyen de se les procurer? 

A+ 

Nathan

Edited by nathcraft2
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098
il y a 28 minutes, Gandalf a dit :

Bonjour,

Plutôt Sarreguemines je pense......

Ah oui mince effectivement c'est corrigé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098

Bonjour, j'ai des models 3d dont j'ai besoin pour la ligne sous sketchup, mais je galère vraiment a les importer dans ts... Est ce que quelqu'un qui s'y connais pourrai le fair pour moi? Si oui j'enverrai les fichiers par message privé. Je peux les donner en .skp ou .obj ( ou autre si il faut ).

A+

Nathan

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucas57    5

Alors là ! Magnifique. Il faudrait juste changer les signaux à Sarreguemines ( à part si c'est des temporaires ceux que tu as mit ). Mais c'est vraiment propre ! Bon courage pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonsoir

Très beau projet, félicitations et bon courage pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098
Il y a 5 heures, Lucas57 a dit :

Alors là ! Magnifique. Il faudrait juste changer les signaux à Sarreguemines ( à part si c'est des temporaires ceux que tu as mit ). Mais c'est vraiment propre ! Bon courage pour la suite !

Salut, oui les signaux vont changer j'ai récupéré des plans je sais exactement quoi utiliser maintenant :D.

D'ailleurs si jamais quelqu'un serait d'accord pour modéliser les gares de Sarreguemines et Bitche dans TS cela m'aiderai beaucoup!

Edited by nathcraft2
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098
Il y a 21 heures, AvisAile a dit :

TROP BEAU!! A quand une alpha ?

Tiens salut Theo :D 

Pas pour tout de suite, la voie n'est même pas encore posée jusqu’à Bitche!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×