Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ES64F4

Quelles lignes pour faire rouler la BB 26000 ?

Recommended Posts

jibeh    4,503

l'agrémentation c'est cela ?... ha d'entreprises, ok, compris

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Changer des tracks , je peux le faire en moins de 10 minutes (sauf si la lignes utilise 36 providers différents). J'ai mis les DB tracks et un lit de gravier dans la même teinte sur la Maurienne en même pas 2 minutes. Pareil pour lui mettre les vR HQ-Track avec un lit de gravier dans les mêmes tons.

J'au juste plus envie de perdre deux jour à la chasse aux assets pour trouver une ligne qui tourne à même pas 20 fps, qui demande de télécharger 2 Go d'Assets pour finalement ressembler à 99% à du Kuju ou encore avoir au final des graphismes du siècle dernier (sans parler de voitures des années 30, 40, 60 ou 70 en masse à côté d'une BB 26000 des années 90). Si c'est pour devoir faire abstraction de la réalité temporelle, autant aller rouler en Allemagne ou en Suisse en faisant abstraction de la signalisation FR et de la tension des caténaires.

Edited by ES64F4
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 26 minutes, ES64F4 a dit :

Changer des tracks , je peux le faire en moins de 10 minutes (sauf si la lignes utilise 36 providers différents). J'ai mis les DB tracks et un lit de gravier dans la même teinte sur la Maurienne en même pas 2 minutes. Pareil pour lui mettre les vR HQ-Track avec un lit de gravier dans les mêmes tons.

J'au juste plus envie de perdre deux jour à la chasse aux assets pour trouver une ligne qui tourne à même pas 20 fps, qui demande de télécharger 2 Go d'Assets pour finalement ressembler à 99% à du Kuju ou encore avoir des final des graphisme du siècle dernier (sans parler de voitures des années 30, 40, 60 ou 70 en masse à côté d'une BB 26000 des années 90). Si c'est pour devoir faire abstraction de la réalité temporelle, autant aller rouler en Allemagne ou en Suisse en faisant abstraction de la signalisation FR et de la tension des caténaires.

En même temps je t’ai rien demandé, mais je note que tu es fort , bravo :P

Après j’aime bien rouler français car pour moi cela change du tout anglais allemand et US de notre TS .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 39 minutes, ES64F4 a dit :

Si c'est pour devoir faire abstraction de la réalité temporelle, autant aller rouler en Allemagne ou en Suisse en faisant abstraction de la signalisation FR et de la tension des caténaires

Tu est un peu dur quant meme avec nos créateurs dont je fait partie:angry: ,mais hélas la réalité est la et oui c'est vrai que la 26000 y roule très bien sur ses lignes étrangères et avec un nombre élevé de fps;) et après tout ce n'est qu'un jeu.

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Et je rajoute la WCML ,HH ,KV et tant d'autres  conviennent très bien a la 26000  perso j'y passe des heures, il suffit de swapper et le bonheur est la:wub: et comme ce n'est qu'un jeu pensons au pousseurs de manettes débutants ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Perso comme j'y connais rien je roule même avec des loco 1 m sur du écartement normal 

Bah oui en vue cabine je voie les roue .:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, zawal a dit :

Perso comme j'y connais rien je roule même avec des loco 1 m sur du écartement normal 

Bah oui en vue cabine je voie les roue .:D

Vilain :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 15 heures, ES64F4 a dit :

Et ça vaut quoi au niveau qualitatif ? D'après les captures, on voit des textures mono colore, des voies posées à même l'herbe et des véhicules d'une tout autre époque que la BB 26000. C'est aussi du Kuju land mais au moins si on a pas des routes qui volent comme sur Béziers Port la Nouvelle...  Ca se trouve en un pack ou c'est encore une chasse presque sans fin à l'asset ? C'est du 30 fps max comme partout où il y a la signalisation TerLor ?

Bonjour, 

Tout ce que tu écrit est exact.

Richard GARCIA a créé cette ligne ET bon nombre d'assets.

J'ai "béta testé" celle ci depuis le début, au niveau qualitatif, selon l'appréciation de chacun, cela reste du gratuit....

La signalisation est basique, a fond a 200 puis la gare arrive a 60...mais cela ne lague pas...et puis 1500 km ....

Je propose en téléchargement le QUIKDRIVE, ainsi que les prérequis, bientôt.

http://viellebielles.forumgratuit.org/ pour les assets, attention, c'est costaud ...

image.png.ee300c934659712899aa0da9f6157bff.png

Edited by gigi1959
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 16 heures, papic a dit :

 

As t-elle une signalisation lumineuse , enfin de quel type , fonctionnelle ... ?

 

 

Non, de l'artisanat, en quelque sorte, et puis ce n'est qu'un jeux, après tout, perso j'ai adoré "béta testé", suivre les travaux, il a tout fait tout seul..

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Oui c'est qu'un jeu mais un jeu de simulation et vous avez raison on dépasse pas le 30 fps avec une signalisation de terlor et c'est dommage c'est la plus réaliste .

Celle de DTG ne rame pas mais n'est pas réaliste et des incohérences en pagaille .

Après chacun son truc , moi roulez à 200 km/h sans signalisation ou de façon basique ne m'intéresse pas .

C'est ce que je disais en mp à un créateur , le forum est de moins en moins attiré par la vrai simulation .

Toutefois il y a des passionnés de chemin de fer et eux comprennent ce que je veux dire , enfin j'espère :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, papic a dit :

Oui c'est qu'un jeu mais un jeu de simulation et vous avez raison on dépasse pas le 30 fps avec une signalisation de terlor et c'est dommage c'est la plus réaliste .

Celle de DTG ne rame pas mais n'est pas réaliste et des incohérences en pagaille .

Après chacun son truc , moi roulez à 200 km/h sans signalisation ou de façon basique ne m'intéresse pas .

C'est ce que je disais en mp à un créateur , le forum est de moins en moins attiré par la vrai simulation .

Toutefois il y a des passionnés de chemin de fer et eux comprennent ce que je veux dire , enfin j'espère :P

Oui mais enfin a un moment faut arrêter avec le réalisme de la signalisation si c'est pour avoir 15 ou 20 fps et plein de réalisme y'a de quoi se poser des questions .Et si il y avait un conseil a donner ,ne plus mettre de Terlor sur nos lignes pour voir

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 9 minutes, papic a dit :

C'est ce que je disais en mp à un créateur , le forum est de moins en moins attiré par la vrai simulation .

Toutefois il y a des passionnés de chemin de fer et eux comprennent ce que je veux dire , enfin j'espère :P

Et moi je suis une nouille !....:rolleyes: .... On fait rouler la Sybic sur les lignes non réalistes que l'on possède - sinon on la laisse au dépot, voir on se fait rembourser!

Je répète ...Treno est arrivé trop tôt dans le siècle...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 2 minutes, La grenouille a dit :

On fait rouler la Sybic sur les lignes non réalistes que l'on possède

Ou comme j'ai dit sur des lignes étrangères ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, zawal a dit :

Perso comme j'y connais rien je roule même avec des loco 1 m sur du écartement normal 

Bah oui en vue cabine je voie les roue .:D

Et tu t'étonnes de ne pas être Duc!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Treno est arrivé trop tôt dans le siècle...

Ou trop tard j'imagine la 26000 sur TSW

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 9 minutes, La grenouille a dit :

Et tu t'étonnes de ne pas être Duc!:D

Pour moi TS ou TSW ne sont que des jeux pour me détendre .

J'ai pas envie de me prendre la tête avec le " réalisme " si c'est ça alors je vais bosser à la SNCF et basta !

Je dit pas que de temps en temps j'aime bien démarrer la loco " à la vrais " mais ça s'arrête la .

Le jeu reste un jeu , et la simu la vrais c'est chez pépé SNCF .

Quand je fait une course sur Project car je " m'amuse " c'es très réaliste mais je m'amuse , sinon quand je prend un mur à 280 sur le Mans j'aurai mal à la tête je crois .

 

Bref la simu c'est sympa , mais aujourd'hui les gens veulent ce détendre avant tout .

Il bossent déjà comme des con dans des boulot de con toute l'année , sans compter la merde dans la quel on vie , le chômage , pas de sous dans les poches , et tout et tout et tu voudrait que quand il rentre le soir chez eux fatigué il " bosse " sur un jeu !!!! :laugh:

Perso je crois pas <_<

Il n'y a guère que les puriste ou les retraité de la SNCF pour croire que les gens aime les simu de train ou d'autre chose d'ailleurs .

Les gens il aime la simu à petite dose , de temps en temps , un peut comme je le fait moi même .

Sur 30 partis , 2 ou 3 en mode simu , le reste c'est en mode arcade détente avec un bon café tranquille .

Bref le monde d'aujourd'hui va bien trop vite pour que les gens est envie de s'emmerder avec une simu archi poussé , il veulent s'amusez .

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Oui vous avez raison chacun est différent et fait ce qu'il veux avec le jeu , moi j'ai la chance de le vivre en vrai et c'est déjà pas mal ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Le 29/11/2018 à 07:32, ES64F4 a dit :

Et ça vaut quoi au niveau qualitatif ? D'après les captures, on voit des textures mono colore, des voies posées à même l'herbe et des véhicules d'une tout autre époque que la BB 26000. C'est aussi du Kuju land mais au moins si on a pas des routes qui volent comme sur Béziers Port la Nouvelle...  Ca se trouve en un pack ou c'est encore une chasse presque sans fin à l'asset ? C'est du 30 fps max comme partout où il y a la signalisation TerLor ?

La ligne, est assez simple à télécharger, tout est indiquer il y a juste à cliquer. En cas de manque d'assets en plus de sa, GiGi sait ou tout trouver, il connais bien le créateur il me semble. Concernant le niveau "qualitatif" avant de critiquer, on fais mieux svp. Car la ligne est tout à fait correcte, on s'y retrouve sans soucis et non ce n'est pas du 30fps, sur mon PC portable non gamong j'étais à 45 graphisme plus haut car la ligne le permet. En ce qui concerne le "tout est d'époque" oui normal, car c'est son choix. Mais les lignes n'ont que peu changé dans leur globalité. Je retrouvais mon Langon Bordeaux et prennais tout autant de plaisir qu'en cabine en réalité à l'époque un bon Mardi matin

Le 29/11/2018 à 07:56, papic a dit :

As t-elle une signalisation lumineuse , enfin de quel type , fonctionnelle ... ?

De ce que je me souvienne, oui mais plus sûr GiGi confirmera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Commence par aller voir sur rail-sim.de toutes les lignes que j’ai corrigées ou auxquelles j’ai participé tu comprendras qui a voie au chapitre. Au passage, demande à Zawal ce qu’il pense de mes révisions des WCML et de mes météos dynamiques. 

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 53 minutes, ES64F4 a dit :

Commence par aller voir sur rail-sim.de toutes les lignes que j’ai corrigées ou auxquelles j’ai participé tu comprendras qui a voie au chapitre. Au passage, demande à Zawal ce qu’il pense de mes révisions des WCML et de mes météos dynamiques. 

Je le concède bien volontiers, usant et abusant des météos dynamiques dans mes QD.

Du coup, tu pourrait peut-être nous proposer et créer une petite ligne bien sympa ?

Amicalement

Gigi

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 15 heures, ES64F4 a dit :

Commence par aller voir sur rail-sim.de toutes les lignes que j’ai corrigées ou auxquelles j’ai participé tu comprendras qui a voie au chapitre. Au passage, demande à Zawal ce qu’il pense de mes révisions des WCML et de mes météos dynamiques. 

Bonjour,

Toujours pas une raison pour critiquer la ligne de notre grand Richard, ayant couplé décor, kilomètre de voies et le tout sans crash. Je n'ai pas dis que tu était bon à rien, j'ai dis qu'il était simple de critiquer sans faire mieux.

À bon entendeur,

Julie.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 46 minutes, Julie Sone a dit :

Bonjour,

Toujours pas une raison pour critiquer la ligne de notre grand Richard, ayant couplé décor, kilomètre de voies et le tout sans crash. Je n'ai pas dis que tu était bon à rien, j'ai dis qu'il était simple de critiquer sans faire mieux.

À bon entendeur,

Julie.

Tu n'as pas le droit de trouver un chanteur mauvais si tu ne chantes pas mieux que lui?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 5 heures, Gandalf a dit :

Tu n'as pas le droit de trouver un chanteur mauvais si tu ne chantes pas mieux que lui?

À quoi bon critiquer le travail de quelqu'un qui se donne la peine ? Les opinion, négative mérite construction ou sinon elles restent au placard. Si pas d'arguments, alors non pour moi on n'a pas le droit car c'est très simple de critiquer sans argumenter. Chacun sa vision chez chose mais je ne vois pas l'interet de critiquer gratuitement sans argument encore une fois et j'appuie sur sa

Edited by Julie Sone
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×