Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 228 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

DLC : Long Island Rail Road: New York - Hicksville Route

Recommended Posts

zawal    3,310

Bonjours à tous et à toutes.

Alors le nouveau DLC au US la " LIRR " arrive très bientôt .

Donc qui preco et quel sont vos attentent pour ce nouveau DLC ?

 

https://store.steampowered.com/app/577354/Train_Sim_World_Long_Island_Rail_Road_New_York__Hicksville_Route_AddOn/

 

181109022138782227.jpg

 

 

Perso j'ai préco , j'adore les US et la c'est carrément un de mes morceau pref au US le réseau de la LIRR :wub: (je le voulais sur TS et il arrive sur TSW c'est encore mieux que ce que j'espérais ) 

J'attend :

Une bonne opti ( normalement c'est bon maintenant )

Une maj au niveau des vitre en extérieur ( au dernières news c'est bon aussi ).

Une maj sur les sons ( pas assez fort même si on a la parade ) 

Une maj sur le lod des voies ( même si on a la parade ) 

De beau graf mais à mon avis c'est bon de ce coté la

Des scénarios avec plein train AI ( svp svp svp ) 

Et pour finir juste de bien m'amuser si possible sans top de bug ..

En dernier recours , un peut plus de vies aux bords des voies ? 

 

Voila à vous maintenant .

 

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Le 09/11/2018 à 14:20, zawal a dit :

Voila à vous maintenant

Un éditeur Dediou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 18 minutes, cbf78 a dit :

Un éditeur Dediou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Y va vnir y va vnir ...

Avec un peut de chance pour la fin de l'année ou début 2019 ce serait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Plus de filles dans les scénarios !:P .... plus de vie en gare et en bordure de voie....présence de personnel et matériel des chemins de fer en gare ... ambiance sonore et annonces en gare centrale!

Le bruit de grincement des roues sur le rail dans les courbes serrées à basse vitesse - un signal sonore de fermeture des portes ...

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Plus de filles dans les scénarios !:P .... plus de vie en gare et en bordure de voie....présence de personnel et matériel des chemins de fer en gare ... ambiance sonore et annonces en gare centrale!

Le bruit de grincement des roues sur le rail dans les courbes serrées à basse vitesse - un signal sonore de fermeture des portes ...

Pour le signal sonore de portes ya déjà , c'est juste à toi d'appuyer sur le " buzzer " .

Quoi que sur le transit il y est " bip bip bip .... "

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 8 minutes, zawal a dit :

Pour le signal sonore de portes ya déjà , c'est juste à toi d'appuyer sur le " buzzer " .

Quoi que sur le transit il y est " bip bip bip .... "

Yes, mais que cela soit bien maintenu.....sur TS c'est très aléatoire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, La grenouille a dit :

Yes, mais que cela soit bien maintenu.....sur TS c'est très aléatoire....

bas pour le moment elle l'on toutes le buzzer , après en fret hein ... :happy:

Bref te plain pas pas trop , il est très bien ce simu , bien mieux que TS sous pas mal de rapport.( surtout pas de dump et de saccades )

 

IL manque juste l'éditeur et franchement entre nous ya pas trippette de mecs qui vont s'en servir .

Donc pour moi et la majorité des acheteurs il est très bien, il manque juste encore un peut de contenus c'est tout .

 

Tout le reste , genre la vie au bord des voies , c'est exactement pareil que TS.

Toutes les lignes sortie à ce jour on le même défaut , pas de vies mis à part 3 vaches et 4 bagnoles garé .( je le sais , je ne fait que ça depuis la 1er lignes que j'ai acheté , je rajoute de la vie .)

Sans compter les bug immonde , bien pire que sur TSW , mais comme TSW est tout nouveau tout bo les gens se défoule dessus et sur dtg.

Tu voie un peut comme certains qui gueule des prérequis quand tu fait une ligne gratos ou bien que t'a pas assez fait dans le " vrais " ou le détaille ( pour ma par ça gueule parce que je surdétaille :thumbdown2: c'est n'importe quoi la .)

Franchement des foi faut savoir se contenter de ce qu'on a , parce que à force de trop en demander on finira par plus rien avoir ...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Et pourquoi pas l'équivalent de RW_Tools... un pas de plus vers l'éditeur!
Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Celui qui fait les vidéos promotionnelles est assez balaise pour nous donner envie. C'est pas plus mal qu'il soit un peu repoussé, vu que je n'avais pas pris le temps de préco :ph34r:, et puis mieux vaut qu'il soit abouti, sinon ça va encore être la cohue dans la communauté. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

il y a une mise à jour de toutes les lignes existantes, plus le "core" du jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Merci Solon, je le regarde puisque je n'ai pas acheté ce dlc, je me suis lassé de tsw sous sa forme actuelle. Ils n'ont toujours pas corrigé cet effet de voies qui apparaissent soudainement et moi qui me pique les yeux, c'est moche comme tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 18 minutes, loud06 a dit :

Merci Solon, je le regarde puisque je n'ai pas acheté ce dlc, je me suis lassé de tsw sous sa forme actuelle. Ils n'ont toujours pas corrigé cet effet de voies qui apparaissent soudainement et moi qui me pique les yeux, c'est moche comme tout...

il me semble que cet aspect peut être géré en modifiant le ficher config (voir astuces de Zawal). Par contre mon petit regret toujours pas ou peu de voitures sur les routes. Sinon il est pas mal.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

bon un peu hors sujet mais si je comprends bien la fin du live, Luke quitte à son tour DTG. en tout cas j'ai bien aimé le dernier scénarios présenté, où on part sur une partie du réseau avec pas mal de voies et on finit sur une seule voie en périphérie avant d'atteindre le terminus.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

LIRR dans le bocal tôt ce matin (45 mn de téléchargement) .... premier contact sur le scénario d'intro - je me suis fait éjecter au bout de quelques minutes pour avoir franchi un signal fermé...faut le faire!:D

Un peu fastidieux que la configuration des portes de gauche ....Je retourne au dépôt pour la journée entière ... sommes Mercredi, garde des p'tits enfants oblige!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Une nuit de téléchargement via steam et je n'en suis qu'è la moitié !

Que faut il faire ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×