Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Densha de GO - c'est une simu de tram Japonaise

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Vous connaître?

Je tombe dessus tout à fait par hasard - Je vous invite à visualiser 2 vidéos et à observer plus particulièrement le raildriver dédié ...DTG pourrait s'en inspirer!

 ..."Pour fêter les 20 ans de la licence, Taito et Ebten ont sortis début février 2018 une version collector de Densha de GO Final sur amazon.co.jp. Tout ça en 720p avec un controller semblable au type 2 de l'époque ps2.

La vidéo de présentation officielle du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=89Xs-3qUo3I 3

Le Tutoriel par des passionnés Français, l'interface étant exclusivement en Japonais, leur passion est très communicative 

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'y ai joué il y a... il y a... des décennies ! Ce n'était pas à proprement parler un simulateur, puisqu'il s'agissait de trains réels filmés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ce n'est pas une simu , c'est un " hard scoring gamer " uniquement pour le plaisir du score parfait .

J'adore les densha , j'y joue encore l'appas du score parfait .... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, zawal a dit :

Ce n'est pas une simu , c'est un " hard scoring gamer " uniquement pour le plaisir du score parfait .

J'adore les densha , j'y joue encore l'appas du score parfait .... :wub:

Marquis...et ce boitier qui intègre le jeu plug and play et qui fait office de raildriver .... c'est une bonne idée, ne trouves tu pas ?;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Simulateur a dit :

J'y ai joué il y a... il y a... des décennies ! Ce n'était pas à proprement parler un simulateur, puisqu'il s'agissait de trains réels filmés.

Combien de décennies ?.... tu dois être arrière grand-père!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'était une métaphore. Ça remonte à 2006, sur PC (à noter que la version anglaise de Wikipédia  ne connaît pas la version... anglaise, et que la version française ignore même l'existence des versions PC).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×