Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

Asset abimé pour LGV Nord PdC

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à tous,

Je joint une copie écran indiquant un asset manquant (boules jaunes) sur les quais de la ligne LGV Nord Pas de Calais en gare d'Hazebrouck

Cet asset n'apparait pas sur les quais, dans plusieurs gares...

Les horloges sont en "lévitation" !

J'ai passé cette ligne sur rwtools, il n'y a aucun manquants (j'ai toutes les lignes indispensables).

Je pense qu'il s'agit d'un fichier qui serait abimé concernant cet asset.

Je souhaite connaitre les noms des fichiers de cet asset pour corriger ce problème.

D'avance merci !

Boumidou

 

 

5bf14f24b95d0_LGVNordPdcHazebrouck.jpg.284c5d7ea056bdc0b6d7aa42a0a7cb63.jpg

Edited by Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Une réponse à mon problème posé est attendue…

(horloge qui lévite et boules jaunes présentes sur les quais) ?

Merci d'avance pour votre aide

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Boumidou , plus le problème est spécifique, moins il y aura des personnes capables de répondre... et encore cela dépend de la manière dont la question est posée. Patience.

Ou comme tu viens si justement de la faire, recentrer le problème ;)

Patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse Jibeh, je pense que la question posée est claire et que la copie écran est explicite.

Bien entendu, je patiente, ce problème demande quand même un peu de recherche et de temps à passer (qui est si précieux à notre époque !)

Boumidou

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les boules jaunes sont les trajectoires des piétons sur les quais.

Pour le reste, vérifier la densité du paysage dans les réglages du jeu si il manque les poteaux des horloges en jeu, et tant qu'à faire vérifier les textures potentiellement manquantes comme j'ai expliqué hier dans le tuto RW_tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui comme l'a dit Gandalf il n'y a pas d'asset manquants là, quand il y a des assets manquants ce sont des petites bouteilles de lait blanches qui apparaissent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, pour les boules jaunes, je ne savais pas, maintenant j'ai compris que sont les trajectoires des piétons sur les quais ==> Donc RESOLU !

Reste toutefois les horloges qui lévitent sur les quais… Là je pense qu'il manque le support (d'où un fichier asset peut être corrompu ?) Un oubli du créateur de la ligne m'étonnerais... !

Boumidou

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

On va pas passer Rw tools à ta place :P

Après la bouteille de lait peux être cachée dans le quai , TS est magique :D

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

Merci pour ta réponse papic,

Comme je l'ai indiqué en début de ce post, j'ai passé RW Tools plusieurs fois ==> Aucun manquant donc inutile de le faire à ma place…(j'en serai confus...)

Si il y avait une bouteille de lait cachée dans le quai, RW Tools m'aurai affiché l'asset manquant !

Ce qui veut dire que : soit le support des horloges n'a pas été placé par l'auteur de la ligne (ce qui m'étonnerais) où qu'un des fichiers de l'asset des supports des horloges est corrompu !

Je ne vois pas comment retrouver ce fichier si chez moi, il serait corrompu, à part une recherche pas une tierce personne qui possède la ligne où serait présent le support des horloges en question !

D'où la présence de ce post.

Boumidou

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Regarde aussi en passant ta souris sur les objets manquants s'ils sont bien (mal) déclarés, ou absents

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

En suivant les conseils de jibeh et me suis rendu compte que les supports des horloges étaient bien présent mais certaines horloges sont décalées d'environ 1m/1m50 à droite du poteau support.

J'ai donc retéléchargé la ligne LGV Nord Pas de Calais sur UKTS (une vingtaine d'heures !!!) pour lever le doute et constaté qu'il s'agit bien d'une anomalie de conception d'origine.

Il me faut maintenant entrer dans l'éditeur de ligne et faire les corrections nécessaires pour que tout cela soit correct !

Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont permis de voir de où cela venait.

Boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Sur à peu près tous les addon il y a des problèmes, des arbres qui flottent, qui change de forme quand on s'approche, dans gens enfoncés dans les quais (un grand classique), des objets mal placé  etc... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×