Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

Lucky    1,330
Il y a 2 heures, Franck22000 a dit :

Le bloom va de toute façon etre diminué dans la version de base

Et en plus il devance mes désirs... :rolleyes:

La grenouille    3,265
il y a 11 minutes, Franck22000 a dit :

Une question me taraude depuis un moment bien avant que je me manifeste sur ce forum. Pourquoi "Marquis" ? :D

C'est le titre de Noblesse qu'acquiert les meilleurs concepteurs de ligne sur TS - Tu découvriras également un Baron qui deviendra Duc prochainement (Gérard et les trains d'antan)  des ViComtes (JP et autres créateurs) :)

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Franck22000    430
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Et en plus il devance mes désirs... :rolleyes:

J'ai envoyé une nouvelle version aux testeurs il y a quelques minutes qui comporte moins d'effet de bloom :)

Lucky    1,330
Les titres de noblesse pour ceux qui comme moi ont oublié l'ordre hiérarchique :D :
  • Duc.
  • Marquis.
  • Comte.
  • Vicomte.
  • Baron.
  • Banneret (chevalier et écuyer)
  • Chevalier

Au-dessus on a :

• Prince du sang (les membres de la famille royale)
  • Prince étranger
  • Like 1

zawal    3,317
il y a 40 minutes, Lucky a dit :
Les titres de noblesse pour ceux qui comme moi ont oublié l'ordre hiérarchique :D :
  • Duc.
  • Marquis.
  • Comte.
  • Vicomte.
  • Baron.
  • Banneret (chevalier et écuyer)
  • Chevalier

Au-dessus on a :

• Prince du sang (les membres de la famille royale)
  • Prince étranger

Et merde suis pas encore Duc !!!

Nen mais la ça va pas cette histoire les gars hein :laugh:

Pour le dernier patch c'est mieux .

• Haha 1

thalys07    7,404
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Coucou ! . . .  :D   Tu à oublier  Goldorak  et  son prince d'Euphor . . .  Actarus  ! . . .:P 

Dominique. 

Edited by thalys07

Lucky    1,330
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Et merde suis pas encore Duc !!!

Je me suis fait la même réflexion (comme pour le mode arcade sur un autre fil) : on doit être sur la même longueur d'onde ;)

• Like 1

zawal    3,317

Allez une bonne série sur des vielles lignes remise au gout du jour avec le dernier patch que Franck m'a envoyé aujourd'hui.

La Rhur 

181129083421443949.jpg

181129083423129437.jpg

WCML  over shap

18112908343133638.jpg

181129083436766847.jpg

181129083441261672.jpg

181129083449204767.jpg

181129083457734090.jpg

181129083450996469.jpg

• Like 3

zawal    3,317

La suite sur la WSR 

En scénario carrière donc je n'ai pas choisi la météo et l'heure .

181129083458960274.jpg

1811290835088790.jpg

181129083510909314.jpg

181129083513894897.jpg

Voila Patron , j'ai évidemment testé sur d'autres ligne et la saturation et le bloom sont bon maintenant .

J'ai volontairement pris des vielles lignes pour ceux qui les ont et joue encore.

• Like 2

Lucky    1,330
il y a 9 minutes, zawal a dit :

Voila Patron , j'ai évidemment testé sur d'autres ligne et la saturation et le bloom sont bon maintenant

On frise la perfection, là et ce ne sont que des captures :wub:

Guest Goeland   
Guest Goeland

Hello.

Par curiosité : j'ai essayé ce mode graphique dans deux cas de figure personnels :

- en mode "éclairage dynamique" désactivé sur la ligne de l'Ile de Wight : sur la rame proposée en parcours libre, toutes les vitres sont devenues d'un beau rouge pimpant ;

- en mode "éclairage dynamique" activé sur la ligne Freeland de Zawal (toujours en parcours libre) : deux trains que j'avais modifiés avec rwtools ont disparus. Ils sont réapparus après réactivation des shaders habituels.

Normal ?

Edited by Goeland

Franck22000    430

Alors pour le cas numéro un c'est normal l'addon est fait pour fonctionner seulement avec l'éclairage dynamique actif. Ce sera précisé lors de l'achat.

Par contre pour le second problème j'avoue ne pas du tout savoir d'ou cela peut venir. Pour le moment aucun gros bug n'a été rapporté avec la version payante à venir.

Je reprecise que Zawal et Gandalf sont tout les deux testeurs et ils ont donc accès à la future version payante.

Edited by Franck22000

jeje    1,304

salut

tu nous mettera le liens de ton site là où il serat dispo ? ;)

Franck22000    430

Oui bien sur le donnerais le lien dès que le site sera pret :)

Demain je prends une journée de repos et à partir de ce week end je bosse sur l'outil de configuration et lundi je commence le site.

• Like 1

zawal    3,317
il y a 35 minutes, Lucky a dit :

Je vois que je ne suis pas le seul impatient : ça me parait bon signe Franck :D

Ho que oui c'est très bon signe.

je vient de faire une session sur la london sud en soirée hivernal avec la neige qui tombe à 20h30 c'était juste super !!

L'éclairage dynamique fait des merveilles . 

il y a une heure, goeland92 a dit :

Hello.

Par curiosité : j'ai essayé ce mode graphique dans deux cas de figure personnels :

- en mode "éclairage dynamique" désactivé sur la ligne de l'Ile de Wight : sur la rame proposée en parcours libre, toutes les vitres sont devenues d'un beau rouge pimpant ;

- en mode "éclairage dynamique" activé sur la ligne Freeland de Zawal (toujours en parcours libre) : deux trains que j'avais modifiés avec rwtools ont disparus. Ils sont réapparus après réactivation des shaders habituels.

Normal ?

Tu a modifié quoi sur les trains ? si c'est un repain ou peut-être des shader alors c'est peut-être normal .

Perso j'ai casi tout les DLC et pour le moment je n'ai eu aucun bug , mais en sachant que je ne test pas de repaints , uniquement le matériel standard.

Pour les lignes ya aucun soucis , les miennes marche très bien , les trains d'antan aussi et même la RKP de Louis est superbe 

Bref à part les repaints que je n'ai pas tout le reste est bon.

Pour la version actuel c'est vraiment très sympa au niveau des shader , et encore Franck me confirmera mais il me semble que j'ai pas le patch définitif  ( ombres et ssao ? )

TS est très beau maintenant , il y a des moment en fonction de la ligne et de l'heure ou vraiment c'est choquant part rapport à avant .:wub:

J'ai vraiment du mal à rendre le taf sur les screens , le patch est bien plus jolie encore mais pour cela il faut le voir en " mouvement " car la plupart des effets sont en " mode " dynamique , donc il faut que ça bouge pour le voir d'ou ma difficulté à rendre ça sur un screen.:(

Bref , vous n'avez plus très longtemps à attendre pour l'avoir et vous rendre compte par vous même .

Perso c'est adopté et il est hors de question que je l'enlève à présent .:)

LeBiDuL    400

Pour ma part avec les balbutiements du début cela donne ceci sur la Riviera Line et ma petite configuration :

5c005d8174d6f_Screenshot_RivieraLineElectrified_50.72893--3.54391_15-00-18.thumb.jpg.30f7b39c86ddcca805d8850c4ed149fe.jpg

5c005da080390_Screenshot_RivieraLineElectrified_50.72669--3.54412_15-00-41.thumb.jpg.2f1c5ba951907dcc761ad93d04ed2593.jpg

5c005df3da191_Screenshot_RivieraLineElectrified_50.71860--3.54065_15-01-56.thumb.jpg.48442f2b6e6067737181915d6c64f2e9.jpg

Edited by LeBiDuL
  • Like 2

Lucky    1,330
il y a 1 minute, LeBiDuL a dit :

Pour ma part avec ce les balbutiements du début cela donne ceci sur la Riviera Line et ma petite configuration

Mais comment voulez vous qu'on ait la patience d'attendre avec tous vos screens !!! :D

• Haha 1

Guest Goeland   
Guest Goeland
il y a 19 minutes, zawal a dit :

Ho que oui c'est très bon signe.

je vient de faire une session sur la london sud en soirée hivernal avec la neige qui tombe à 20h30 c'était juste super !!

L'éclairage dynamique fait des merveilles . 

Tu a modifié quoi sur les trains ? si c'est un repain ou peut-être des shader alors c'est peut-être normal .

Perso j'ai casi tout les DLC et pour le moment je n'ai eu aucun bug , mais en sachant que je ne test pas de repaints , uniquement le matériel standard.

Pour les lignes ya aucun soucis , les miennes marche très bien , les trains d'antan aussi et même la RKP de Louis est superbe 

Bref à part les repaints que je n'ai pas tout le reste est bon.

Hello Zawal. J'ai simplement remplacé deux de tes trains par une loco diesel made in PierreG accompagnée de voitures VTU de TrenoNotte (dans les deux cas de figure). Suite à cela, pas d'ajout de repaints, simplement remplacement des shaders d'origine par ceux de Frank22000, puis remise des shaders d'origine après vision du problème. C'est tout.

LeBiDuL    400
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

Mais comment voulez vous qu'on ait la patience d'attendre avec tous vos screens !!! :D

Et encore j'ai pas les dernières améliorations Lucky vu que je ne participe pas aux tests  :)  :)