Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

[WIP] Caen -Cherbourg (le réseau Normand.)

Recommended Posts

Lus0rius    680

Salut,

Je suivais le sujet de loin car ta création semblait très prometteuse... Dommage pour la ligne, mais je te souhaite surtout bien du courage dans tes problèmes personnels !

J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau car c'est dommage que ces assets se perdent :(

Bonne soirée

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, jeje a dit :

j'ai malheureusement perdu ma ligne :(:excl:

je suis  désoler entre les soucis perso et les soucis sur mon pc j'ai complètement oublier de faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai la version avec pleins de defaut que j'avais regler et le je n'ai pas le courrage de recomencer désoler franchement. :(

C'est vraiment très triste, nous avons commencé nos lignes au même moment ensembles et au début des grandes vacances 2018 ! . . . et l'on s'envoyais des wagons de vaches Normandes pour brouter l'herbe sur la ligne 38 Bleyberg . . . :rolleyes: et puis tu à grandi dans la création avec la création d'objets et une jolie gare qui et est difficile à réalisée ! . . . j'ai suivit toutes tes réalisations jéjé . . . te dire merci ne suffira pas à faire revenir ta jolie ligne Française, mais je sais que tu reste pour moi un grand créateur talentueux et courageux, un vrai ami dans la création de lignes et objets et je te remercie aussi pour ton amitié,  

Dominique.  

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

peut etre qu'un jour je pourrai me remettre a l'édition quand j'aurais du temps  mais je crois que je vais faire du fictif et penser a sauvgarder la prochaine fois enfin sa m'ennuit beaucoup mais bon c'est comme ça :(

 

merci en tout cas pour les encouragement et le faite que des gens étaient interesser par ce projet je suis vraiment désoler de ne pas avoir réussit a aboutir ce projet :(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

jeje, est-ce que ton HD tourne et c'est simplement effacé ? Car il existe des programmes pour cela, pour retrouver cela.

Si c'est le HD qui est mort physiquement, la, peu de chose a faire... Sinon tu pourrais  dé-effacer, c'est possible. Tant que tu n'as rien réérit dessus, c'est toujours là. 

Il y a par exemple DiskDigger et Recura. (2 libres, ils sont sur Liberkey ) Il te faut bien évidemment un autre HD, un autre emplacement pour sauvegarder.

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

ah super je vais alors tester ton truck pour tanter de recuperer les fichiers de ma ligne sa ce trouve c'est surement le DD qui commence a me lacher enfin bon je vais tenter et je tiendrai au courrant si je la recupère je continuerais donc le projet si biensure j'ai le temp ;)

 

merci !

mais en meme temp de regarder sur ma clef usb, je crois que j'ai dut l'enregistrer sur une clef usb enfin je vais essaye de voir sur ma clef usb pour voir si je n'ai pas enregistrer ma ligne dessus car j'enregistre mes lignes sur clef usb et sur la CG externe sa depend des fois.

 

je vais verifier et chercher tout ça.

 

je vais regarder ça et peut etre qu'il y aurais un espoir je vais regardez ça. ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonne nouvelle !!!!! :):):)

 

j'ai retrouvé une sauvegarde plus récente de ma ligne sur une clef USB de quand j'avait terminer la pose de ma signalisation.

du coup le projet n'est donc pas a l'eau je vais le continuer avec l'aide de @fildefer  si il le veut bien continuer la gare de bayeux merci beaucoup

et d'autres personnes si ils le veulent bien m'aider en me donnant de bon conseils  pour l'édition de ma ligne par contre je vous previens que sa risque de prendre  du temp car j'ai des soucis perso a régler bon qui ce règle petit a petit en ce moment mais bon voilà en tout cas ma ligne est retrouver du coup mon projet n'est pas abandonner !

un petit screen que @fildefer m'a envoyer  il m'aide a faire ma gare de bayeux je lui en remerci beaucoup !  :)

 

mmDAO.jpg

 

je suis content de l'avoir retrouver j'ai tester sa vas elle est donc prete a recevoir la déco j'ai pour le moment 30 km de voie de posé sans compter les voies de garrages et d'entrepot.

là j'ai fait entre Bayeux et lison j'ai retrouver ma ligne je suis contant merci les gas de m'avoir aider a la retrouver j'ai fait la sauvegarde sur une clef usb comme quoi que une clef usb + DD externe sa permet de ne pas perdre de lignes :D

le projet reprendra quand j'en aurais le temp car là pour le moment j'ai des soucis a régler mais sa ce règle petit a petit ;)

mais bon si je trouve un peut de temp et que j'ai envie d'editer je continuerais ma ligne car je pense qu'elle a sa place sur TS sa manque de ligne FR sur TS pour la 26 000 et la 15 000 donc je vais faire de mon possible de fair mon projet jusqu'au bout mais là je crois que je vais etre plus prudent car le PC en fait des sienne en ce moment sa fit un peut peur ,donc je crois que une sauvegarde plus reguliers serat la bienvenue sur mon DD externe ;)

merci les gas pour votre aide et votre soutien ! :)

jeje ;)

Edited by jeje
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a 19 minutes, jeje a dit :

bonne nouvelle !!!!! :):):)

 

j'ai retrouvé une sauvegarde plus récente de ma ligne sur une clef USB de quand j'avait terminer la pose de ma signalisation.

du coup le projet n'est donc pas a l'eau je vais le continuer avec l'aide de @fildefer  si il le veut bien continuer la gare de bayeux merci beaucoup

et d'autres personnes si ils le veulent bien m'aider en me donnant de bon conseils  pour l'édition de ma ligne par contre je vous previens que sa risque de prendre  du temp car j'ai des soucis perso a régler bon qui ce règle petit a petit en ce moment mais bon voilà en tout cas ma ligne est retrouver du coup mon projet n'est pas abandonner !

un petit screen que @fildefer m'a envoyer  il m'aide a faire ma gare de bayeux je lui en remerci beaucoup !  :)

 

mmDAO.jpg

 

je suis content de l'avoir retrouver j'ai tester sa vas elle est donc prete a recevoir la déco j'ai pour le moment 30 km de voie de posé sans compter les voies de garrages et d'entrepot.

là j'ai fait entre Bayeux et lison j'ai retrouver ma ligne je suis contant merci les gas de m'avoir aider a la retrouver j'ai fait la sauvegarde sur une clef usb comme quoi que une clef usb + DD externe sa permet de ne pas perdre de lignes :D

le projet reprendra quand j'en aurais le temp car là pour le moment j'ai des soucis a régler mais sa ce règle petit a petit ;)

mais bon si je trouve un peut de temp et que j'ai envie d'editer je continuerais ma ligne car je pense qu'elle a sa place sur TS sa manque de ligne FR sur TS pour la 26 000 et la 15 000 donc je vais faire de mon possible de fair mon projet jusqu'au bout mais là je crois que je vais etre plus prudent car le PC en fait des sienne en ce moment sa fit un peut peur ,donc je crois que une sauvegarde plus reguliers serat la bienvenue sur mon DD externe ;)

merci les gas pour votre aide et votre soutien ! :)

jeje ;)

Super nouvelle ! Bonne continuation ! 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 11 heures, jeje a dit :

j'ai retrouvé une sauvegarde plus récente de ma ligne sur une clef USB

Coucou ! . . .:D   C'est magnifique jeje, il faut  toujours faire des sauvegardes de se que l'on réalise dans la création ! . . .   super ! tu va pouvoir continué tes projets de ta jolie ligne Normande, en même temps que je continue ma ligne 38 et avec des jolie vaches Normandes dans les prés de la campagne . . .:wub:  une bonne continuation , amitié,

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 5 heures, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:D   C'est magnifique jeje, il faut  toujours faire des sauvegardes de se que l'on réalise dans la création ! . . .   super ! tu va pouvoir continué tes projets de ta jolie ligne Normande, en même temps que je continue ma ligne 38 et avec des jolie vaches Normandes dans les prés de la campagne . . .:wub:  une bonne continuation , amitié,

Dominique.

salut

@thalys07 oai tu a bien raison toujour faire des sauvegarde quand on fait des ameliration surtout que la en ce moment mon pcen fait des sienne il met une plombe a mettre le truck pour ouvrir ma session après si je ferme le pc portable il charge pendant des plombes en ce moment je me dit aie aie aie bon j'ai refait du coup une sauvegarde sur mon DD externe et j'ai controler que c'étais bien la version où j'avais bien terminer ma signalisation ;)

et sa vas c'est bien la bonne version merci de tes encouragement.

 

jérémy. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

jeje,  

un truck → un camion

un truc → une astuce

;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

JB,

C'est Truculent comme le forum les jours d'égarement !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

bon je reprend progressivement mon projet après une pause a vraie dire je n'ai pas beaucoup de temp en ce moment pour l'édition de ligne mais bon  j'avais une question comment es ce que je peut faire pour mettre des textures de la ligne KV  sur ma ligne qui est a l'origine de la ligne Kobenz - Tier @Lahm tu a fait comment toi pour ton patch TVB je trouve le balsatre super beau j'aurais bien aimer le mettre sur ma ligne mais je ne sait pas comment faire pour faire pour rajouter les textures comme tu l'a fait ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

mon chantier reprend progressivement ,c'est parti pour la déco de ma ligne bon il y a pas mal de boulot mais je vais prendre le temp qu'il faut car j'ai aussi une vie a coté du coup là bon je n'ai pas toujours le temps d'etre sur TS mais voilà deux premiers screens du début de ma déco de la ligne vers Bayeux ;)

X1qwb.jpg

JGqLy.jpg

Edited by jeje
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

celà serat bon pour aujourd'huit ;)

18gYK.jpg

jX9ly.jpg

mmXW1.jpg

KeqG0.jpg

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bayeux en cours de construction dans l'attente de sa gare. ;)

mmApP.jpg

QRkg0.jpg

WyGgl.jpg

DklZ3.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le mondes

les traveaux continue avec l'ajout du devers vers Bayeux ;)

et de quelques batiement et personnages un bus de substitution en attendent l'ouvertur de la ligne qui est en traveau :)

75drQ.jpg

AeZr3.jpg

LXrmj.jpg

51Xrb.jpg

rbVwD.jpg

18nRE.jpg

jX7Vg.jpg

Edited by jeje
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Création pleine de rebondissements 😮 content de voir que tout s’est arrangé et que tu continue à avancer 👍👍 beau boulot en tous cas 🤨🙂🙂

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci ;)

en ce moment j'ai a nouveau du plantage sur TS je vais sauvegader a nouveau ma ligne je ne sait pas pourquoi mais j'ai comme l'impréssion que mon PC vas pas tarder a me peter entre les mains .:D

donc je vais faire sauvegarde beaucoup plus regulier ;)

là ce soir je vais faire une sauvegarde pour ne pas perde les avancés de ma ligne j'ai rajouter du devers et bien d'autres choses ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les traveaux continuent :)

18nRE.jpg

75ddJ.jpg

AeZZq.jpg

LXrrQ.jpg

51XXd.jpg

rbVV7.jpg

18nnO.jpg

jX77j.jpg

mm55V.jpg

Ke551.jpg

QRaax.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

une rivière ce forme dans la ville de Bayeux :D:wub:

ay0wA.jpg

j'ai encore pas mal de boulot a faire avent de quitter cette ville sur TS ;)

bonne nuit :)

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Hello, pour les plantage as tu une idée du problème ? Sinon quelles sont les symptômes ?? Bon courage @+ 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

eh bien pour plusieur lignes j'ai ce soucis où lors du chargement le chargement est long puis ce bloque t bloque tout le PC voilà.

là sur ma ligne je ne comprend pas pourquoi j'ai eu ce soucis depuis que j'ai mis le devers :(

mais enfin je vais refaire un test ce n'est pas la seul ligne où j'ai ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a une heure, jeje a dit :

salut

eh bien pour plusieur lignes j'ai ce soucis où lors du chargement le chargement est long puis ce bloque t bloque tout le PC voilà.

là sur ma ligne je ne comprend pas pourquoi j'ai eu ce soucis depuis que j'ai mis le devers :(

mais enfin je vais refaire un test ce n'est pas la seul ligne où j'ai ce problème.

Salut Jeje

As-tu une la possibilité d'envoyer ta ligne ? Si tu veux on peux voir si elle crash ailleurs. À la rigueur je peux voir si cela crash chez moi et tu void avec un autre membre. Mais je pense que ton TS a trop d'asset. Tu devrai ré-installer seulement ce qui te sert ça fais du bien à TS de ne pas trop en avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×