Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

nostronos    1

aprés l'achat du dernier dlc Long Island Rail Road: New York - Hicksville Route Add-On, mon jeu de se lance plus , j'ai désinstallé et réinstallé mais rien ni fait. avant ce dlc j'avais installé des mods qui fonctionné c'était notamment des mods de skins , j'ai tout enlevé mais rien j'ai vraiment besoin d'aide car c'est un de mes jeu préféré merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

:excl:  Nostronos, on n'écrit ni en grand  ni en gras sur le forum svp !  Merci

C'est corrigé

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Comme je ne connais pas l'origine de ton problème, le mieux est de repartir sur une version propre. Avant réinstallation vérifies que tous les dossiers et fichiers de TSW sont bien supprimés du disque dur. Réinstalles le jeu complet, et tu peux faire à la fin un test d'intégrité des fichiers (clique droit sur le jeu -> propriété -> fichiers locaux -> test d'intégrité). Si cela ne fonctionne toujours pas, postes nous le message d'erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nostronos    1

ok merci de vos réponses , j'ai réinstallé mais sans vérifier si les fichiers avait était vraiment supprimé par steam donc ce soir je vais désinstallé complètement et faire une installe propre , je reviens vers vous demain matin pour infos. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nostronos    1

ok j'ai suivi vos conseilles j'ai réinstalle le jeu au propre , en virant les dossiers dans steam et la sauvegarde et donc cela remarche.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×