Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Serge L

Train Simulator: Allgäubahn: Kempten - Lindau & Immenstadt - Oberstdorf Route Add-On

Recommended Posts

Serge L    4

Bonjour, je constate pas mal de commentaires sur certaines lignes payantes sur la plateforme Steam qui dénoncent un grand nombre d’anomalies ( déraillement, signalisation et compagnie ). Ce que je trouve plutôt étonnant puisqu’il faut mettre la main au porte-monnaie, le fonctionnement devrait être parfait.  

J’ai téléchargé cette ligne :

https://store.steampowered.com/app/677951/Train_Simulator_Allgubahn_Kempten__Lindau__Immenstadt__Oberstdorf_Route_AddOn/

En partant de Kepten environ 10 km après, un peu avant la première gare, je constate qu’il manque des voies ( remplacé par de l’herbe ! ) Je   me dis oups, c’est pas bon signe pour la suite :huh:. En effet, quelques kilomètres plus loin avant la deuxième gare, il manque encore des voies ferrées. Je décide de stopper le jeu. 

Après réinstallation de la ligne, les rails manquants ben, sont toujours manquants :wallbash:! Cette ligne me semblait pas mal pour la CC 72000 :D.

Y’a t’il un moyen de pouvoir remédier à ce problème ou bien il n’y a que le développeur ( RSSLO ) qui puisse le corriger ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, sans doute que tu t'es mis en mode 64 bits et cela crée des soucis sur la signalisation et les croisements sur les rails. En revenant en 32 bits, cela devrait revenir à la normale....

Bon jeu, Georges-Marie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge L    4

Le système d’exploitation du PC est 64 bits. 

J’étais bien sur TS 32 bits alors j’ai essayé sur TS 64 bits mais il y a toujours des voies manquantes.

Un deuxième exemple lorsque j’arrive à la gare de Lindau, la voie de gauche est absente. En revanche cette même voie est bien présente si je pars de cette même gare :blink:. C’est à ne rien n’y comprendre. C’est bien dommage car une ligne payante où de nombreux rails sont invisibles, ça gâche vraiment le plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Va dans l'éditeur, là où il y a des problèmes, passe ta souris sur ce qui manque, et regarde si les objets sont existants, (ou pas) et bien déclarés (la distance d'affichage) .. à essayer ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir, c'est bizarre, chez moi, cette ligne est très bien, sans problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Attention au réglage de densité du paysage, oui. Un grand classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonsoir

A part les soucis ou pas d'affichages, que pensez vous de cette ligne ? Vaut-elle la peine ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme presque toutes les lignes de RSSLO, elle ne vaut pas son prix. C'est de la daube pour ceux qui veulent rouler avec le PZB et faire de scénarios un peu avancés car la signalisation est faite n'importe comment. Si c'est pour rouler de façon basique, c'est passable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

gmarie1, si tu pouvais réduire un peu la hauteur de ta signature.... merci. là elle fait 4 fois la hauteur du message, euhh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge L    4
Il y a 16 heures, jibeh a dit :

Va dans l'éditeur, là où il y a des problèmes, passe ta souris sur ce qui manque, et regarde si les objets sont existants, (ou pas) et bien déclarés (la distance d'affichage) .. à essayer ! :)

A essayer pour plus tard en effet. Plus tard, car pour le moment j’ai demandé le remboursement et j’ai viré la ligne. 

@gmarie1, elle fonctionne chez toi, c’est ainsi toute la complexité !

Edited by Serge L

Share this post


Link to post
Share on other sites

×