Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

[WIP] Caen -Cherbourg (le réseau Normand.)

Recommended Posts

jeje    1,304
Il y a 5 heures, fildefer a dit :

Horloge_gare.

Amicalement

salut

je cherche ton horloge je ne la trouve pas elle est dans quelle section plus précisemment ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, jibeh a dit :

jeje, tu tapes "Horloge" dans le recherche du téléchargement  et tu tombes dessus directement, sinon c'est dans les derniers ajoutés !;)

non je cherche sur TS dans l'éditeur :D

je l'ai installé mais je ne sait pas où elle est l'éditeur est tellement bien fait que l'on prend beaucoup de temp a rechercher ce que l'on cherche :D

j'ai été dans la section gare je ne la trouve pas ,section maison idem. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

oui, jeje, j'ai compris .. avec un peu de retard ce que tu voulais dire, pas dans les téléchargements !

c'est là donc → Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\Gares\Horloge_gare\

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

exactement j'ai pleins d'horloge mais pas celle de @fildefer qui mérite sa place dans ma gare de Bayeux qu'il m'a modéliser. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le mondes ;)

j'ai changer quelques arbres  ils sont bien mais je n'en trouve pas en 1 par 1 dommage ils sont bien ces arbres je trouve ;)

aller quelques screen pour vous montré les quelques nouveautés. 190301011501990574.jpg

 

190301011459925124.jpg

190301011424120168.jpg

19030101142778886.jpg

190301011431704940.jpg

190301011434989653.jpg

190301011438317679.jpg

19030101144716541.jpg

190301011450900362.jpg

190301011509881339.jpg

190301011511953940.jpg

190301011514824927.jpg

19030101151867149.jpg

 

les traveaux continuent ;)

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

très joli jéjé :) mais alors ces supports 25 kv de DTG me filent la nausée ! bon sang que c'est moche ! alors c'est sur qu'avec les supports cat de Dominique c'est du taf, mais ils sont plus jolis et surtout plus réalistes

aller bon courage pour la suite ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)   C'est du bon boulot Jérémy, c'est magnifique la décoration ! . . . superbe ! . . . .:wub:

Merci,   Dominique.

   

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

merci pour vous avis.

@olivierlyon oui la caténaire de DTG n'est pas superbe mais bon c'est pour moi la plus simple a posé après celle de dominique est superbe  mais c'est une belle galère pour poser les poteau surtout dans le virages :)

après voilà dans la règle de voie que j'utilise je ne peut pas mettre la caténaire de dominique. :(

dommage qu'il n'y ai pas de pose de caténaire comme celle de DTG mais en version rail sim fr là j'aurai utiliser directe :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 1 minute, jeje a dit :

salut

merci pour vous avis.

@olivierlyon oui la caténaire de DTG n'est pas superbe mais bon c'est pour moi la plus simple a posé après celle de dominique est superbe  mais c'est une belle galère pour poser les poteau surtout dans le virages :)

après voilà dans la règle de voie que j'utilise je ne peut pas mettre la caténaire de dominique. :(

dommage qu'il n'y ai pas de pose de caténaire comme celle de DTG mais en version rail sim fr là j'aurai utiliser directe :wub:

ah mais je te comprends tout a fait! c'est pour ca que j'ai précisé qu'avec les supports de dominique c'était mieux, mais c'est vrai que ca reste du boulot :-) 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Pour avoir les arbres en 1 par un ils existent je te donne le nom ce soir quand je serais chez moi ;)

tu peux déjà prendre la végétation 2d dispo sur cette page c'est celle que j'utilise pour ma ligne http://modely-msts.cz/objektyrw.html 

Capture.PNG.4cf1e194b6966084c711ea260d18996f.PNG

D'ailleurs tu pourais me donner le nom dans l’éditeur de la version en groupe des arbres que tu ne trouve pas en 1 par 1? Je les cherche tout le temps et je n'arrive pas a les trouver (je sais juste qu'ils viennent de la Konstanz-Villingen)

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Jeje.

L'horloge est dans Gares, sous le nom "FdF_HorlogeGareAiguilles", si je ne me trompe pas. J'ai mis en téléchargement rapidement car je devais m'absenter.

Amicalement

Edited by fildefer
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Super !!! :wub:  Ravi de voir que ça prend magnifiquement forme :D

Le 28/02/2019 à 01:02, jeje a dit :

75VDQ.jpg

 

Dis, tu te souviens ou tu as chopé cette passerelle avec les ascenseur ? 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

la passerelle et les ascensceurs sont surmenet dans la KV je pense je n'en suis pas sure :D  attetion ce sont deux objet différent je les ai mis de sorte que celà fasse comme en vraie je les ai trouver "par hasard" dans la liste d'objet et le meilleur dans tout ça c'est qu'ils sont annimés !   :wub:

@fildefer merci ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a 29 minutes, vsco9 a dit :

La KV? J'ai pas la référence lol 

C'est une route allemande: la Konstanz Villingen il me semble ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour, @jeje

L'arbre que tu cherches c'est celui la : "vR_Eiche_14m_3D"

Pour t'y retrouver avec la végétation vR, le suffixe après le nom de l'asset donne quelques infos :

- "BB" : arbre 2D
20190302142319_1.thumb.jpg.3fdc93746c54da08c408540c27e6c5b4.jpg


- "K" : arbre 2D avec 2 textures alpha
20190302142330_1.thumb.jpg.9d5d67b2167cea0be066cbde158f543f.jpg


- "3D" : je pense que c'est évident ;)
20190302142345_1.thumb.jpg.3de84fa4ab9fe685b05d67349917a2f7.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

bon j'ai fait un petit test avec le devers rajouter bon il y a des virages qui sont bien serrer je ne peut pas mettre le devers a plus de 15 degrer d'inclineson meme en mettent 25 ou 35 sa reste a 15.

et j'ai remarquer quelques anomalie a Lison que je vais essayer de corriger. :D

je crois que il vas falloir que je revise la hauteur de la caténaire a Lison sur cette partie là.

7JXXG.jpg

Axdda.jpg

LZpp8.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Pour la caténaire trop basse c'est normal.. la pose automatique les met à -0.150 ou quelque chose comme ça. Je me suis aussi fait avoir avec ces supports caténaire ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui du coup je vais les remontés un peut avec une BB 26 000 en dessous pour être sur du résultat ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

vous en pensez quoi de cette texture au niveau des voies ? avec un peut de terre autour ? :)

et puis bonne nouvelle la ligne ne serat pas Bayeux Cherbourg mais plutot un Caen - St Lo -Cherbourg pour un max de plaisir sur TS et de scénarios sur les lignes de la Basse Normandie du coté de Caen ! :)

c'est parce qu’après je vais m'attaquer sur les lignes de ma région pour mon prochain projet  (Le Tréport - Abbeville ,Le Tréport - Beauvais.) je vais alterner entre ces deux projet dès que l'un est sortis je reprendrais surement ce projet pour la rallonger jusqu’à Évreux Normandie. je pense faire comme ça dès qu'une partie est sortie je alterne pour ne pas me lasser de ce que j'aimerais reproduire sur TS. ;) 

c'est pour ça que je vais faire aller ligne a Caen comme ça en attendant la suite vous pourrez vous faire des scanérios avec nos loco FR sur cette ligne a doubles sens en attendant la suite ,car avent d'attquer la suite j'aimerais un peu changer pour ne pas me lasser je m'attaquerais a une autre ligne une fois la ligne Caen -Cherbourg terminer ,ensuite dès que mon autre ligne est terminer je vais attaquer une prolongation de cette ligne je verrais si je vais jusqu'a Evreux ou Lisieux pour le coter saint Lo j'aimerais bien aller jusqu'a Coutances mais celà ne serat pas pour cette version. ;)

ps: pour les fan de la ligne Trouville -Deauville  - Dive Cabourg pas d’inquiétude elle est dans mes cartons cette ligne elle mérite beaucoup aussi sa place dans TS je l'ai parcourue en IRL et c'est une merveille a parcourir cette petite ligne surtout a Dive sur mer a la plage. ;)

Jonpx.jpg

vEZjZ.jpg

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Jeje. La texture des voies me paraît un peu sombre par rapport à la terre autour, mais c'est subjectif. Le principal est que ça te plaise !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 3 minutes, goeland92 a dit :

Hello Jeje. La texture des voies me paraît un peu sombre par rapport à la terre autour, mais c'est subjectif. Le principal est que ça te plaise !

oui c'est un peut le soucie avec les voie effectivement mais je pense que je vais mettre le balsatre rouge on dirat que la ligne a été rénové :)

mais de l'autre coté je me demande si je ne vais pas plutot mettre la texture terre ?

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 12 minutes, jeje a dit :

vous en pensez quoi de cette texture au niveau des voies ? avec un peut de terre autour ? :)

Coucou ! . . .:)  Bonjour Jérémy,  ben les voies sont superbes, la texture blanc-rosé du sol me parais fort contrastée entre le gris foncé des voies et du ballast . . . le sol qui est blanc-rosé en dessous des voies  devrait être un peut plus foncé, moins blanc pour adoucir le contraste des deux couleurs entre le sol et les rails serais plus jolis ! :P. . . mais se n'est que mon avis personnel  bien entendus et dans l'ensemble c'est vraiment du beau travail que tu réalise ! . . .:D   un grand merci.

Dominique. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci pour vos avis ;)

je vais donc mettre de la terre en textures autour des voies  vue que je pose des ronces et des arbres autour :)

celà fairat moin flashi je vais screen pour vous montré un peut ce que celà donne :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je trouve que celà fait moins flash et plus naturelle ;)

NZnVg.jpg

k3g5G.jpg

Vxow9.jpg

a2pZ0.jpg

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×