Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 47 minutes, thalys07 a dit :

Et moi je suis un brochet et je ne mord pas a touts les  appâts ! . . .:D

Fais comme moi ....mets un préservatif ... pour sortir couvert!:D

Dominique tu passes directement par la case "achat" sans aller sur RW Central: https://www.rwenhancer.com/buy_fr

Edited by La grenouille
  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Le 12/05/2019 à 08:37, thalys07 a dit :

Et pour cela il faut être inscrit sur   >>  RW Central France <<   . . .   <_<

C'est un système qui peut aussi être une bonne pêche pour avoir des nouveaux clients sur   RW Central France  ! . . . :P       

Et moi je suis un brochet et je ne mord pas a touts les  appâts ! .

Je ne comprends pas le sens de ces remarques :

En quoi cela pose-t-il un problème l'inscription étant gratuite ? Ce n'est pas parce qu'on entre dans une boutique qu'on est obligé d'acheter...

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

La grenouille ayant eu la gentillesse de rappeler le lien direct, je pense qu'il est inutile de relancer la polémique sur le reste. Merci à tous !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

Je ne comprends pas le sens de ces remarques :

En quoi cela pose-t-il un problème l'inscription étant gratuite ? Ce n'est pas parce qu'on entre dans une boutique qu'on est obligé d'acheter...

Hello ! . . .  No Comment ! . . . L'interview est terminée  ! . . .:whistling:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je rappelle que ce sujet est dédié à RW Enhancer et par extension à la version pro, et a été ouvert en son temps par Franck22000. Donc, n'hésitez pas à vous exprimer ici, le fil ouvert pour TS2020 est prévu pour TS2020 (c'est une lapalissade ou un pléonasme, docteur ?). :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Bonjour

Je serait intéressé pour l acheter si vraiment ça améliore le confort du jeu..mais il y a deux versions dont une  Pro c 'est quoi la différence ?

A noter je suis sur TS 2020 en 64 bits.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 33 minutes, spirou95100 a dit :

Bonjour

Je serait intéressé pour l acheter si vraiment ça améliore le confort du jeu..mais il y a deux versions dont une  Pro c 'est quoi la différence ?

A noter je suis sur TS 2020 en 64 bits.

 

Alors là - sans hésitation - nous sommes quasi unanime  pour dire que ton TS va être sublimé ..... La version Pro est la toute dernière à acquérir...

Si il y a un bien un produit à posséder en priorité c'est celui là ...:wub: ....N'est ce pas Bernard ?:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Alors là - sans hésitation - nous sommes quasi unanime  pour dire que ton TS va être sublimé ..... La version Pro est la toute dernière à acquérir...

Si il y a un bien un produit à posséder en priorité c'est celui là ...:wub: ....N'est ce pas Bernard ?:D

Hello batracien ! Pour la version Pro, je ne l'ai pas achetée, je ne peux pas te dire. La version de base, qui est très bien, suffit amplement, à mon humble avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Apparemment quelques améliorations ont été rajoutées... je reviendrai vers vous avec plus d'info!

Il est vrai que la version standard est déjà performante...  je reporte ici l'avis du créateur:

"...RW Enhancer Pro propose un tout nouveau système de compilation de shaders qui offre beaucoup plus de possibilités de personnalisation et d'intégration de nouveaux effets dans le futur. Vous pouvez maintenant tout régler à votre guise, saturation des couleurs, réflectivité du verre et des surfaces métalliques, exposition du HDR, densité du brouillard, netteté de l'image et de nombreux nouveaux paramètres attendent d'être peaufinés par vos mains expertes ! Vous pouvez même faire des choses amusantes comme un look rétro noir et blanc / sépia, par exemple, pour vous créer une ambiance spéciale sur vos ancienne lignes... "
 
Lire également les commentaires et critiques édités sur le site 
https://www.rwcentral.com/store/product/6-rw-enhancer-pro/?tab=reviews

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Hello batracien ! Pour la version Pro, je ne l'ai pas achetée, je ne peux pas te dire. La version de base, qui est très bien, suffit amplement, à mon humble avis.

Ben, t'as tort .... d'autant que possédant la standard tu as une remise pour l'acquisition de la Pro

Pour un newbie je conseillerai d'acheter la pro directement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 3 heures, spirou95100 a dit :

e serait intéressé pour l acheter si vraiment ça améliore le confort du jeu..mais il y a deux versions dont une  Pro c 'est quoi la différence ?

A noter je suis sur TS 2020 en 64 bits.

Je fais un "copier coller" de ce que j'avais déjà écrit :

Avec la version standard, c'était très bien dès le début et chaque nouvelle version nous en offrait un peu plus 

Là avec la version "Pro" c'est un très gros "plus" : un complément indispensable qui pour la moitié du prix d'une ligne en DLC transfigure TS (avec en plus un support irréprochable : compatibilité immédiate avec TS2020 dès sa sortie)

Pour ceux qui n'auraient jamais testé RW Enhancer c'est un complément indispensable : il renouvelle le visuel de toutes vos lignes dans TS. Pour ma part je redécouvre avec plaisir des lignes que je n'utilisais plus, même des DLC qui me paraissaient quelconques retrouvent de l'intérêt tant le visuel est amélioré.

Et pour ceux que la multitude de réglages possibles rebuterait le paramétrage de base de la version "Pro" est très bien choisi (pas besoin de bidouiller pour profiter immédiatement d'améliorations substantielles) et l'importation de "presets" est  très facile. Pour ma part je recommande celui-ci pour ceux qui visent plus de réalisme : 

https://www.rwcentral.com/files/file/114-slightly-desaturated-colors/

 

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Merci a tous pour ces reponses ! 

je vais donc passer directement a la version pro :)

Quand on voit le prix des DLC  (y a une promo d ailleurs sur steam en ce moment) je peut bien investir dans ce logiciel !

Merci a tous..

Pour infos j ai commencé a  prendre la ligne du triangle du cantal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 2 heures, Flash_2013 a dit :

Lire également les commentaires et critiques édités sur le site 
https://www.rwcentral.com/store/product/6-rw-enhancer-pro/?tab=reviews

Bonjour ! . . .:P    pour infos , il n'est pas en promo  black - friday  ! . . . :D   peut être en solde au moi de janvier 2020 ! ? . . .  :hypocrite:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 26 minutes, spirou95100 a dit :

Pour infos j ai commencé a  prendre la ligne du triangle du cantal...

Ma préférée :wub:

Railworks64%202019-06-23%2000-51-12-94.j

Edited by Lucky
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonne idée de commencer par le Triangle du Cantal... C'est le haut du panier, toutes lignes confondues, gratuites comme payantes ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Elle a l air super sympa en tout cas 

j espère roussir a tout installer.. j ai déjà jeté un œil a l'outils utilities.. pris le matériel suivant la doc jointe..

Je passerais a l install ce soir :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Il te faudra abandonner rapidement l'outil 'Utilities' laborieux et bien peu pratique...
Le fichier *.rwp est à traiter comme un simple fichier archive, facilement décompréssé avec les utitaires tels  7-zip ou Winzip de version récente.
Il suffit de renomer le fichier *.rwp en *.zip et le décompresser.
 
hbOhj7.jpg
 
Bonne continuation...
 
Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

Je sais que ce n est pas le bon topic mais une fois decompressé on peut mettre les fichiers .rwp directement dans les bon repertoires de railworks ?

En effet ca ferait gagner du temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tu dézippes directement le rwp dans le répertoire où tu as installé TS. Tout s'installera directement dans les sous-répertoires (assets, content, manual... selon ce que tu dézippes).

Ps : je suggère de revenir sur le sujet de départ (Rw enhancer). Ouvre un autre topic pour ce qui concerne les fichiers rwp. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0

oui je reviens sur RW, je viens de l acheter en version pro et de le tester en parametrant par defaut..Et bien merci des conseils car en effet ca lui met une petite claqe a mon TS 2020.. n ayant pas une machine de guerre ca lag par moment mais alors qu est ce que  cest plus net ! un vrai plaisir !

 

Bon allez je file installer ma nouvelle ligne et posterais ailleurs si j ai besoin de conseils merci les amis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×