Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
blindos

BR 261 VoithGravita

Recommended Posts

blindos    480

Salut à tout le monde,

Depuis que TS est passé en 64 Bits et que les problèmes de mémoire sont en partie résolus je me suis réintéressé a cette loc. de manœuvre qui faisait planté rapidement l'éditeur avec ses 500Mo de consommation. Le seul petit souci c'est que la vitesse limite est de 50 Km/h donc pour faire un peu de ligne c'est pas terrible, d'où ma question  que j'adresse aux pros de la bidouille : existe t'il un moyen de relever cette vitesse à 100 Km/h de façon a s'insérer  dans le trafic sans problème ?

A+

 

Laurent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, si mes souvenirs sont bons, il y a 2 régimes moteur, un pour les manœuvres limité à 50 km et l'autre en vitesse croisière.

Bon jeu, Georges-Marie.

 

PS: Dans le tableau de bord de gauche, il y a un bouton qu'il faut mettre en mode "tortue" ou "lapin"

 

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Merci de la réponse, en théorie oui mais en pratique la commande est inopérante, je pense qu'il faut bidouiller les fichiers de la loc. Mais là je ni connais absolument rien.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71

Essaye de la réinstaller, pour ma part, quand je commute le bouton pour passer de vitesse "manoeuvres" (tortue) à "croisière" (lièvre) j'arrive à monter vers les 100km/h

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Chez moi cela fonctionne très bien , il suffit comme préciser par Jocelyn et gmarie1 de changer la boite en gamme rapide .

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Après réinstallation ça marche ! Peut-être que c'était grippé avec la poussière :rolleyes:

En tout cas merci de vos réponses.

 

A+

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ce qui n'est malheureusement même pas documenté dans le pdf, et  dans aucune langue :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×