Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a 44 minutes, goeland92 a dit :

Hello Zawal. J'ai simplement remplacé deux de tes trains par une loco diesel made in PierreG accompagnée de voitures VTU de TrenoNotte (dans les deux cas de figure). Suite à cela, pas d'ajout de repaints, simplement remplacement des shaders d'origine par ceux de Frank22000, puis remise des shaders d'origine après vision du problème. C'est tout.

C'est bizarre !

Les shader ne touche pas au trains ou même au routes , c'est uniquement des ajustement d 'effets donc en principe tu ne devrait pas avoir ce genre de soucis :huh:

Un autre mystère de TS !:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

moi je n'ai pas trop le temps de faire quoi que ce soi en test , j'ai une ligne Normande à faire. :D

mais je sent que sa vas claquer ce mode sur ma ligne comme tant d'autres lignes bien évidemment je pense à la ligne Marseille Toulon - Martigue.

et bien d'autres lignes en préparation.

n'oublions pas nos amis Belges où il y a la Belgan rail et la ligne de @thalys07 avec ces ombres sa doit etre chouette.

je me demande ce que celà donne sur la ligne du far ouest de @zawal  :D

franchement c'est cool de remettre TS au gout du jour niveau graphisme celà vas faire du bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 2 minutes, jeje a dit :

 

je me demande ce que celà donne sur la ligne du far ouest de @zawal  :D

 

Que du bien , du très bien même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Oh c'est un petit coup de boost mais pas de quoi donner une seconde jeunesse à TS non plus malheureusement. Le moteur étant définitivement trop vieux pour faire des miracles :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 3 minutes, zawal a dit :

Que du bien , du très bien même ;)

on peut avoir des sreen stp ? :D:D

@Franck22000 c'est toujours ça de pris c'est sure que on ne serat pas au niveau de TSW non plus. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, jeje a dit :

on peut avoir des sreen stp ? :D:D

@Franck22000 c'est toujours ça de pris ;)

J'en ferai demain si j'ai le temps , la c'est dodo :)

Bonne nuitée les petios .... 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Marquis .... sur les derniers screens que tu as publié - tous les ciels sont cramés ....Le bloom adaptatif serait sélectif ...un peu comme si sa bande passante n'était pas suffisamment large:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 56 minutes, La grenouille a dit :

Marquis .... sur les derniers screens que tu as publié - tous les ciels sont cramés ....Le bloom adaptatif serait sélectif ...un peu comme si sa bande passante n'était pas suffisamment large:(

Je pige pas ce que tu veut dire ? 

 

ils sont trop claire ? 

181130095914752073.jpg

181130095916690765.jpg

181130095921254267.jpg

181130095925480670.jpg

181130095932533113.jpg

181130095932743782.jpg

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, Franck22000 a dit :

Moi je trouve ça tres bien la :)

Franck 

Perso le test 5 est mieux que le 6 pour moi .

Le 5 :

Le ciel est plus jolie moins flou ( regarde le détaille dans les nuages )

181130100941385417.jpg

 

Le 6 : plus flou moins jolie 

181130100940300608.jpg

 

En plus ça se ressent in-game , le test 6 fait moins jolie , moins naturel , moins nette et puis la profondeur de champs est aussi moins bien .

Humm je préfère le 5 voir carrément le 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

De jour 

 

Le 5

181130101420120803.jpg

 

Le 6 

181130101417931587.jpg

les couleurs de 5 sont plus douce je trouve

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, Franck22000 a dit :

Je n'ai pourtant pas du tout touché la profondeur de champs ou netteté :)

C'est surement la luminosité qui donne cette effet sur la profondeur de champ :huh:

En tout cas je pref le test 5 , je trouve les couleurs plus douce .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Les couleurs etaient plus desaturees dans le 5 effectivement. Par contre pour les remarques sur les versions test essaye de faire cela en MP stp sinon ça rajoute de la confusion pour les gens qui arrivent sur le topic et qui pourraient chercher cette version 5, 6 ect :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Passant par total hasard sur le forum, quel découverte, vraiment superbe projet @Franck22000 tout mon soutien pour la finalisation.

Je ne sait pas si il est trop tard pour soumettre des propositions (si c'est pas le cas tant pis, reste concentré sur ton repos et le programme de configuration),

mais m'étant mis à la conduite sans HUD j'ai remarqué quelques détails qui rendent la conduite plus difficile :

- Les panneaux son difficilement lisible à distance (embêtant sur les lignes anglaises ou les changements de vitesses ne sont pas systématiquement pré-annoncés).

- De nuit les panneaux ne sont que peut réfléchissant et on les voit qu'a la dernière seconde.

- Souvent les feux sont confondu à distance dans un grand halo (différentiation difficile d'un jaune ou double-jaune chez les anglais ou d'une annonce 40 et une annonce 60 en Autriche).

Je ne sait pas du tout si cela est réalisable mais si c'est possible cela rendra le simulateur plus utilisable.

 

Bon courage à toi,

Tornado

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 7 minutes, tornado a dit :

Passant par total hasard sur le forum, quel découverte, vraiment superbe projet @Franck22000 tout mon soutien pour la finalisation.

Je ne sait pas si il est trop tard pour soumettre des propositions (si c'est pas le cas tant pis, reste concentré sur ton repos et le programme de configuration),

mais m'étant mis à la conduite sans HUD j'ai remarqué quelques détails qui rendent la conduite plus difficile :

- Les panneaux son difficilement lisible à distance (embêtant sur les lignes anglaises ou les changements de vitesses ne sont pas systématiquement pré-annoncés).

- De nuit les panneaux ne sont que peut réfléchissant et on les voit qu'a la dernière seconde.

- Souvent les feux sont confondu à distance dans un grand halo (différentiation difficile d'un jaune ou double-jaune chez les anglais ou d'une annonce 40 et une annonce 60 en Autriche).

Je ne sait pas du tout si cela est réalisable mais si c'est possible cela rendra le simulateur plus utilisable.

 

Bon courage à toi,

Tornado

 

Merci tornado ! Et bien pour la plupart des problèmes que tu souleve le mod peut etre utile. Renforcement de ka netteté pour les panneau, le bloom qui aide a faire un effet reflechissant sur les panneaux ect :) pour le halo je vais voir ce que je peux faire.

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Si c'est déjà réglé alors c'est parfait :D

Je repasserait de temps en temps getter l'arrivée de ta création ;)

 

À bientôt,

Tornado

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, zawal a dit :

De jour 

 

Le 5

181130101420120803.jpg

Coucou ! . . .:wub:    Le 5   chez les  Cow-Boys , superbe capture Zawal  , c'est la meilleure et la plus naturelle  et le soir au coucher de soleil aussi ! . . .:wub:   c'est vraiment très beau  comme screens   . . . les lignes de Zawal  Au  Fart - West  se sera pour  moi  avec  les soldes du 20 décembre  chez  steam . . . :D   pour le moment j'ai du boulot sur ma ligne 38 Bleyberg  SNCB   avec  les  ruades  Temp-Dump  de  temps en temps  de la par de Steam ,  hé oui !. . . mais sa avance bien quand même bien !. . .:)  merci,

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

C'est le bordel a rennes ce soir. Le conducteur du ter à côté ne s'est pas présenté a son poste a l'heure et mon ter est actuellement en panne je sais pas si j'arriverais a rentrer chez moi pour terminer cet addon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, Franck22000 a dit :

C'est le bordel a rennes ce soir. Le conducteur du ter à côté ne s'est pas présenté a son poste a l'heure et mon ter est actuellement en panne je sais pas si j'arriverais a rentrer chez moi pour terminer cet addon :D

Haha 

Bas demande au gens de pousser un peut :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a un truc qui m'échappe: j'ai nettement moins de "pointillés" sur les caténaires en FXAA+8xMSAA qu'en FXAA+2x1SSAA. EN général c'était plutôt le contraire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×