Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

Red Dead Redemption 2 : un simulateur de vie au far west

Recommended Posts

solon    1,368

Je redécouvre avec plaisir sur internet en streaming une vieille série que je regardais enfant : les macahans, la conquête de l'ouest. Il y a vraiment de fortes analogies avec la mise en scène de RDR2, ne serait-ce les chapitres qui se terminent sur un plan comme une photo d'époque. Dans certains épisodes on retrouve même la bande autour d'un personnage charismatique qui refuse de s'adapter à la société et  vit de méfaits. 

L'épisode pilote :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 5 heures, Simulateur a dit :

Version moderne : « Les MacRons, La Conquête des Riches ».

"Ouh là là Thierry, je ne vous suivrai pas sur ce terrain que je qualifierais de de Ouh là là"

Capture.JPG.86e464c2afe491c9ef4a7e7c2260fe56.JPG

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Quelques nouveaux clichés pris récemment. Je continue d'adorer ce jeu en online. Niveau 36 pour mon personnage et niveau maximum pour le métier de collectionneur.

Mon avatar et son cheval perdus dans les sommets.

lCIHUk6.jpg

Un orage gronde au loin.

Ew3Wige.jpg

Un geyser.

vDhvVEr.jpg

Aube sur le bayou.

91JDYdf.jpg

Mon cheval dans la brume.

d1iDqtn.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

oh ben à mon tour je ne vois pas tes images. juste le nom des fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 1 heure, solon a dit :

oh ben à mon tour je ne vois pas tes images. juste le nom des fichiers.

Bizarre, avec mon PC (navigateur : Mozilla Firefox) tout est OK. N'est-ce pas une sécurité sur ton navigateur qui empêche l'affichage des images ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ça y est elles sont apparues :)

 

ça se passe bien avec les autres joueurs ? y'a pas trop de trolls ?

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Et quelques clichés de ma session de ce vendredi.

QOeWLAV.jpg

r7kVrhV.jpg

Mon avatar chez le photographe de Saint Denis :

q1jjMYv.jpg

Et un autoportrait personnel :

3jTS50F.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Journée de deuil aujourd'hui aux Etats-Unis. Et de même pendant deux heures chez Rockstar pour GTA V online et Red Dead Redemption 2 online.

RIP George Floyd.

zrBlYd5.jpg

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Rockstar, et j'ai été assez confus de voir des réactions de joueurs français dans d'autres forums du jeu vis à vis des actions de studios pour militer contre ce fléau, allant jusqu'à quasi les insulter (je pense qu'ils l'auraient fait s'il n'y avait pas de modération).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 8 heures, solon a dit :

Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Rockstar, et j'ai été assez confus de voir des réactions de joueurs français dans d'autres forums du jeu vis à vis des actions de studios pour militer contre ce fléau, allant jusqu'à quasi les insulter (je pense qu'ils l'auraient fait s'il n'y avait pas de modération).

Cela ne m'étonne guère. L'égoïsme est roi dans notre monde. Rockstar a arrêté ses serveurs pendant deux heures. Ce n'est vraiment pas beaucoup. Le temps de passer la soirée  à lire un bon bouquin. Qu'est-ce cela représente face à la tragédie de la mort d'un homme ? Il y a vraiment des joueurs compulsifs qui ne comprennent pas les priorités dans la vie. C'est triste.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Caramel88.

Peut-être qu'à force de "vivre" dans leur monde virtuel, ils en oublient le réel, celui où l'on meurt sans possibilité de "reborn".

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Et encore quelques captures d'écran réalisées lors de mes randonnées dans le jeu.

z4VpFEg.jpg

OvtK5mq.jpg

a5nS6Ok.jpg

D'autres photos suivront.

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

impressionnant !  La vapeur d'eau, l'épaisseur de la neige, les effets de lumière... superbe

Merci du partage caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Red Dead Online : La carrière de naturaliste est disponible

Comme prévu, Rockstar a déployé aujourd'hui la mise à jour Frontier Poursuit dans Red Dead Online, permettant d'entamer une nouvelle carrière après celle de chasseur de primes, de collectionneur, de marchand et de distillateur.

la suite sur jeuxvideo.com → https://www.jeuxvideo.com/news/1265427/red-dead-online-la-carriere-de-naturaliste-est-disponible.htm

1595953136-2023-capture-d-ecran.jpg

:)

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 13 heures, jibeh a dit :

Red Dead Online : La carrière de naturaliste est disponible

Comme prévu, Rockstar a déployé aujourd'hui la mise à jour Frontier Poursuit dans Red Dead Online, permettant d'entamer une nouvelle carrière après celle de chasseur de primes, de collectionneur, de marchand et de distillateur.

la suite sur jeuxvideo.com → https://www.jeuxvideo.com/news/1265427/red-dead-online-la-carriere-de-naturaliste-est-disponible.ht

Merci Henri. C'est déjà dans la boite. De nouvelles photos en perspective. Je commence ce soir. Hier, j'ai acquis le pass.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Non grenouille, pas encore vu dans cette gamme de prix ! Cela viendra...;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Red Dead Redemption 2 est en solde à -50% jusqu'au 24 mars.

J'ai craqué, même si, en ce moment, je suis surtout sur Skyrim VR..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Bonjour Roland,
je suppose que tu nous parles de l'offre Steam (29.99€)   qui comme d'habitude est le plus cher.
on trouve facilement à partir de ± 23 € ailleurs , et l'Ultimate edition sous les 30€

;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×