Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a une heure, Gandalf a dit :

C'est quelle ligne la US avec les canoës ? (et les mecs qui regardent leur montre dedans, mdr!). Cette capture est splendide!

181210082903897357.jpg

C'est la mienne :D

Tu verra jamais ça dans le commerce , ya que chez moi que c'est full détaille .

 

Allez fait toi plaisir sur ces 30 km au US by moi :)

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

wKH8w7x.jpg

RW Enhancer est maintenant disponible ! Vous pouvez l'acheter ici: https://www.rwenhancer.com/buy_fr
Je vais travailler tout le week end pour corriger les eventuels bugs les plus importants. N'hésitez donc pas à me donner votre feedback sur le serveur Discord de RWE ici: https://discord.gg/fpZNy5B

Merci à toute la communauté railsim-fr pour son soutien et en particulier Zawal et Gandalf :) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, ever500 a dit :

je suis sur le fameux site des que le feu est vert j’achète :wub: 

Le feu est vert :) Tente un CTRL+F5 pour rafraichir le cache de la page :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

ça y est yes :P

Je suis content de pouvoir utiliser un logiciel pour  ts2018 ;)

ça me fait penser à REX4 pour p3d et fsx mais la c'est pour ts2018 et ça lui met une pèche d'enfer pour la qualité graphique 

merci à toi .

Qui sait peut être que un jour on aura le droit à une sorte de fspassenger pour TS ^^

 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, ever500 a dit :

ça y est yes :P

Je suis content de pouvoir utiliser un logiciel un peut comme rex4 et pour ts2018 ;)

 

Ahah j'ai beaucoup pensé à ce genre de logiciel que l'on peut trouver sur FSX/P3D l'interface de mon logiciel m'y fait beaucoup penser :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, ever500 a dit :

heu mon antivirus croit qu'il est dangereux comment faire ? 

Ce serait pas avast par hasard ? :) 

Il faut mettre le fichier dans la liste des fichiers autorisés. ça se passe avec ton antivirus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 1 minute, ever500 a dit :

heu mon antivirus croit qu'il est dangereux comment faire ? 

"Ignorer" s'il te laisse le choix, ou alors tu désactives l'antivirus pendant 10 minutes, le temps d'installer le mod (et n'oublie pas de le réactiver après). C'est sans doute parce que le configurateur modifie indirectement des fichiers de TS (par indirectement, je veux dire sans passer par un installateur).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

J'ai déja eu le cas avant et c'est juste sur l'installateur que l'anti virus gueule mais pas sur mon logiciel en lui même :) Mais très souvent c'est avast :) 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
flak14    61

un grand merci Franck ! fabuleux petit programme , je redecouvre un tout autre tS , tout s'installe facilement , c'est le top! et merci encore , tu nous le donnes presque . Ne t'inquiétes pas tu ne voles pas ton argent , bravo encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 15 minutes, flak14 a dit :

un grand merci Franck ! fabuleux petit programme , je redecouvre un tout autre tS , tout s'installe facilement , c'est le top! et merci encore , tu nous le donnes presque . Ne t'inquiétes pas tu ne voles pas ton argent , bravo encore!

Merci @flak14 :) Les avis sont pour le moment très positifs et ça me fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bon un gros bravo à toi et je confirme on a bien un rex4 pour notre ts grace à tes talants de génie :P

Je suis en train de le tester sur la lgv rhone-alpes et j'ai l'impresssion d'etre dans un film , j'adore ^^ 

Un gros bravo à toi félicitation ^^

 

cordialement ever500 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon alors ...

Je vous avait pas dit que c'était super et que vous ne pourriez plus vous en passer , hein hein ...:ph34r:;):wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×