Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

jeje    1,304
il y a 7 minutes, goeland92 a dit :

Non, tu le télécharges. Donc, tu peux le réinstaller si tu changes de bécane.

ok merci pour l'info bon après le changement de pc ce n'est pas pour demain :D

 

mais bon quand j'aurais les moyens de m'acheter une nouvelle  "becane" plus performant je la changerais pour le moment j'attends d'avoir les tunes et puis pour le moment mon pc que j'ai en ce moment fonctionne très bien mais bon il commence a ce faire vieux :D

j’attends jute d'avoir un revenue pour enfin pouvoir changer mon pc. ;)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
il y a 31 minutes, Franck22000 a dit :

En effet le logiciel est valide à vie et sur n'importe quel PC.

J'ai oublié aussi si tu veux mètre mon trailer sur ton site internet pour que les gens puissent avoir un petit aperçu tu peux le faire il y a pas de problèmes  ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a une heure, ever500 a dit :

J'ai oublié aussi si tu veux mètre mon trailer sur ton site internet pour que les gens puissent avoir un petit aperçu tu peux le faire il y a pas de problèmes  ^^

Je ne met que les vidéos youtube commentées qui "testent" l'addon car sinon je vais me retrouver avec beaucoup de vidéos :) 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
Il y a 1 heure, charelkebich a dit :

Je viens de charger le programme, je teste cela tantôt

Merci charelkebich ! N'hesite pas à revenir vers moi si tu à le moindre souçis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 58 minutes, Franck22000 a dit :

Nouvelle mise à jour 1.02 disponible. Vous devriez avoir reçu la lien de téléchargement dans votre boite mail :) 

Liste des changements ici: https://www.rwenhancer.com/changelog

Une version française de la liste des changements arrive dans la journée :)

Merci Franck, bien reçu. TS a rajeuni avec ton logiciel. Bravo ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16
Il y a 7 heures, Franck22000 a dit :

Merci charelkebich ! N'hesite pas à revenir vers moi si tu à le moindre souçis.

La version 1.01 fonctionne impeccable.

Mais impossible d'installer la version 1.02; l'installation se lance, demande pour enlever l'ancienne et installe la nouvelle. En utilisant le raccourci sur le bureau, il dit que celui-ci est obsolète. dans program filles la version 2 est là mais sans exe ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 3 minutes, charelkebich a dit :

La version 1.01 fonctionne impeccable.

Mais impossible d'installer la version 1.02; l'installation se lance, demande pour enlever l'ancienne et installe la nouvelle. En utilisant le raccourci sur le bureau, il dit que celui-ci est obsolète. dans program filles la version 2 est là mais sans exe ????

Je n'ai pas eu ce cas encore tu peux essayer de désinstaller la version actuelle et tenter une installation de la 1.02 encore une fois ? 

Le processus normal est: 

- Lancer l'installateur de la 1.02

- IL va te demander de virer la 1.01 tu met oui et il va lancer la désinstallation de la 1.01

- Une fois la désinstallation terminée il faut re-cliquer sur l'installateur de la 1.02 pour vraiment lancer l'installation

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, charelkebich a dit :

La version 1.01 fonctionne impeccable.

Mais impossible d'installer la version 1.02; l'installation se lance, demande pour enlever l'ancienne et installe la nouvelle. En utilisant le raccourci sur le bureau, il dit que celui-ci est obsolète. dans program filles la version 2 est là mais sans exe ????

Avant d'installer la nouvelle version, vire le raccourci bureau de l'ancienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Normalement le raccourci bureau est automatiquement nettoyé lors de la désinstallation. Au passage je conseille vivement à tout le monde de garder RW Enhancer à jour. J'effectue des corrections très importante et il vaut mieux garder son logiciel à jour :)

 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

J'ai d'abord enlever l' ancienne version par Windows, puis relancer l'installation de la nouvelle pas de fichier exe mis à part l'uninstal

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, charelkebich a dit :

J'ai d'abord enlever l' ancienne version par Windows, puis relancer l'installation de la nouvelle pas de fichier exe mis à part l'uninstal

La nouvelle version détecte l'ancienne et te propose de la désinstaller préalablement!....Vérifier que la case raccourci sur le bureau soit bien cochée ...ainsi il est mis à jour!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 3 minutes, charelkebich a dit :

J'ai d'abord enlever l' ancienne version par Windows, puis relancer l'installation de la nouvelle pas de fichier exe mis à part l'uninstal

c'est très étrange je n'ai jamais vu ça encore l'exe est bien contenu dans l'installateur pourtant :D Essaye de voir si un enventuel antivirus ne fou pas le bordel et supprime le fichier de lui même et si tu n'arrive pas à trouver de solution, contacte moi à support@lonelybitsgames.com et je te donnerais une version à installation manuelle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Chez moi, la version 1.02 est toujours en cours d'analyses chez Avast (et je n'y ait pas accès).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Je vais contacter avast pour qu'ils mettent mon programme sur leur white list parcque ça commence à etre embettant :) n'hesitez pas à intervenir de votre coté si dans avast vous pouvez specifier qu'il s'agit d'un fichier de confiance. ça peut aider également.

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
à l’instant, wagener a dit :

Chez moi, la version 1.02 est toujours en cours d'analyses chez Avast (et je n'y ait pas accès).

Décoche la case "CyberCapture" dans les Paramètres, cela devrait régler le problème.

Avast.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Ca y est, j'ai désactivé temporairement Windows defender et Malwarebytes et l'installation a pu se faire, c'est bizarre car ce matin c'est passé comme une lettre à la poste sans les désactiver.

J'ai vérifier c'est Malwarebytes qui me le mettait en quarantaine

Edited by charelkebich
complément d'nformation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 27 minutes, wagener a dit :

Chez moi, la version 1.02 est toujours en cours d'analyses chez Avast (et je n'y ait pas accès).

 Il suffit de désactiver les agents Avast pour 10 minutes avec un clic droit sur l'icône dans la barre des tâches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonsoir à tous. J'ai acheté et installé ce magnifique programme en version 1.00. Quelle différence par rapport à TS original !

J'ai toutefois un problème : je ne reçois aucun mail contenant le lien pour passer à la version 1.01 et maintenant 1.02. Est-ce normal ?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, Phil07 a dit :

Bonsoir à tous. J'ai acheté et installé ce magnifique programme en version 1.00. Quelle différence par rapport à TS original !

J'ai toutefois un problème : je ne reçois aucun mail contenant le lien pour passer à la version 1.01 et maintenant 1.02. Est-ce normal ?

Merci.

Bonjour Phil à tu pensé à regarder dans le dossier "SPAM" de ta boite mail ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Oui, bien sûr. J'ai commencé par vérifier le dossier "SPAM". Rien à signaler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×