Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

Goeland    1,325

Problème résolu grâce aux paramètres d'Avast : je lui ai demandé de ne plus s'occuper de ce qui se passe dans mon répertoire rw Enhancer. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 19 minutes, Franck22000 a dit :

RW Enhancer est maintenant disponible en version 1.01. Vous devriez recevoir votre lien de téléchargement par email d'ici peu :)

Voiçi les changements: https://www.rwenhancer.com/changelog

Une page en français pour les changements arrive bientôt !

N'oubliez pas d'ouvrir le configurateur à nouveau pour installer les nouveaux shaders mis à jour ;) 

 

Yalla !!! 

C'est installé merci Franck 

A bas papic ouuuuuu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Franck 22000.

Soucis à l'installation. L'installeur ne veut pas valider le répertoire d'installation de TS qui, chez moi ne se trouve pas sur le disque C:\.

Amitiés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 2 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Franck 22000.

Soucis à l'installation. L'installeur ne veut pas valider le répertoire d'installation de TS qui, chez moi ne se trouve pas sur le disque C:\.

Amitiés

 

Bonjour Philippe, tu parle de l'installation avec l'installeur ou alors la configuration du chemin Train Simulator quand le logiciel RW Enhancer est ouvert ?  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 4 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Franck 22000.

Soucis à l'installation. L'installeur ne veut pas valider le répertoire d'installation de TS qui, chez moi ne se trouve pas sur le disque C:\.

Amitiés

 

Le programme s'installe indépendamment du jeu (donc pas dans le répertoire RailWorks), comme tout n'importe quel autre programme. Quant au chemin du jeu, tu peux l'indiquer dans "Change TS Install Path", en haut. Je précise tout de même que je n'ai pas non plus TS sur le disque C, mais RW Enhancer l'a détecté automatiquement malgré cela. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Merci pour cet update rapide. Un jour nouveau se lève sur TS :P


1f7717ef-8873-4c52-85bb-4992caf37b1f-ori

19023480-937d-480d-962b-6e774f0e750c-ori
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a une heure, Franck22000 a dit :

Une page en français pour les changements arrive bientôt !

Ca serait une bonne chose, n'ayant aucune notion d'anglais le mail, avec le lien, était parti à la poubelle.:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, al60 a dit :

Ca serait une bonne chose, n'ayant aucune notion d'anglais le mail, avec le lien, était parti à la poubelle.:huh:

Tu à quand même téléchargé la nouvelle version avant de balancer le mail ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
à l’instant, Franck22000 a dit :

Tu à quand même téléchargé la nouvelle version avant de balancer le mail ? :)

en lisant le forum j'ai été rechercher le mail dans la poubelle que je n'avait pas vidée, bon maintenant faut que je me lave les mains :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

@ Franf 22000.

Quand la configuration du chemin Train Simulator quand le logiciel RW Enhancer est ouvert.

5c15332a41afc_RWEhancer1.thumb.JPG.c6ca5a1c348788c16376dd245c7a492c.JPG

5c1533399d9c1_RWEhancer2.thumb.JPG.ca807ea8846a648c2c15a49e882066fb.JPG

5c15334281eec_RWEhancer3.thumb.JPG.25be078a4871754b0fe2c2dfae4cde2a.JPG

Voila le problème en images.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 11 minutes, fildefer a dit :

@ Franf 22000.

Quand la configuration du chemin Train Simulator quand le logiciel RW Enhancer est ouvert.

Voila le problème en images.

Amitiés

D'accord donc la effectivement il y à un souçis :) Ece que tu peux me contacter à cette adresse pour que l'on puisse voir la suite ensemble ? support@lonelybitsgames.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Franck .... la v.1.1 installée .... Scène identique que ce matin ( même saison, même heure, même météo)

Le ciel est parfait et on voit au fond poindre une petite rougeur de soleil....Excellent, mais n'est ce pas du également au pack Sky & Weather d'AP que j'ai installé depuis..bien que tu dises qu'il n'influence pas sur ton mod ?

181215070606367888.jpg

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Il n'y pas pas de problème de compatibilité entre les deux mais bien évidement que le pack AP rends les choses encore plus belles :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
à l’instant, fildefer a dit :

@ Gandalf.

Non, je suis en version 64 bits. Pourquoi?

Amicalement

Il y a de toutes façons la version 32 bits d'installée (RailWorks.exe) dans le dossier que tu as montré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Salut Franck

tout d'abord, félicitation pour ton job et merci pour cet utilitaire qui boost les graphiques sous ts.

je l'ai installé et le premier scénario que je lance donne cet écran que je trouve moche au niveau des gauges : cf l'image jointe...

toutes les options sont activées dans l'utilitaire. la luminosité est extrême uniquement dans les gauges... Faut-il diminuer une option ?

Un point à relever, dans l'écran de l'utilitaire, rwenhancer, on ne peut te joindre une PJ, d'où mon message sur le forum...

merci encore

Capture.thumb.JPG.0d82aaf607615d041a0cdca1d6f7320c.JPG

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 7 minutes, loud06 a dit :

Salut Franck

tout d'abord, félicitation pour ton job et merci pour cet utilitaire qui boost les graphiques sous ts.

je l'ai installé et le premier scénario que je lance donne cet écran que je trouve moche au niveau des gauges : cf l'image jointe...

toutes les options sont activées dans l'utilitaire. la luminosité est extrême uniquement dans les gauges... Faut-il diminuer une option ?

Un point à relever, dans l'écran de l'utilitaire, rwenhancer, on ne peut te joindre une PJ, d'où mon message sur le forum...

merci encore

Capture.thumb.JPG.0d82aaf607615d041a0cdca1d6f7320c.JPG

Bonjour Loud06 ece que tu peux me dire si tout les trains ont des jauges comme cela ? Merci ! 

Une solution temporaire serait de désactiver l'option "Amélioration Vitres" dans le logiciel de configuration.

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

non, tous les trains n'ont pas ce rendu, effectivement, mais même avec ça, le rendu extérieur est magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

il s'agit de la DB BR155. mais c'est nicket en effet en désactivant l'amélioration vitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Mais tu aura de moins belles vitres exterieures :) A toi de voir si tu prefere desactiver l'option juste pour la BR155 ou pas :)

Je vais essayer de faire un correctif pour ça mais je garantis rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

ok c'est pas grave, fais de ton mieux, et le mieux est déjà la, bravo encore et merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×