Une autre grosse surprise , toujours au japon sur une de mes ligne .   Je précise encore , que je ne retouche pas les screens,ils sont fait avec le " F12 " de steam et directement up ici  Mon réglage dans le jeu est ultra ( sauf les ombres au mini et l'eau au 3/4 )  le MSAAx8 et le crénelage X8 c'est tout, les réglages dans le panneau de controle Nvidia sont éteint , ( vous n'en aurez plus besoin avec ce patch. )   C'est dingue le rendu, j'ai juste l'impression de jouer dans un dessin animée j'adore je suis fan à mort . TS est devenu un vrais dessin animé !   Ca va faire très très mal ,c'est magnifique  Juste .....whaou et c'est sur toutes la ligne comme ça . PS: je ne zoom même plus !!!!!!!  Les ombres et les effet de lumières en cabine sont particulièrement exceptionnel sur ce passage , jamais je n'ai vue ça ici avant le patch et c'est pourtant l'effet que j'avait tant recherché ! L'effet de vapeur au niveau de la chut d'eau est très bien rendu et l'eau est super belle  J'adorais mes lignes au Japon ,mais la c'est carrément dingue ,mes lignes revivent , elle se transforme , elle explose de couleurs . J'ai testé pour voir les ligne originel DTG Jap ( wakayama and co ) et c'est pareil , uniquement sur ces lignes . Je pense que les assets " flashy " y sont pour beaucoup et la c'est juste super beau le Japon . J'espère que ce rendu ne bougera pas , franchement Franck pour moi le test 3 est le meilleur au niveau luminosité de jour comme de nuit et la profondeur de champ est juste magnifique . Bref je vais pas vous mettre des screens de toutes mes lignes et de toutes les lignes de DTG mais oui il vous faudra dorénavant ce patch sous peine d'être le dernier des looser de TS .   Vous aimez TS,vous allez l'adorer , TSW est très beau , mais la TS monte presque au même niveau . En fonction des lignes plus ou moins récente ,de l'heure et la météo auquel vous allez rouler , vous en prendrez plein les yeux faite moi confiance et je n'ai pas le patch final alors imaginez !!!!    PS:Si tu changeait la profondeur de champ pour ta version final , je souhaiterais garder celle la pour mon plaisir personnel si cela ne te dérange pas .