Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

DLC : Long Island Rail Road: New York - Hicksville Route

Recommended Posts

wagener    1,000

Merci, mais je comptais (compte toujours) faire une version anglaise lorsque j'aurai fait les deux sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai enfin tester le LIRR .:97:

 

Putain je savais que j'aimerai , quel ambiance :wub:

Perso je kiff , c'est le même genre que le transite ,beaucoup n'aime pas mais moi ça me permet de jouer en mode " scoring " et ça me rappel mes bon vieux densha de go :wub: j'adore!

 

J'ai noté une amélioration visuel pas dégueu du tout , mais je laisse quand même mon petit " config.ini " bien opti en place ;) ( rails et flore procédural )

Je regrette juste le manque de vie autours des voie mais bon c'est du DTG et c'est comme sur TS pour le coup donc m'en fiche .-_-

 

L'ambiance est bien la , j'ai pas eu de bug sauf le tuto de départ que je ne peut pas finir mais bon ce qui m'intéresse avant tout pour ce DLC c'est le scoring , je pense pas refaire en boucle les scénarios , mais par contre le mode libre je vais le pourrir ... :ph34r:

 

Voila , ça me fait deux ligne pour la détente en mode score game , le LIRR et Le Transite , ça me rappel mes parties sur densha de go avec mes potes ou on tapait le score le gros possible , quel pied :D, je kiff .:wub::wub:

Donc pour moi je suis super content ,en plus au US et à new york !!! .

Désolé pour ceux qui aime pas mais la moi je le garde.:laugh:

 

Pour conclure :

Je pense juste qui faut pas le " jouer " comme celui de la Rhur ou de la Nec en mode simu par exemple ,mais plus en mode libre style arcade pour le fun et le score game . ( arrêt le plus prêt possible du marqueur , respect des horaires le maximum de point etc etc )

Bref un genre de mode arcade du style densha de go ou c'est le score qui prime .

 

Je pense que ce genre de DLC va faire fureur sur console et si j'avais pas eu de PC mais une console à la place , c'est celui-la et le transite que j'aurais acheté pour m'amuser .

Voila comment je le joue lui et le transite,  je recherche avant tout le max de point , la conduite n'est que secondaire , mais uniquement pour ces deux addon, pour les autres c'est comme sur TS , simu :)

C'est la que je me rend compte que TSW n'est peut-être pas aussi simu que TS mais en revanche même si l'impression " d'arcade " est bien la , il est bien plus immersif et prenant que TS .

 

Donc pour moi et moi seul oui j'aime.

Si vous devez le prendre ? 

 

-Oui si vous aimez les jeux arcade et si vous voulez jouer en mode score pour le fun ( et la l'éclate est total car lui et le transite sont fait pour ça très clairement  )

- non si vous rechercher un truc du même style de la NEC ou la Rhur plus simu .

 

PS:J'ai profité des soldes pour me prendre aussi le WSR et la :wacko: et bien j'aime pas du tout , je me suis fait chier sur ce DLC !!! juste pas envie de rejouer avec lui , on verra quand l'éditeur sera la si on peut faire quelques chose pour l'améliorer !.-_-

 

 

 
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

J'ai fait un petit sondage sur le forum officiel de DTG, 67% des personnes qui ont répondu apprécient ce DLC, les autres se répartissent entre ceux qui ne l'ont pas acheté et ceux qui ne l'aiment pas (18%). Je pense que tout est là. La question n'est pas si c'est un bon ou un mauvais DLC, mais plutôt si on aime ce type de ligne ou non. Bref, c'est un DLC réussi (tout le monde s'accorde à dire que le MU7 est une excellente réalisation), après c'est une affaire de goût, certains aiment les trains grandes lignes, d'autres les vapeurs, d'autre le fret etc.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 7 minutes, solon a dit :

J'ai fait un petit sondage sur le forum officiel de DTG, 67% des personnes qui ont répondu apprécient ce DLC, les autres se répartissent entre ceux qui ne l'ont pas acheté et ceux qui ne l'aiment pas (18%). Je pense que tout est là. La question n'est pas si c'est un bon ou un mauvais DLC, mais plutôt si on aime ce type de ligne ou non. Bref, c'est un DLC réussi (tout le monde s'accorde à dire que le MU7 est une excellente réalisation), après c'est une affaire de goût, certains aiment les trains grandes lignes, d'autres les vapeurs, d'autre le fret etc.

Perso j'aime ce genre de ligne ou ya pas de prise de tête , tu joue et tu prend du plaisir simplement , comme avec un bon jeu arcade.

Après pour la prise de tête ya la NEC et la Rhur .

 

J'aime bien les deux , j'irai même dire que je pref un poil plus les lignes style LIRR ou Transite ou je peut faire du scoring sans avoir le cerveau prêt à exploser :laugh:

Bref pour moi cette addon est un très bon moment de détente .

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Le jeu est bien mais je m'en lasse vite , j'ai testé tous les opus sauf le dernier.

Donc je vais attendre de savoir si vous êtes toujours euphorique dans plusieurs semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 13 heures, papic a dit :

Le jeu est bien mais je m'en lasse vite , j'ai testé tous les opus sauf le dernier.

Donc je vais attendre de savoir si vous êtes toujours euphorique dans plusieurs semaines

Je reconnais que sans évènement aléatoire (perturbation trafic, panne etc.) pour le mode service, une fois qu'on a fait le tour de quelques missions, c'est un peu répétitif. Il faut être vraiment passionné de conduite de trains. Mais j'aime bien de temps en temps prendre une ligne et passer en mode libre, y compris la scène CSX que je connais par coeur. Bref, ce n'est pas un jeu où j'y passerai des semaines entières non stop, mais il reste plaisant et détend à jouer occasionnellement. Dans un sens ce n'est pas plus mal j'ai aussi d'autres activités et  une vie sociale ;)

J'espère que l'éditeur permettra d'ajouter de nouveaux scénarios.  

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 14 heures, wagener a dit :

Je viens de mettre en téléchargement la version complète (en Français et en Anglais) des fiches horaires de la LIRR.

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1482-tsw-lirr-fiches-horaires-et-timetables/

Merci pour ton précieux travail ! Même si je n'ai pas la LIRR, j'ai téléchargé les fiches horaires / limites de vitesse pour les lignes que j'ai :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre en téléchargement un document (en Français et en Anglais) permettant d'assimiler la signalisation LIRR.

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1483-tsw-signalisation-lirr/

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'ai trouvé un document (assez peu lisible et en anglais) de Brandon Phelan permettant de mieux comprendre la signalisation, assez déroutante au premier abord, de la LIRR.

Je l'ai remis en forme (lisible) et surtout je l'ai traduit.

Voici donc tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la signalisation LIRR.

Bonne lecture.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci pour ton travail et le partage Roland :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 9 heures, wagener a dit :

Je viens de mettre en téléchargement un document (en Français et en Anglais) permettant d'assimiler la signalisation LIRR.

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1483-tsw-signalisation-lirr/

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

J'ai trouvé un document (assez peu lisible et en anglais) de Brandon Phelan permettant de mieux comprendre la signalisation, assez déroutante au premier abord, de la LIRR.

Je l'ai remis en forme (lisible) et surtout je l'ai traduit.

Voici donc tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la signalisation LIRR.

Bonne lecture.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Tu m'as devancé j'étais entrain de le faire à partir du doc sur le forum de DTG. Merci beaucoup pour tout ce travail :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Question idiote : je ne comprends pas à quoi correspondent les Fig A B C D E F ?

Plusieurs signaux pour une même indication ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×