Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alexis17

Reskin sur l'AGC

Recommended Posts

Alexis17    598

Bonsoir, aujourd'hui, je vous propose deux screens sur le 82500 Poitou-Charentes refait avec les bouts de carrosserie gris comme les vrais.

20181122185427_1.thumb.jpg.45bb6ba7dcf24b0855ab848b6081426c.jpg

20181122185432_1.thumb.jpg.6e50884bda3e66adf31809bec5c256b5.jpg

Alexis.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sympat :)

ps: pour celles et ceux qui n'ont pas l'AGC V4 n'hésitez pas à demander par MP à ceux qui l'ont vue que l'équipe AGC l'ont supprimer et n'autorisent pas qu'on la remette en téléchargement n car le sujet est parti en vrille. ;)

Edited by jeje
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Alexis je t'invite a faire un petit tour sur ce site et tu verras que la version crée par l'équipe est egalement comme les vrais

https://www.google.com/search?q=Image+AGC+Poitou+charente&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiVvMjX7u3eAhWnz4UKHU6jAqoQsAR6BAgAEAE&biw=2640&bih=1597

Tu fais simplement une reskin différent d'un modèle existant 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 1 heure, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Alexis je t'invite a faire un petit tour sur ce site et tu verras que la version crée par l'équipe est egalement comme les vrais

https://www.google.com/search?q=Image+AGC+Poitou+charente&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiVvMjX7u3eAhWnz4UKHU6jAqoQsAR6BAgAEAE&biw=2640&bih=1597

Tu fais simplement une reskin différent d'un modèle existant 

JP

Exact JP, c'est juste les défauts lors des remontages de la carrosserie qui ne correspondent pas avec la livrée. Il y en aura d'autres, je commence à maîtriser la manip, je pense faire les livrées Pays de La Loire, Centre, Poitou-Charentes (1ere livrée) et Aquitaine. Je sais que c'est compliqué, avant qu'on me dise de faire telle livrée, je ferai que celles mentionnées ci-dessus et je verrai après ;-)

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 13 minutes, Alexis17 a dit :

Exact JP, c'est juste les défauts lors des remontages de la carrosserie qui ne correspondent pas avec la livrée. Il y en aura d'autres, je commence à maîtriser la manip, je pense faire les livrées Pays de La Loire, Centre, Poitou-Charentes (1ere livrée) et Aquitaine. Je sais que c'est compliqué, avant qu'on me dise de faire telle livrée, je ferai que celles mentionnées ci-dessus et je verrai après ;-)

Alexis.

OH.MON.DIEU. Ai-je lu Aquitaine ? Vous voulez donc tous la fin de ma vie social à reproduire de tel matériel :wub: franchement hâte de voir ce que sa donnera :blush:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, voici la version Poitou-Charentes (1ère livrée) en cours de création.

5bfadd586bed1_RSBinTool-DDSTool-cabga1.TgPcDx25_11_201818_35_00.thumb.png.84eb332e01935ec921683c269509d2a8.png

Alexis.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 21 heures, Julie Sone a dit :

OH.MON.DIEU. Ai-je lu Aquitaine ? Vous voulez donc tous la fin de ma vie social à reproduire de tel matériel :wub: franchement hâte de voir ce que sa donnera :blush:

C'était au programme pour la V4 , j'ai tout ce qu'il faut pour la faire d'ailleurs .. Mais très compliqué voir infaisable du coup j'ai mis de côté. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a une heure, TVM a dit :

C'était au programme pour la V4 , j'ai tout ce qu'il faut pour la faire d'ailleurs .. Mais très compliqué voir infaisable du coup j'ai mis de côté. 

 

Je suis d'accord avec toi. J'ai pu observer un aquitain vendredi soir. C'est les motifs de la livrée qui sont compliqués à réaliser. Il faut que je trouve la rame parfaite pour faire des photos correctement et sans ombre, pour pouvoir le reproduire, du moins, je vais essayer bien sûr ;)

Alexis.

Edited by Alexis17

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 20 heures, Alexis17 a dit :

Je suis d'accord avec toi. J'ai pu observer un aquitain vendredi soir. C'est les motifs de la livrée qui sont compliqués à réaliser. Il faut que je trouve la rame parfaite pour faire des photos correctement et sans ombre, pour pouvoir le reproduire, du moins, je vais essayer bien sûr ;)

Alexis.

Si photo il y a besoin, je peux peut-être me démerder entre des cours pour aller à St Jean ou un Samedi si je vais sur Bx

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a 6 minutes, Julie Sone a dit :

Si photo il y a besoin, je peux peut-être me démerder entre des cours pour aller à St Jean ou un Samedi si je vais sur Bx

 

C'est sympa mais je pense que j'en trouverai un à La Rochelle car il y en a pas mal depuis la fusion des régions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a une heure, Alexis17 a dit :

C'est sympa mais je pense que j'en trouverai un à La Rochelle car il y en a pas mal depuis la fusion des régions.

Aucun soucis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, voilà, le 82500 Poitou-Charentes avec la première livrée qui commence à naitre tranquillement.

20181127203003_1.thumb.jpg.f2c974b2fc2708678f700ecc2bbebb09.jpg

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 26 minutes, Alexis17 a dit :

Bonsoir, voilà, le 82500 Poitou-Charentes avec la première livrée commence à naitre tranquillement.

20181127203003_1.thumb.jpg.f2c974b2fc2708678f700ecc2bbebb09.jpg

Alexis.

Youpiii ??? splendide bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites
AvisAile    7

Hello tous le monde, ça serait cool des XGC (ou BGC) en livrée NPDC et HDF pour la ligne du nord, je sais pas si c'est possible. Mais ça serai cool.

Merci^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

La première livrée Poitou-Charentes se dessine progressivement:

20190206210438_1.thumb.jpg.b2ceedd9906c1fb310772d3a8e1dad51.jpg

Alexis.

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Les flans commencent à voir la future livrée de plus en plus. Il reste la moitié de la caisse des motrices à finir et la caisse des remorques à faire.

20190207181543_1.thumb.jpg.63e5389ddac16b61fe3cbb565e6758e6.jpg

P-S: Le reflet sur les vitres, c'est le bug qui disparaît en allant dans la cabine mais vu que j'utilise un autre PC sur cette capture et qu'il n'aime pas l'AGC, ça plante :D

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
Il y a 1 heure, Alexis17 a dit :

Bonsoir,

P-S: Le reflet sur les vitres, c'est le bug qui disparaît en allant dans la cabine mais vu que j'utilise un autre PC sur cette capture et qu'il n'aime pas l'AGC, ça plante :D

Alexis.

Bonsoir, très jolie :)

Le reflet sur les vitres n'est pas un bug, mais juste le shader " TrainGlassWeatherEffects " de 3DS MAX pour la visualisation des gouttes de pluie en vu intérieur et extérieur.

Bonne continuation

Cordialement

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30

Bonjour Alexis, 

Vous faite vraiment du beau boulot ! Hâte de voir ce que va donner la livrée Aquitaine pour faire rouler cette AGC sur la ligne en projet de mon ami Flo Trains ! Au fait vous prévoyez la livrée Aquitaine grise ou la bleue avec les anciens logos Aquitaine ? 

Merci à vous, 

Xenix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Pour la livrée Aquitaine, j'avais pensé la dernière. Après, la première livrée avec les bandes jaunes et le bleu TER est faisable. Voici la motrice presque fini, reste le milieu de la caisse et les portes à finir, je me suis remis sur le bon PC pour bouger l'AGC. La rame sera la 82523/524.

20190207212130_1.thumb.jpg.019fecc3415243c3df78a74ea1dab9df.jpg

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
il y a une heure, toto13015 a dit :

Bonsoir, très jolie :)

Le reflet sur les vitres n'est pas un bug, mais juste le shader " TrainGlassWeatherEffects " de 3DS MAX pour la visualisation des gouttes de pluie en vu intérieur et extérieur.

Bonne continuation

Cordialement

Christophe

Je comprends mieux maintenant. Merci Christophe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Superbe bravo à toi. En tout cas la livrée Aquitaine j'ai hâte de l'avoir perso. Elle est vraiment cool je trouve haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a une heure, Julie Sone a dit :

Superbe bravo à toi. En tout cas la livrée Aquitaine j'ai hâte de l'avoir perso. Elle est vraiment cool je trouve haha

Haha voir dans la rubrique "téléchargement"

A plus Julie

Screenshot_LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon à Marseille_44.98506-4.97983_16-01-13.jpg

Edited by gigi1959
  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir,

Pour Julie Sone.

1.thumb.png.c7e06f81a0b2dff96bea039fb9f5b380.png

2.thumb.png.6f40c22767e6c89e2527d3786f8b683f.png

Celui de la FET qui n'existe plus mais toujours pas en libre pour le partage

 

Bon je sors :ph34r:

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×