Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 17 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

dany16    27

W10 64 bit . AMD Rysen 5 1400 Quad Core Processeur . 16 GB ram . NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Hum oui donc aucune raison particulière à ce crash... Et bien désolé mais la je sèche enfin au moins c'est pas à cause du RWE :D Va falloir voir ça avec DTG :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

J'ai ce problème technique depuis quelques temps ….. Le changement de mon PC n'a rien changé   Le jeu tourne très bien  

Merci et à tout l'heure sur le live 

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le truc vraiment sympa, c'est que même les vieilles lignes deviennent jolies :-)

secml2.jpgsecml1.jpgsecml3.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Merci d'être de plus en plus nombreux à passer sur mes live Twitch le soir ! Un autre live est prévu ce soir et j’hésite entre streamer du Train Simulator et Train Sim World pour changer un peu :) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

La version 1.06 de RWE est maintenant disponible ! :)

Liste des changements disponible ici: https://www.rwenhancer.com/changelog_fr

Comme d'habitude, vous devriez recevoir votre lien de téléchargement par email d'ici peu si ce n'est pas le cas merci de vérifier vos email SPAM. N'oubliez pas de lancer l'outil de configuration pour installer les shaders mis à jours ! 

N'hésitez pas à partager cette nouvelle avec la communauté TS sur les forums, serveurs Discord, Twitter, pages Facebook... Merci !

 

Edited by Franck22000
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouééééé, vivement ce soir, j'espère que maman n'a pas de projets :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, Franck22000 a dit :

La version 1.06 de RWE est maintenant disponible

C'est pénible : ça va être encore plus beau et du coup toute mes mes anciennes captures d'écran vont paraître vilaines :P

Blague à part, merci Franck !

Contrairement à d'autres logiciels qui ne font souvent que corriger (plus ou moins bien) des bugs avec les updates, RW apporte à chaque fois des nouveautés et des améliorations réellement significatives : je reste impressionné par la créativité et les compétences du "Vieux serpent" ;)

Edited by Lucky
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Merci :) N’hésitez pas à me transmettre vos remarques sur cette version comme d'habitude que je puisse pondre une 1.07 qui corresponds un minimum à vos attentes !

En ce qui concerne mes activité de streaming, j'ai mis en place un serveur discord pour ceux qui sont interessés. C'est également un moyen simple de pouvoir discuter avec moi régulièrement.

ça se passe ici: https://discord.gg/QzutrMC

En parlant de streaming ce soir à partir de 21H00 je serais en live sur Train Sim World pour changer un peu de TS2019.

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Mon dieu que c'est beau, merci Franck !

5c2f8dfa37b41_Screenshot_Mnster-Bremen(KBS385)_52.24456-7.99204_08-14-15.thumb.jpg.3990c280304e0c026e91e112623fed29.jpg

Munster-Bremen au petit matin

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Allez savoir pour quoi cette version de l'installateur affole beaucoup plus mon antivirus que les précédentes (mon antivirus Avira n'aime pas les versions paires : la 1.04 le faisait "tiquer" aussi, mais moins sévèrement ;)) : n'oubliez pas de mettre a minima l'exécutable - voire aussi le dossier qui le contient - dans les exceptions (paramètres de votre antivirus).

Notez que la version n'y est peut-être pour rien : c'est ans doute la base de l'antivirus qui s'est mise à jour (en "copiant" celle d'Avast ? :rolleyes:).

Une fois la 1.06 installée pas de problèmes.

Bons tests

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La 06 est dans le bocal......Merci Franck .... la 07 nous permettra enfin d'ouvrir les portes et de descendre de cabine pour atteler les wagons!....:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

La 06 est dans le bocal......Merci Franck .... la 07 nous permettra enfin d'ouvrir les portes et de descendre de cabine pour atteler les wagons!....:D

Tu peux toujours rêver et si ça fonctionne tu pourras aussi faire

piss[1].gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

C'en est presque énervant : à chaque fois je me dis que je vais parcourir à nouveau toutes mes lignes tellement ça s'améliore et tellement c'est mieux à chaque fois ;)

Je suis revenu à un bloom de 50 % (j'étais descendu à 25) : il y a une énorme amélioration des reflets sur les surfaces métalliques par fort éclairage de face : les détails ne sont plus "cramés" par la surbrillance et l'aspect du métal est plus naturel.

Les transparences sont aussi mieux rendues.La lumière du petit matin me parait plus naturelle... Bref c'est génial !

 

Railworks64 2019-01-04 18-50-22-24.jpg

Railworks64 2019-01-04 18-50-40-75.jpg

Railworks64 2019-01-04 18-43-17-18.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Une curiosité que je n'avais jamais remarquée : vus de loin les feux rouges sont plus lumineux que les phares alors que vu de prêt la "hiérarchie d'intensité lumineuse"" est respectée... Attention il faut zoomer sur les images pour voir l'effet (feux rouges du train à droite) :

Edit : je viens de tester en restaurant les shaders d'origine et c'est pareil : RW n'y est pour rien (c'est un vrai sacrifice que j'ai fait, je trouve ça vraiment moche sans RW : ça a été dur :rolleyes:)

 

Railworks64 2019-01-04 18-44-30-93.jpg

Railworks64 2019-01-04 18-44-27-79.jpg

 

Dans le même ordre le détail :

De loin.jpg

De près.jpg

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 9 minutes, dany16 a dit :

Bonsoir Franck . Pas de V 1.06 à l'horizon ….. de RWE 

Tu à bien regardé dans tes SPAM ? Si tu n'a pas reçu l'email avec le lien de téléchargement alors envoie moi tes informations d'achat à support@lonelybitsgames.com que je regarde cela. Merci.

Une information utile que j'oublie sans arrêt de preciser: Le lien de téléchargement que vous recevez lors de votre premier achat peut également servir à télécharger les mise à jour ! C'est le même lien à chaques fois ! :)

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Lien du téléchargement récupérer . V 1.06 en place . Toutes mes excuses 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
flak14    61

Bonsoir Franck !

encore merci pour ce fabuleux travail ! je n'arrive pas à décrocher de mes scenariis sur la ligne du nord , elle est magnifique et au niveaux fps , ton patch ameliore les performances, je tournne en moyenne entre 24 - 27 fps . sachant que tous mes curseurs sont à fond.

c'est genial ! encore merci jamais vu un  SAV si rapide. tu es un veritable Pro !

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

The best just got better, c'est tout simplement magnifaïque! Bizarrement, de ce côté de la vallée suis cappé à 30fps stables et archi fluide. Ce soir je vais me faire le parcours en entier pour voir à partir d'où ça commence à ramer pour arriver à 10 fps à peine à Bellevue...

 

lvl1.jpg

lvl2.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci Franck pour cette nouvelle version ! J'aime bien l'ajout que tu as fait à ta signature @Gandalf :D

il y a 30 minutes, flak14 a dit :

c'est genial ! encore merci jamais vu un  SAV si rapide. tu es un veritable Pro !

 

Je dirais même qu'il fait mieux que la grande majorité des pros ;)

 

 

Edited by Lus0rius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Merci à tous mais je suis un pro (fessionnel) au sens propre ahah C'est mon activité principale, c'est le metier grâce auquel je vit, je n'exerce pas d'autres metiers à coté :)  

Ce n'est donc pas "anormal" que je maîtrise un minimum mon sujet :D

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites

×