Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

DLC : Long Island Rail Road: New York - Hicksville Route

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a 6 minutes, jean24 a dit :

Bonjour,

Une nuit de téléchargement via steam et je n'en suis qu'è la moitié !

Que faut il faire ?

Merci

Change de fournisseur internet !!!! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 24 minutes, jean24 a dit :

Bonjour,

Une nuit de téléchargement via steam et je n'en suis qu'è la moitié !

Que faut il faire ?

Merci

J'ai laissé tombé le téléchargement hier soir qui était aussi très long. La mise à jour globale de TSW (6 go) a été installée, mais quand j'ai vu qu'il y avait encore 8 go à télécharger pour la scène, mes petits yeux ont dit "repos". Je finirai ce soir.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Téléchargé hier soir en moins d'une heure.

Y a-t-il une notice d'emploi?

si oui où puis je la trouver.

Merci et bon jeu

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16
il y a 12 minutes, Franck22000 a dit :

Ce n'est pas facile trouver leurs fichus manuels, à part une recherche Google, il n'y a t'il pas un endroit sur le disque dur où les trouver comme pout TS2019

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, charelkebich a dit :

Ce n'est pas facile trouver leurs fichus manuels, à part une recherche Google, il n'y a t'il pas un endroit sur le disque dur où les trouver comme pout TS2019

Le manuel est disponible sur la page steam de chaques DLC sur le menu de droite en bas de page :) https://store.steampowered.com/app/577354/Train_Sim_World_Long_Island_Rail_Road_New_York__Hicksville_Route_AddOn/

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après lecture du manuel ( merci Franck22000 ), là il y a du grain à moudre et conduire des trains dans ces conditions de complexité devient intéressant  :wub: 

Je vais attendre un peu les retours ( merci par avance La grenouille ) mais il me parait envisageable d'acheter TSW rien que pour cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bien sur Hervé. ...il faut également acquérir au minimum la Ruhr....indispensable  ..les soldes ne vont pas tarder. ...voir les packs groupés. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Bien sur Hervé. ...il faut également acquérir au minimum la Ruhr....indispensable  ..les soldes ne vont pas tarder. ...voir les packs groupés. 

Merci, commandes passées au Père Noël :D

Pour la " Rhur " je me l'offrirais après.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Merci beaucoup Franck.

Je m'en vais l'étudier, en particulier comment redémarrer après un FU.

Merci encore

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 6 minutes, Desormiere a dit :

Merci beaucoup Franck.

Je m'en vais l'étudier, en particulier comment redémarrer après un FU.

Merci encore

J-F

Il me semble que c'est arrivé hier en live à DTG (mais je ne sais plus à quel moment de la vido).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bof bof bof!!!!! Je n 'arrive pas a accrocher avec  ce DLC  ça sent le remboursement je m'en doutait jouer au métro et avec arrêts a toutes les gares c'est pas mon truc ,autan j'ai adorer la rhur avec son matos roulant la au bout de 10mn je m'ennui et alors encore plus sans éditeur.  C'est a voir mais pour moi pour l'instant je ne suis pas fan du tout.

Je retourne a TS et sa 26000;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39
il y a une heure, solon a dit :

Il me semble que c'est arrivé hier en live à DTG (mais je ne sais plus à quel moment de la vido).

Après lecture du manuel, plus de problème. Ca redémarre bien. Bon il faut le prendre en main ce Métro.

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 24 minutes, cbf78 a dit :

Bof bof bof!!!!! Je n 'arrive pas a accrocher avec  ce DLC  ça sent le remboursement je m'en doutait jouer au métro et avec arrêts a toutes les gares c'est pas mon truc ,autan j'ai adorer la rhur avec son matos roulant la au bout de 10mn je m'ennui et alors encore plus sans éditeur.  C'est a voir mais pour moi pour l'instant je ne suis pas fan du tout.

Je retourne a TS et sa 26000;)

Il s'agit bien de ce DLC là : " Ruhr-Sieg Nord: Hagen - Finnentrop " ?

Merci pour ton retour qui me semble effectivement intéressant en négatif, car pour mon premier DLC sur TSW, qui de plus est un cadeau de Noël, je souhaiterai ne pas me tromper. 

Un retour supplémentaire de La grenouille serait aussi à prendre en compte.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut 

Ah oui pour mon cas  Ruhr-Sieg Nord: Hagen - Finnentrop :wub: elle est bien plus belle et intéressante, de plus elle a plusieurs locos et wagons dont il existe de repaints ,sans hésitation prend celle la pour mon cas la LIRR va être remboursée j'ai beau essayer rien n'y fait j'accroche pas :angry:  

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, heren a dit :

Merci, commandes passées au Père Noël :D

Pour la " Rhur " je me l'offrirais après.

Non...la Ruhr en priorité...The best  

Je n'ai pas encore approfondi LIRR faute de temps. .mais j'apprehende un peu cette ligne tout comme Gerard.....un simple métro ça lasse vite. ..Demain j'approfondi. ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, La grenouille a dit :

Non...la Ruhr en priorité...The best  

Je n'ai pas encore approfondi LIRR faute de temps. .mais j'apprehende un peu cette ligne tout comme Gerard.....un simple métro ça lasse vite. ..Demain j'approfondi. ....

Tu ne crois pas si bien dire;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a une heure, cbf78 a dit :

Bof bof bof!!!!! Je n 'arrive pas a accrocher avec  ce DLC  ça sent le remboursement je m'en doutait jouer au métro et avec arrêts a toutes les gares c'est pas mon truc ,autan j'ai adorer la rhur avec son matos roulant la au bout de 10mn je m'ennui et alors encore plus sans éditeur.  C'est a voir mais pour moi pour l'instant je ne suis pas fan du tout.

Je retourne a TS et sa 26000;)

Oui effectivement, c'est vraiment de la conduite de trains de banlieue, ce serait comme créer une scène de RER pour la France. Pas la même approche que Ruhr ou CSX Heavy Haul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, solon a dit :

Oui effectivement, c'est vraiment de la conduite de trains de banlieue, ce serait comme créer une scène de RER pour la France. Pas la même approche que Ruhr ou CSX Heavy Haul.

C'est pas avec ça qu'ils vont convertir les gens a TSW pour ma part c'est rembourser ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 43 minutes, La grenouille a dit :

Non...la Ruhr en priorité...The best  

Je n'ai pas encore approfondi LIRR faute de temps. .mais j'apprehende un peu cette ligne tout comme Gerard.....un simple métro ça lasse vite. ..Demain j'approfondi. ....

Par mesure de précaution j’ai annulé ma commande initiale au Père Noël et je l’ai remplacé par la Ruhr.

En tout cas merci à vous tous pour vos retours ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 32 minutes, heren a dit :

Par mesure de précaution j’ai annulé ma commande initiale au Père Noël et je l’ai remplacé par la Ruhr.

En tout cas merci à vous tous pour vos retours ? 

Tu a bien fait;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci,

Je ne veux surtout pas rater ce moment de bonheur, c'est le plus grand de mes quatre petits enfants, âgé ( déjà, que la vie passe :( ) de 10ans et qui veut offrir à son Poupi son premier cadeau ( de Noël évidemment )  :wub:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 3 heures, cbf78 a dit :

C'est pas avec ça qu'ils vont convertir les gens a TSW pour ma part c'est rembourser ;)

De ce que j'ai lu, cette scène Long Island était très demandée par une partie de la communauté et notamment au départ pour TS. Mais je comprends que ce type de scène ne plaise pas à tout le monde (et c'est normal ;) ). Toujours pas eu le temps de tester de mon côté.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

×