Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Oui, suis revenu à 25% aussi, sinon certains cadrans de locos nécessitaient des lunettes de soleil :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour et bonne année

Il y a 5 heures, mayday2233 a dit :

Super rendu la 1.05 avec un bloom à 25%:)

Je confirme : 1.05 et bloom 25% c'est parfait pour moi ;)

Merci Franck !

 

Railworks64 2019-01-01 18-33-42-15r.jpg

Edited by Lucky
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je trouve que la végétation claque comme jamais dans la 1.05, vraiment un gros progrès encore! Bravo.

ac1.jpgi

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Je travaille actuellement sur la version 1.06 et un compatriote Allemand m'a rapporté un souçis au niveau du rendu des objets qui utilisent des Ambient Occlusions Maps avec RWE. Grace a son rapport j'ai pu identifier le problème et le corriger. Cette correction restaure beaucoup la qualité de l'éclairage sur les objets qui peuvent en bénéficier comme vous pouvez le voir sur les images ci dessous qui m'ont été transmise par cette personne pour me montrer l'efficacité de mon correctif.

Avant le correctif:

20190102134036_1.jpg

Après: 

20190102134856_1.jpg

Comme vous le voyez les ombres en dessous du petit toit sont restaurées et l'éclairage est redevenu beaucoup plus réaliste. 

J'en ai également profité pour améliorer la qualité du SSAO.

Cette mise à jour 1.06 arrivera normalement Vendredi !

 

 

Edited by Franck22000
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)     Quelque part  sur ma Ligne 38 Bleyberg SNCB  avec  la  V 1.05  de  Franck22000   que c'est  magnifique et quel beauté  dans les captures ! . . .:wub:

 

20190102155222_1.thumb.jpg.e08588c6b075162582bf813b8aa525c4.jpg

 

20190102162341_1.thumb.jpg.ca01d8545993b8b1d62cadaefa8380a8.jpg

 

20190102153021_1.thumb.jpg.4095fb36f4171299af9c1967f99fa26a.jpg

 

20190102154455_1.thumb.jpg.edc8bfb96bcc4094972c86249d949b41.jpg

 

Merci   Franck  ,  Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonsoir

Est-il normal que l'appli de configuration soit aussi invasive sur l'écran en laissant disons environ 200 pixels autour. Ne serait il pas possible de fixer une taille maxi plus en rapport avec les options a afficher dont la fonte me semble d'ailleurs aussi imposante. Ou mémoriser la taille de la fenêtre une fois redimensionnée dans les préfs ? C'est peut être du à ma version de windows (la 7) ??

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 5 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)     Quelque part  sur ma Ligne 38 Bleyberg SNCB  avec  la  V 1.05  de  Franck22000   que c'est  magnifique et quel beauté  dans les captures ! . . .:wub:

 

Joli mais je trouve la neige un peu trop grise. Ca doit polluer grave dans le coin :-D

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Il y a 4 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)     Quelque part  sur ma Ligne 38 Bleyberg SNCB  avec  la  V 1.05  de  Franck22000   que c'est  magnifique et quel beauté  dans les captures ! . . .:wub:

J'aime beaucoup :wub:

Par curiosité  : quelle valeur de bloom utilises-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci à Frank pour ce maintenant incontournable logiciel, et bravo à lui pour la réactivité (réponse dans l'heure, et en soirée de plus !) et la gentillesse du support !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous j'ai une question a poser faut il supprimer sweetfxrehader pour avoir un tel résultat ou bin il est compatible avec comme celui de AP ! merci bonne journée cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 11 heures, Lucky a dit :

J'aime beaucoup :wub:

Par curiosité  : quelle valeur de bloom utilises-tu ?

Coucou ! . . .:)   bonjour Lucky   , l'intensité du Bloom  est  de     50% ! . . .:)

amitié ,  Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 12 heures, Rollover a dit :

Joli mais je trouve la neige un peu trop grise. Ca doit polluer grave dans le coin :-D

Coucou ! . . .:)   ben c'est à cause des ombres de fin de journée . . .  et  du passage des trains à vapeurs ! . . . regarde la fumée des  locos ! . . .  le charbon c'est du tout noir ! . . .:D   moi quand je roule  sur ma ligne c'est en Blanc ! . . .  c'est les captures qui  sont  comme sa vers 17h00 . . .   à 14 heures  c'est bien blanc ! . . .  ;)

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
Il y a 13 heures, Rollover a dit :

Bonsoir

Est-il normal que l'appli de configuration soit aussi invasive sur l'écran en laissant disons environ 200 pixels autour. Ne serait il pas possible de fixer une taille maxi plus en rapport avec les options a afficher dont la fonte me semble d'ailleurs aussi imposante. Ou mémoriser la taille de la fenêtre une fois redimensionnée dans les préfs ? C'est peut être du à ma version de windows (la 7) ??

Bonjour rollover l'option pour garder en mémoire la taille de la fenêtre est une bonne idée. ce sera fait bientôt.

Il y a 11 heures, bernardD a dit :

Merci à Frank pour ce maintenant incontournable logiciel, et bravo à lui pour la réactivité (réponse dans l'heure, et en soirée de plus !) et la gentillesse du support !

C'est même moins d'une heure puisque j'ai répondu à ton message envoyé sur le support en exactement 2 minutes et 40 secondes. Pas mal hein ? :P

Il y a 8 heures, voie12 a dit :

bonjour a tous j'ai une question a poser faut il supprimer sweetfxrehader pour avoir un tel résultat ou bin il est compatible avec comme celui de AP ! merci bonne journée cordialement didier

Tu peux garder sweetFX/Reshade c'est 100% compatible mais en théorie hormis quelques effets selon tes goûts, le RWE suffit à faire le boulot pour améliorer l'image :)

Edited by Franck22000
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et Reshade plombe les perfs, en plus, et n'améliore pas les aspects de profondeur de champ qui sont un des gros, gros plus de RWE amha.

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Au risque de se répéter, merci Franck pour ton travail magnifique, qui donne une seconde jeunesse à TS. Dovetail doit avoir les "boules" en voyant ce qu'on peut faire avec leur soft quand un programmeur sérieux s'y met... ils devraient te filer les codes sources pour améliorer encore plus le soft... Peut être quand il tombera dans le domaine public ...:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Un correctif important qui arrive dans la version 1.06 de RWE. Terminé certaines jauges de cabine "vives / brumeuses" ressemblant à ceci. j'ai corrigé cela pour la prochaine version.

 fix.png

fix2.png

Edited by Franck22000
  • Like 5
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour Franck22000

Hier soir j'ai visualisé le live que tu proposais sur la ligne allemande . Tu as pour cela créé une rame  avec la loco BR 151 de la DB . La personnalisation c'est parfaitement réalisée , d'où ma 

question , sur mon pc le téléchargement est en échec à 3 % . Impossible de créer une rame . Cette question à déjà été posé sur ce forum , mais sans résultat .

Que faut il faire pour que cela fonctionne ?

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 26 minutes, Franck22000 a dit :

Un correctif important qui arrive dans la version 1.06 de RWE. Terminé certaines jauges de cabine "vives / brumeuses" ressemblant à ceci. j'ai corrigé cela pour la prochaine version.

Excellent!....:wub: ...mais où t’arrêteras tu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 37 minutes, dany16 a dit :

Bonjour Franck22000

Hier soir j'ai visualisé le live que tu proposais sur la ligne allemande . Tu as pour cela créé une rame  avec la loco BR 151 de la DB . La personnalisation c'est parfaitement réalisée , d'où ma 

question , sur mon pc le téléchargement est en échec à 3 % . Impossible de créer une rame . Cette question à déjà été posé sur ce forum , mais sans résultat .

Que faut il faire pour que cela fonctionne ?

Amicalement

 

Hélas je n'ai aucune idée d'ou cela pourrait venir. (Surement encore la programmation foireuse de DTG :p) Pour information l'on vois bien sur la rediffusion de mon stream que je reste bloqué sur 3% pendant quelques secondes moi aussi. J'ai installé le jeu sur un SSD donc peut être que chez moi le passage sur les 3% dure moins longtemps et qu'il faut que tu essaye d'attendre plus longtemps voir si la progression reste bloquée ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Franck TS 2019 est sur un SSD . Ca bug : Exception info : ACCESS VIOLATION . Donc retour au bureau . Je ne pense pas être le seul dans ce cas .

Encore bravo et merci pour ce que tu fait pour TS 2019 

Peut être à ce soir sur le live 

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27
il y a 19 minutes, Franck22000 a dit :

@dany16 TS en 32 ou 64 bits ? 

32 bits blocage du jeu et en 64 bits message ACCESS VIOLATION 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×