Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheTanguy

Crash répétitifs TS2019

Recommended Posts

TheTanguy    160

Bonjour, 

Je viens écrire mon désespoir ici, après de courtes nuits, des heures de recherches... sans réel succès 

 

Depuis samedi, mon jeu crash intempestivement, avec ce genre de message: 

" Saved log to...

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\TempDump\

Exception Code: 0xC0000005

Exception Info: ACCESS VIOLATION

Contactez l'équipe du service client à l'adresse suivante : https://dovetailgames.kayako.com "

 

Je remarque que ceci se produit dans ou après être passé par l'éditeur. 

Exemple, un scénario qui marchait très bien, je vais dans l'éditeur pour y mettre 3 wagons, un AGC et 2 voitures PML3 (des assets déjà présents dans le scénario) et impossible de recharger celui-ci... 

Ou encore sur la magnifique Toulon - Martigues, des crashs dans l'éditeurs à des endroits différents et fréquences différentes 

 

Je soupçonne un manque d'assets, mais alors pourquoi cela fonctionnerait lors des QuickDrive ? 

J'espère que certains pourront m'aider à décrypter mon crashlog assez incompréhensible pour moi...

Merci d'avance :)

 

 

CrashRpt-Log-20181118-221840-{00b7acdb-7219-4ef0-9381-09ca253d9dc2}.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Malheureusement ce log n'est d'aucune utilité, il indique juste ce qui est collecté et envoyé à DTG... et impossible pour nous de savoir précisément d'où ça vient. Il te reste à ouvrir un incident de plus au support DTG, ils finiront bien par résoudre ces problèmes récurrents, ou au moins à défaut, générer des log files exploitables... ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide,

Hier j'ai fais une vérif du cache, 8 fichiers manquants ont été ajoutés. 

J'ai ensuite créer un scénario dans la ligne Toulon / Marseille: Mon train seul, aucun problème; ajout du moindre train IA, crash... 

Je ne fais pas forcément attention dans la version que je lance TS, il est possible que je lance la création d'un scénario en 64bits et que après je le lance en 32bits... Je sais que j'ai fais les deux possibilités, mais généralement je lance TS en 32Bits car je remarque pas de différences notables... 

 

Je possèdes un i7 6700k, GTX 1080, 16Go RAM,Windows 10 64Bits (de quoi faire des UM8 de bb26000 :D)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Le 20/11/2018 à 15:23, TheTanguy a dit :

Bonjour, 

Je viens écrire mon désespoir ici, après de courtes nuits, des heures de recherches... sans réel succès 

 

Depuis samedi, mon jeu crash intempestivement, avec ce genre de message: 

" Saved log to...

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\TempDump\

Exception Code: 0xC0000005

Exception Info: ACCESS VIOLATION

Contactez l'équipe du service client à l'adresse suivante : https://dovetailgames.kayako.com "

 

Je remarque que ceci se produit dans ou après être passé par l'éditeur. 

Exemple, un scénario qui marchait très bien, je vais dans l'éditeur pour y mettre 3 wagons, un AGC et 2 voitures PML3 (des assets déjà présents dans le scénario) et impossible de recharger celui-ci... 

Ou encore sur la magnifique Toulon - Martigues, des crashs dans l'éditeurs à des endroits différents et fréquences différentes 

 

Je soupçonne un manque d'assets, mais alors pourquoi cela fonctionnerait lors des QuickDrive ? 

J'espère que certains pourront m'aider à décrypter mon crashlog assez incompréhensible pour moi...

Merci d'avance :)

 

 

CrashRpt-Log-20181118-221840-{00b7acdb-7219-4ef0-9381-09ca253d9dc2}.txt

J'ai un bug similaire, je peux rouler sans soucis sur X ligne, je vais me faire un parcours libre, mais impossible de le charger, TS fini par crasher, me bouffe jusqu'à 97% de mon disque, et même le gestionnaire de tâche galère à le fermer. Il ne me reste plus qu'à créer un bureua pour clore Steam et forcer la fermeture de TS. J'ai le même soucis sous 64 et 32 bits. Je soupçonnais trop d'add-ons jusqu'à l'ajout d'une simple VB2N... Bref TS à ses périodes dans les quelles il devient détestables. Du coup je me demande pourquoi je peux tout le temps charger les éditeurs mais jamais y jouer.

 

Mystère et boule de gomme DTG n'a pas l'air trop inquiet pour son jeu de toute manière ?

Edited by Julie Sone

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour

Un assets pourris peut-être ? 

Ou un matériel roulant installé dernièrement ?

 

Voir un maj foireuse de Microsoft

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Bonjour

Un assets pourris peut-être ? 

Ou un matériel roulant installé dernièrement ?

 

Voir un maj foireuse de Microsoft

J'opte plus pour quelque chose du côté de DTG, car ça ne me le fais pas sur toutes les lignes de mon côté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

j'ai le mème problème sur la Toulon Marseille avec la 26000,  et que se soit avec le 32 ou 64b, y a un blême quelque part ou mal optimiser, je cherche avec les mains dans le cambouis

l'on ne sait jamais quelqu'un trouvera surement  peut être windoze et les mises à jour ???

bon roulage

 

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 2 heures, laissele a dit :

bonjour

j'ai le mème problème sur la Toulon Marseille avec la 26000,  et que se soit avec le 32 ou 64b, y a un blême quelque part ou mal optimiser, je cherche avec les mains dans le cambouis

l'on ne sait jamais quelqu'un trouvera surement  peut être windoze et les mises à jour ???

bon roulage

 

Vraiment peu peu peu de chance que ce soit un soucis de W, ca marchais très bien avant et ça ne marche plus maintenant mais sans changer de W chez moi alors je suspect vraiment peu ce côté là. Pour ma part en rentrant je dégage tous mes free add-ons, je re-télécharge tout puis je ferai en sorte de tout installer à la main un par un

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Bonjour,

Il ne faut SURTOUT PAS utiliser l'éditeur en 64 bit!! Même DTG l'a dit, cela fait souvent planter le jeu, et même parfois les lignes utilisés!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bonjour, 

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul, mon problème est visiblement bien connu des utilisateurs de l'éditeur (visible dans différents sujets du forum) 

 

J'ai abandonné la création de scénario sur Toulon Marseille pour me consacré à la création sans aucun problème (en 32bits) sur la ligne Villingen - Kosntanz 

Je vais je pense craqué pour la Münster - Bremen en espérant que cela fonctionne tout aussi bien 

 

Seul détail, un coup l'éditeur marche bien, un coup pour modifier un scénario c'est trèèèsss long, voir impossible 

 

Je ne sais pas où peut prévenir ce problème, si ce n'est de la version 64 bits (faites attention au matériel utilisé, dans mes scénarios si j'ai le bonheur de mettre une Euro4000, ça crash avec ke même message...) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Test ce soir sur la Munster - Bremen... 

Crash identique sur certains scénarios de base

2

EDIT: 32bits ça crash, 64bits: tout va bien

Capture.PNG

Edited by TheTanguy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est vraiment étonnant, car cette ligne n'a quasi aucune dépendance à part du Kuju. Ton PC est-il overclocké? Je pose souvent la question car TS y est assez sensible si un peu limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Non je ne l'ai pas overclocké, 

C'est vraiment surprennent, un exemple avec la RSSLO Traxx3 avec la quelle je n'ai pu jouer qu'une fois sans quelle engendre un crash... 

Je sais que le problème est survenu au passage sous Ts19, sans rien changer de mon côté.

Un nouveau weekend d'investigations en perspective 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zetros-Camp    0

J'ai aussi le mêmes problèmes.

J'ai envoyé à DTG un ticket avec en pièce jointe le DXdiag. Mais leurs réponses sont presque formatés et sans véritable avancée.

Je rencontre aussi un autre problème avec la souris lorsque je suis en cabine que cela soit avec Train Simulateur 2019 ou avec Euro Truck 2 le même problème impossible de faire pivoter la vue.

Pour TS, je ne vois plus les commandes,

Pour Euro Truck je ne vois plus la route.

J'ai lu modifier l'accélération matérielle de la souris. Mais rien ne change.

Je n'avais pas ce problème avec TS 2018...!!!???

Si vous avez des idées je reste preneur.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Zetros-Camp.

Fait une vérification de l'intégrité des fichiers de chaque jeu. C'est la première chose à faire en cas de problème avec un DLC officiel.

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour à tous,

Comme d'autres joueurs, j'ai eu beaucoup de problèmes de crash "access violation" à répétition ainsi que des ralentissements et même blocages en mode édition.

1- Crash " access violation", au moment du basculement de la vue 2D vers la vue 3D

2- Crash " access violation", au cours des déplacements en vue 3D

3- Ralentissement et blocage, par exemple sélection d'objets implantés difficile voir impossible.

Le mode opératoire que j'utilise, a permis de supprimer totalement les problèmes 1, les problèmes 2 sont devenus très rares, et une nette amélioration concernant les problèmes 3.

A - Utilisation exclusive du 32 bits

B - Pour les déplacements sur une ligne, j'utilise au maximum la carte 2D plutôt que le 3D, et bien attendre la fin du déplacement de la carte 2D à l'écran, avant de cliquer sur la flèche "commencer".

C - Puis attendre que l'affichage du nombres d'objets (en bas et à gauche de l'écran), soit stabilisé avant de basculer vers la 3D. Chez moi, cette attente peut durer quelques secondes (7 maxi).

D - Sauvegarder très régulièrement avec F2, et sauvegarder régulièrement en sortant de TS.

En plus du jeu bien sûr, Je ne pratique que la création de scénarios, uniquement sur des lignes françaises, et principalement surla ligne Béziers - Port-la-Nouvelle.

Cette activité est enfin redevenue "jouable", en appliquant ce qui est décrit ci-dessus. Pourvu que cela dure...;)

Bon jeu à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

×