Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

Red Dead Redemption 2 : un simulateur de vie au far west

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour.

Il sera dans ma liste d'achat dés que possible, vu le plaisir que j'ai eu avec la version 1 sur ma défunte playstation.

Amitiés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 12 minutes, fildefer a dit :

Bonjour.

Il sera dans ma liste d'achat dés que possible, vu le plaisir que j'ai eu avec la version 1 sur ma défunte playstation.

Amitiés

 

attention le rythme dans ce second épisode n'est pas du tout le même, l'éloge de la lenteur. Mais l'histoire de ce clan un peu paumé est prenante. Cela aurait pu aussi faire un bon film.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Là je ne vous suivrai pas les coupins .. boum boum, pan pan...peu pour moi ... Dans l'immédiat je reprends FSX pour être prêt à la sortie de MFS 2020 ... tout à revoir, tout un état d'esprit totalement différent ....

Allez, bonnes batailles aux chercheurs de primes ...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ah ah relis mon post juste au dessus ;) Oui il y a des phases de pan pan avec beaucoup de méchants qui en veulent à ta peau, mais RDR2 est loin de se résumer à cela. C'est plutôt l'histoire d'un groupe de desperados qui se retrouvent de plus en plus en marge d'une société en pleine mutation.  Et c'est en cela que le jeu est aussi intéressant, de voir comment chaque personnage évolue dans ce contexte.

PS : mais demain c'est journée P3D entre potes pour moi ;)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Salut à tous,

Quelle merveille ce jeu ! J'y suis retourné sur PS4 et plus précisément en online pour les métiers de marchand et de collectionneur. Je ne me lasse pas de parcourir l'immense map à la recherche des objets de Madame Nazar à collectionner. Merveilleuse impression de liberté.

K30Csua.jpg

kthMYSR.jpg

SfnziLw.jpg

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dommage que la version PC ne soit pas à la hauteur ! Quand on lit tous les commentaires sur les problèmes techniques, ça refroidit vite fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Ça a été vrai au début, pour ma part, c'était un module de bit defender qui posait problème, depuis, plus de soucis

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Mhhhh, j'ai lu plein de trucs négatifs aussi, plein de bugs, crash etc... Perso je l'ai depuis le jour 1, et j'ai fini le solo, je n'ai jamais eu de soucis technique... Allez un petit bug une fois, un de nos acolytes et Arthur marchaient quelques cm au dessus du sol. Donc je ne comprend pas toutes ces plaintes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonjour en plus sur ce jeux on peut conduire le train à vapeur que ce soit sur pc , ps4 et xbox one :

ps des mods vont apparaître pour des locomotives plus authentiques et réalistes :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 4 heures, ever500 a dit :

bonjour en plus sur ce jeux on peut conduire le train à vapeur que ce soit sur pc , ps4 et xbox one :

ps des mods vont apparaître pour des locomotives plus authentiques et réalistes :) 

Dans le mode "histoire", on peut conduire le train.

Idem dans la version online. Le tout est de repérer l'icône sur la map pour localiser le train. Pas encore essayé jusqu'à présent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Photos du jour.

Le cheval Linko :

LjG3TAv.jpg

uvYdbJk.jpg

Paysage idyllique pour une partie de pêche :

kPv2jyc.jpg

La nuit à Saint Denis :

Pba0PMU.jpg

Et enfin mon premier braquage de train avec conduite de la loco :

4mPej6G.jpg

MgZqJZF.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Au sommet du mont Hagen, dans les Grizzlies. Pas évident du tout pour y arriver. Impossible à dos de cheval.

4aP0klp.jpg

mU9yYAC.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Il y a des endroits curieux qui ajoutent une touche supplémentaire à l'atmosphère générale du jeu.

Pr48lLE.jpg

9RKPk4K.jpg

aH8NiAP.jpg

ByoKLiy.jpg

04k3BzP.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 47 minutes, solon a dit :

Tu continues le online ? c'est sympa ?

Salut,

Oui, deux ou trois fois par semaine. Je suis sur PS4. Je m'applique surtout au métier d'explorateur. Suis au niveau 21 pour le personnage et 11 pour l'explorateur.

C'est ultra bien foutu malgré quelques bugs très occasionnels mais qui ne gênent pas.

Un des meilleurs jeux à mon sens au point de vue réalisme. Ultra fluide. Très très détaillé dans son monde ouvert immense et aux décors variés. C'est plein de vie partout.

A +

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 40 minutes, solon a dit :

Du coup tu as un abonnement PS plus pour pouvoir jouer en réseau ?

Oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ça me donne bien envie de tester le multi aussi  pour m'y replonger dedans (quelle ambiance western ce jeu), j'ai un peu fait le tour du mode histoire. Mais comme je n'ai pas l'abonnement ce n'est pas possible. SI une promo du PS+ apparaît peut-être que je tenterai la chose.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Les promos apparaissent de temps à autre.

Tu pourras t'essayer à 4 "métiers" : explorateur, chasseur de prime, marchand et propriétaire d'une distillerie clandestine (Moonshiner). A l'avenir, il y en aura d'autres (on espère pêcheur qui existe déjà à partir du niveau 14 mais de manière peu développée).

De plus, il y a des événements aléatoires pour le jeu en solo, des services à rendre à des personnages douteux, ...

Et tout le toutim en matière de multijoueur : course de cheval, deathmatches, ... (mais là, je ne raffole pas trop).

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

×