Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

nathcraft2    1,098
il y a 24 minutes, Lahm a dit :

Impressionant .. je serais curieux de voir ce que ça donne avec un soleil rasant à l'aube ou au crépuscule ;)

Moi aussi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

La magie des mathématiques ;) 

Pensée pour nos amis Daltoniens j'ai intégré un shader qui permet d'adapter les couleurs pour leur vue. Les 3 principales formes de daltonisme sont gérées. La DeutéranopieProtanopie et Tritanopie). Ici une démonstration pour la forme la plus severe la Tritanopie. Il sera possible de choisir parmis les 3 (ou rien évidement ahah) avec le logiciel fournis avec la version payante. 5bf70404c6efb_Railworks642018-11-2220-28-26-83.thumb.png.ba47dfc7d5c36247690d289125a5f435.png

 

Edited by Franck22000
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098

Tu pense que c'est possible d'ajouter quand il y a du brouillard des rayons de soleil visibles? ( par exemple quand ca passe a travers les arbres, les bâtiment...) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

C'est quelque chose que je sais faire mais la ça va être dur car le moteur de TS ne m'envoie pas assez de données pour que je puisse accéder à la position du soleil. Mais j'ai peu être une solution à mis chemin. Je vais faire des tests...

Edited by Franck22000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Plus beau et moins gourmand !!!

Fort très fort et que dire du bonus pour les daltoniens !!!! 

Un grand merci pour eux :)

 

PS: tu ne volera pas mon argent c'est sur , c'est du très bon boulot et cela mérite salaire .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une pure merveille ce mod, là encore la compression jpeg ne fait pas honneur à cette cabine de 37 dont la netteté en 4K en jeu est à tomber maintenant que le fxaa n'est plus bridé (entres autres j'imagine)! CLiquer sur l'image comme d'hab pour voir en pleine résolution. Par contre, les pare-brises 100% transparents, y compris pour certaines locos de l'extérieur (exemple Class 68), ça va être corrigé? Car autant je n'aime pas quand c'est trop grisâtre/fadasse, autant transparent à 100% ce n'est pas réaliste non plus, a fortiori en vue extérieure pour les locos concernées.

37drs.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Un peu d'amour pour le brouillard ce soir. J'ai codé un système de desaturation qui permet de reduire la teinte bleue trop présente du brouillard de base made in DTG. En plus de cela j'ai reprogrammé la façon dont la densité est calculée. La distance de vue est maintenant plus grande lorsque la méteo est correcte. Sans perte de performance car la brouillard de toute façon n'influe pas sur la distance de rendu des modèles 3D.

@Gandalf Cette cabine serait magnifique avec mon nouveau systeme de rendu des reflections :)

Railworks64 2018-11-22 23-38-35-73.png

De nuit les phares et autres surface lumineuse émettent un joli halo lumineux comme les boutons de cette cabine et ce grace à mon nouveau bloom :) 

5bf736bb400da_Railworks642018-11-2300-02-52-64.thumb.png.c92108b0e7d9a39f212c960f4d9f9458.png

Edited by Franck22000
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Allez une petite vidéo bonus pour le bloom adaptatif ;) Vous pouvez notamment voir comment la rétine virtuelle (:p) s'adapte à la lumière quand on allume la cabine.

 

Edited by Franck22000
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement super ton mod graphic il faut que je test quand j'aurais fini la partie de ma ligne que je suis en train de faire. :wub::wub:

par contre quand tu allume le projecteur intérieur sa éblouit un peut après une foi allumer tout vas bien. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 25 minutes, jeje a dit :

franchement super ton mod graphic il faut que je test quand j'aurais fini la partie de ma ligne que je suis en train de faire. :wub::wub:

par contre quand tu allume le projecteur intérieur sa éblouit un peut après une foi allumer tout vas bien. :D

Cet effet est volontaire :) Mais il sera optionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Et voila je viens de reprogrammer la gestion des vitres exterieures sur le jeu. La reflectivité et l'opacité des vitres sont maintenant calculée en fonction de l'angle de vision et joueur et de la surface vitrée. Plus on regarde de face la vitre et plus ce qui est au travers sera visible. Vous pouvez voir la différence sur ce screenshot et surtout cette vidéo :) La première voiture du train utilise l'ancien rendu et les autres le nouveau. Il me reste encore quelques ajustements à faire dans mes calculs mais la base est présente ;)

5bf80bd5d4486_Railworks642018-11-2314-49-20-55.thumb.png.1d45f35eeb2ce47967cceca6de428dde.png

 

Edited by Franck22000
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

On ne peut pas déjà payer à un tarif "précommande" pour avoir les différentes betas au fur et à mesure? :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 10 minutes, Gandalf a dit :

On ne peut pas déjà payer à un tarif "précommande" pour avoir les différentes betas au fur et à mesure? :P

Ouai carrément .:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement c'est un claque visuel  ce mod il à l'aire chouette ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben faut arrêter de poster les avancées tous les jours alors, sinon c'est le supplice de Tantale :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Il n'y aura pas de screenshots ce soir, promis :P 

Je prends mon premier repos depuis 4 jours pour essayer mon raildriver ! J'entre dans ta secte Gandalf ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098
Il y a 6 heures, Franck22000 a dit :

Et voila je viens de reprogrammer la gestion des vitres exterieures sur le jeu. La reflectivité et l'opacité des vitres sont maintenant calculée en fonction de l'angle de vision et joueur et de la surface vitrée. Plus on regarde de face la vitre et plus ce qui est au travers sera visible. Vous pouvez voir la différence sur ce screenshot et surtout cette vidéo :) La première voiture du train utilise l'ancien rendu et les autres le nouveau. Il me reste encore quelques ajustements à faire dans mes calculs mais la base est présente ;)

5bf80bd5d4486_Railworks642018-11-2314-49-20-55.thumb.png.1d45f35eeb2ce47967cceca6de428dde.png

 

Je trouve que les vitres de la cabine sont trop opaques on dirait des miroirs, ça rend pas bien je trouve, petit détail a améliorer ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×