Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ES64F4

Quelles lignes pour faire rouler la BB 26000 ?

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Bas moi elle va pas crever vue que je l'ai pas acheté :D

Donc comme je disais plus haut, je vais pas la prendre faute de ligne FR.

A la place je vais me prendre le Pack2 de la RHB pour la loco Suisse .:D

Souvient toi de l'éloge que tu faisais à Gandalf à propos de TSW ...l'encourageant à l'acheter, en lui disant, je te cite de mémoire "...sincèrement tu peux y aller les yeux fermés...j'aime pas pousser les gens à la dépense...mais là franchement c'est du tout bon"....

Tu connais le dicton de l'arroseur arrosé mon cher Marquis!:P :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 1 heure, CC 72053 a dit :

Pour ma part, je vais la faire rouler en Allemagne, en Suisse, sur les LGV...:P

Après réflexion, je vais faire pareil pour me divertir... J'ai installé Marseille Toulon, ça fera l'affaire pour rouler réaliste.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
il y a 9 minutes, ES64F4 a dit :

Après réflexion, je vais faire pareil pour me divertir... J'ai installé Marseille Toulon, ça fera l'affaire pour rouler réaliste.

Un marchandise lourd sur la Hagen Siegen V3, ça devrait être sympa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, CC 72053 a dit :

Un marchandise lourd sur la Hagen Siegen V3, ça devrait être sympa ;)

Ok ok ok vous avez gagné !!

Et puis j'ai la H-H v3 aussi , sans compter ma ligne Suisse ( même si l'écartement est pas bon :laugh: )

Bref je verrais ça le mois prochain pour noel :)

Bande d'escrocs .... :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai testé la Sybic sur plusieurs lignes .... C'est bien sur Marseille / Aix / aller - retour que l'immersion me semble la meilleure - parce que la ligne DTG est bien optimisée, fluide sans a coup - permet de pousser la loco, de la freiner en douceur - et l'arrivée en gare St Charles est tjrs un moment unique ....:P ... Si vous roulez sur les QD ( de gigi ou roland ?) vous rencontrerez des BB 67000 en AI

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Pour tester à 200, en ligne française, je n'ai trouvé que Béziers Port la Nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 18/11/2018 à 15:27, ES64F4 a dit :

Après réflexion, je vais faire pareil pour me divertir... J'ai installé Marseille Toulon, ça fera l'affaire pour rouler réaliste.

Oui, une excellente ligne pour la Sybic ....Je recommande une saison automnale avec un peu de pluie, l'immersion est meilleure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 59 minutes, La grenouille a dit :

Oui, une excellente ligne pour la Sybic ....Je recommande une saison automnale avec un peu de pluie, l'immersion est meilleure!

Encore mieux Brouillard AP:wub: j'adore sur toutes les ligne TS;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 10 minutes, cbf78 a dit :

Encore mieux Brouillard AP:wub: j'adore sur toutes les ligne TS;)

Gérard ....comment s'intitule ce pack AP ?....je ne le trouve pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 19/11/2018 à 17:35, al60 a dit :

Pour tester à 200, en ligne française, je n'ai trouvé que Béziers Port la Nouvelle.

Il y a aussi la ligne emblématique de la Compagnie du midi, par Richard Garcia, avec ses 1500 km de ligne, dont je suis en train de peaufiner le QD

 

Screenshot_La Compagnie du Midi_44.82529--0.55601_13-00-27.jpg

Screenshot_La Compagnie du Midi_44.82666--0.55532_13-01-57.jpg

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Le 20/11/2018 à 23:38, gigi1959 a dit :

Il y a aussi la ligne emblématique de la Compagnie du midi, par Richard Garcia, avec ses 1500 km de ligne, dont je suis en train de peaufiner le QD

 

Screenshot_La Compagnie du Midi_44.82529--0.55601_13-00-27.jpg

Screenshot_La Compagnie du Midi_44.82666--0.55532_13-01-57.jpg

Mon TS est vide et d'un ennui plat sans sa ligne :( Je suis d'ailleurs en train de la retélécharger, mais LVB n'as pas un excellent débit pour télécharger (je ne blâme pas, je constate). Du coup j'y avance tout doucement, mais revenir à Bordeaux pour faire un Bordeaux Toulouse me manque fortement, et c'est la seule ligne ou je ne laguais pas le moins du Monde malgré ses 1500km. J'ai hâte de me refaire des Bordeaux Langon comme le matin quand j'allais en cours en train :wub:

Edited by Julie Sone
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 46 minutes, Julie Sone a dit :

Mon TS est vide et d'un ennui plat sans sa ligne :( Je suis d'ailleurs en train de la retélécharger, mais LVB n'as pas un excellent débit pour télécharger (je ne blâme pas, je constate). Du coup j'y avance tout doucement, mais revenir à Bordeaux pour faire un Bordeaux Toulouse me manque fortement, et c'est la seule ligne ou je ne laguais pas le moins du Monde malgré ses 1500km. J'ai hâte de me refaire des Bordeaux Langon comme le matin quand j'allais en cours en train :wub:

Bonsoir Julie, et avec la 26000, du bonheur !

surtout n'oublie pas d'installer les DEUX VERSIONS de la cmd 9, l'une après l'autre, et TOUS les assets de RICHARD, 

S'il t'en manque, fais moi signe !

A plus

Gigi

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Le ‎20‎/‎11‎/‎2018 à 23:38, gigi1959 a dit :

Il y a aussi la ligne emblématique de la Compagnie du midi avec ses 1500 km de ligne

Et ça vaut quoi au niveau qualitatif ? D'après les captures, on voit des textures mono colore, des voies posées à même l'herbe et des véhicules d'une tout autre époque que la BB 26000. C'est aussi du Kuju land mais au moins si on a pas des routes qui volent comme sur Béziers Port la Nouvelle...  Ca se trouve en un pack ou c'est encore une chasse presque sans fin à l'asset ? C'est du 30 fps max comme partout où il y a la signalisation TerLor ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 20/11/2018 à 23:38, gigi1959 a dit :

Il y a aussi la ligne emblématique de la Compagnie du midi, par Richard Garcia, avec ses 1500 km de ligne, dont je suis en train de peaufiner le QD

 

As t-elle une signalisation lumineuse , enfin de quel type , fonctionnelle ... ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

On pourrait en conclure que Treno est rentré trop tôt dans le siècle ....:D ...perso, je me concentre sur Marseille /Toulon et la partie Marseille / Aix de la LGV...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 30 minutes, La grenouille a dit :

On pourrait en conclure que Treno est rentré trop tôt dans le siècle ....:D ...perso, je me concentre sur Marseille /Toulon et la partie Marseille / Aix de la LGV...

Pas mieux B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 33 minutes, La grenouille a dit :

On pourrait en conclure que Treno est rentré trop tôt dans le siècle ....:D ...perso, je me concentre sur Marseille /Toulon et la partie Marseille / Aix de la LGV...

Comment tu roules vers aix avec ta 26000 vu qu'elle est pas équipé Cab-Signal ?

A oui c'est vrai c'est un jeu pas de la simulation je suis bête :P

La ligne la plus en phase dans la simulation avec la 26000 c'est béziers- Port la nouvelle malgré qu'il lui manque une bonne mise à jour, comme un changement de rails par exemple :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

allo papic

Un BGC au départ d'Avignon vers Toulon avec la nouvelle signalisation en entrée de la gare (RR 60 clignotant )

20181134.jpg

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bravo J-pierre ;)

je m'attendais à ta réponse par un screen , là c'est plus logique avec du BAL :) , par-contre on voit bien un aiguillage LGV que l'on peux passer à 80km/h donc le 60 est un peu léger :P

Après je répondais par rapport aux lignes disponibles biensur .

Moi je suis incapable de modifier quoi que soit , j'ai voulu modifier les rails sur la ligne béziers - port la nouvelle sur le track.bin , cela plante :/

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Non t'inquiète je te taquine , c'est l'habitude, je bosse à SNCF réseau et j'ai commencé par l'équipe voie avant d"être conducteur de locotrateurs et de draisines et PAM sur LGV ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 24 minutes, jibeh a dit :

c'est quoi PAM, papic ?

Personne ayant Autorité sur le Machiniste , pour piloter les engins d'entreprise généralement .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×