Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

Franck22000    430
il y a 1 minute, Italien83 a dit :

Un peu trop beaucoup flashy même ... perso je trouve que l'on en perd en réalisme ;)

Sinon ça promet du lourd ! B)

C'est du aux couleurs de base de la ligne qui sont de base tres flashy :) Mon addon n'augmente pas la saturation des couleurs mais en revanche améliore le contraste de l'image. 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 5 minutes, Italien83 a dit :

Un peu trop beaucoup flashy même ... perso je trouve que l'on en perd en réalisme ;)

Sinon ça promet du lourd ! B)

C'est uniquement sur les lignes Jap , officiel ou pas .

Sur les autres lignes c'est beaucoup moins flashy .

Mais pour le coup sur les lignes Jap c'est très agréable et ça donne un petit effet dessin animé très sympa en tout cas moi j'aime beaucoup.

De plus je rajoute qu'au Japon l'herbe est réellement comme ça de cette couleur !! 

181128023308987967.jpg

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, zawal a dit :

De plus je rajoute qu'au Japon l'herbe est réellement comme ça de cette couleur !! 

L' "herbe" là c'est du riz, non ? :D

J'attends le 14 décembre avec impatience...

On fera la promotion avec nos captures ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Purée le dernier screenshot "Japon" avec les nuages, il claque plus que sévèrement. C'est Hitoyoshi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Le ‎25‎/‎11‎/‎2018 à 15:57, Franck22000 a dit :

Ce sera surement 12.99€ un peu moins qu'une loco DTG et à peu prêt equivalent à un pack d'amélioration de loco chez Amstrong Powerhouse. Evidemment l'addon sera suivi au niveau des corrections de bugs et surement ajout de nouvelles fonctionnalités pendant toute sa durée de vie

Je découvre tardivement est suis plus qu'impatient

Je viens de lire les 14 pages d'une traite et suis émerveillé du travail accompli  :wub: :wub: :wub:

Je pense que ce que tu as fait vaut largement plus que les 12,99 € envisagés mais c'est sans doute un "prix de marché" correct. Prévois une case type "donation" pour ceux qui voudraient soutenir un peu plus tes efforts...

 

P.S. juste parce que tu es à l'écoute de nos avis comme j'ai lu vite j'ai peut-être raté quelque chose mais je n'ai plus vu évoqué l'effet de "salissure aléatoire des rails" que tu as évoqué au début (le 19 novembre) et qui me parait très intéressant : le côté "propreté aseptisé" n'est vraiment pas réaliste pour un simulateur de trains... J'espère que tu auras la possibilité et le temps de l'implémenter de même que l'amélioration de la distance de rendu de la flore procédurale... Mais même si ça n'est pas le cas je reste "fan"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 11 minutes, Gandalf a dit :

Purée le dernier screenshot "Japon" avec les nuages, il claque plus que sévèrement. C'est Hitoyoshi?

celle-la ? 

 

181128052317924403.jpg

 

c'est la ZR railway.

Je te confirme que sur cette ligne c'est juste magnifique 

 

Nen parce que celle-la c'est une vrais photo hein ! :happy:

181128023308987967.jpg

Edited by zawal
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hahahaha, quel gland, j'ai cru que c'était un screenshot aussi, mais le 4:3 m'étonnait effectivement :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a une heure, Lucky a dit :

Je découvre tardivement est suis plus qu'impatient

Je viens de lire les 14 pages d'une traite et suis émerveillé du travail accompli  :wub: :wub: :wub:

Je pense que ce que tu as fait vaut largement plus que les 12,99 € envisagés mais c'est sans doute un "prix de marché" correct. Prévois une case type "donation" pour ceux qui voudraient soutenir un peu plus tes efforts...

 

P.S. juste parce que tu es à l'écoute de nos avis comme j'ai lu vite j'ai peut-être raté quelque chose mais je n'ai plus vu évoqué l'effet de "salissure aléatoire des rails" que tu as évoqué au début (le 19 novembre) et qui me parait très intéressant : le côté "propreté aseptisé" n'est vraiment pas réaliste pour un simulateur de trains... J'espère que tu auras la possibilité et le temps de l'implémenter de même que l'amélioration de la distance de rendu de la flore procédurale... Mais même si ça n'est pas le cas je reste "fan"

Merci beaucoup Lucky :) 

En ce qui concerne le rendu de la flore procédurale j'ai déja fait en sorte que la distance de rendu soit plus elevée (30 mètres de plus environ c'est tout ce que je peux faire) et pour la salissure aléatoire c'est quelque chose qui arrivera peut être après la sortie. C'est quelque chose de délicat à implementer :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, Franck22000 a dit :

Merci beaucoup Lucky :) 

En ce qui concerne le rendu de la flore procédurale j'ai déja fait en sorte que la distance de rendu soit plus elevée (30 mètres de plus environ c'est tout ce que je peux faire) et pour la salissure aléatoire c'est quelque chose qui arrivera peut être après la sortie. C'est quelque chose de délicat à implementer :)

Merci pour ta réponse. Génial pour la flore procédurale. Pour les salissures du sol, pas grave : je ne nettoierai plus mon écran ;)

Pour ceux qui trouveraient le montant trop élevé, pensez à la valeur de tous vos compléments payants que ce mod révolutionnaire (pour ne pas dire inespéré !) va transfigurer : regardez en pourcentage combien représente le prix demandé (quel qu'il soit au final) et mettez le en perspective avec les heures de travail que représente ce qui est proposé, sans parler de la disponibilité de Franck pour écouter et prendre an compte nos souhaits ou répondre à nos interrogations

Bref : d'avance bravo et encore merci !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

L'addon sera en petite promotion à 9.99€ au lieu de 12.99€ jusqu'au 25 décembre :)

Il y aura une option pour ceux qui veulent payer plus pour soutenir le projet et mon studio de développement :)

Edited by Franck22000
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

Hahahaha, quel gland, j'ai cru que c'était un screenshot aussi, mais le 4:3 m'étonnait effectivement :D

Surtout ça montre à quel point nos simulateurs sont devenus réaliste : l'écart entre une "vraie" photo et une capture est parfois tellement réduit qu'on doute dans les deux sens...

Exemples "non ferroviaires" : maquette, vraie auto ou simu ? (dans tous les cas simu Forza Horizon 4) 

mini_forza-horizon-4-5b992586c7d36.jpg

535.jpg

mini_mqo6tybn42p11.jpg

Edited by Lucky
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

J'ai appliqué en son temps les patch no 3D kuju trees et autres de ES64F4. trouvés dans le forum, dont j'étais très satisfait.

Faut-il revenir en arrière ou les patch se complètent-ils ?

Je n'ai évidemment pas gardé les "vieux" arbres Kuju. S'il est préférable, comment les retrouver ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 40 minutes, Franck22000 a dit :

L'addon sera en petite promotion à 9.99€ au lieu de 12.99€ jusqu'au 25 décembre :)

Il y aura une option pour ceux qui veulent payer plus pour soutenir le projet et mon studio de développement :)

Un très beau cadeau de Noël pour nous tous : merci !!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 7 minutes, jean24 a dit :

Bonsoir,

J'ai appliqué en son temps les patch no 3D kuju trees et autres de ES64F4. trouvés dans le forum, dont j'étais très satisfait.

Faut-il revenir en arrière ou les patch se complètent-ils ?

Je n'ai évidemment pas gardé les "vieux" arbres Kuju. S'il est préférable, comment les retrouver ?

Merci

Bonjour Jean ! Aucun problème de compatibilité avec ce genre de patchs le mod marchera très bien avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 52 minutes, jean24 a dit :

Bonsoir,

J'ai appliqué en son temps les patch no 3D kuju trees et autres de ES64F4. trouvés dans le forum, dont j'étais très satisfait.

Faut-il revenir en arrière ou les patch se complètent-ils ?

Je n'ai évidemment pas gardé les "vieux" arbres Kuju. S'il est préférable, comment les retrouver ?

Merci

Tu peut tout garder , ce patch est pour les shader donc aucun soucis

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Avec et sans le mode .

181128092419257527.png

181128092420516341.png

Pas besoin d'en dire d'avantage , c'est très claire pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

@zawal Tu a vraiment remit les shaders originaux et pas juste desactivé le bloom dans les options ? Car j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus de différences entre les deux versions que toi sur mon PC :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 4 minutes, Franck22000 a dit :

@zawal Tu a vraiment remit les shaders originaux et pas juste desactivé le bloom dans les options ? Car j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus de différences entre les deux versions que toi sur mon PC :)

Oui c'est ceux que j'avais .

181128094305783841.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ok attend je vient de voir que tu m'a envoyer une nouvelle version :laugh:

Par précaution envoie moi les shader originaux des fois que j'ai fait une mauvaise manip

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Hum je suis quasiment sur que tes shaders originaux ne sont pas les originaux ^^ Le SSAO et autres choses ont l'air encore actifs quelque soit la capture :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 3 minutes, Franck22000 a dit :

Hum je suis quasiment sur que tes shaders originaux ne sont pas les originaux ^^ Le SSAO et autres choses ont l'air encore actifs quelque soit la capture :) 

Je me mêle de ce qui... :blush: mais au vu des comparaisons précédentes c'était mon sentiment aussi ;)

Du coup j'attends maintenant la sortie "officielle" avant de toucher à quoi que ce soit dans mon TS de peur de ne plus savoir ou j'en suis (et si il y a un backup automatique d'être certain de le faire avec les fichiers originaux...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×