Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

[WIP] Caen -Cherbourg (le réseau Normand.)

Recommended Posts

jeje    1,304

quelques nouveautés rien que pour le plaisir des yeux ; ambience Normande 100% garentie :D il ne reste plus que les vaches  :D  :wub:

3Jnjb.jpg

nGP2p.jpg

 

9JNkw.jpg

GQp21.jpg

eP799.jpg

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

un deuxieme pont routier fait son apparition sur la ligne :) 

yE1Ye.jpg

Y0mLd.jpg

pXbPv.jpg

vELP3.jpg

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30
il y a 19 minutes, jeje a dit :

un deuxieme pont routier fait son apparition sur la ligne :) 

yE1Ye.jpg

Y0mLd.jpg

pXbPv.jpg

vELP3.jpg

 

Jolie travail! Tu vas refaire des vidéos de la création de ta ligne ou pas ? 

Amicalement, 

Xenix 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Jeje, tu as les moyens, tu voyages en première...

il a bénéficié d'un tarif de dernière minute. car souvent en 1ere c'est moins cher qu'en 2eme (pour un trajet pris en derniere minute) :D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 1 heure, olivierlyon a dit :

il a bénéficié d'un tarif de dernière minute. car souvent en 1ere c'est moins cher qu'en 2eme (pour un trajet pris en derniere minute) :D

avec le carte jeune parfois tu a la 1er classe pour 2€ de plus que la 2 eme parfois :D

dans le TGV c'est parfois meme moins chère en 1er classe que en 2 eme :D

Il y a 1 heure, Xenix02 a dit :

Jolie travail! Tu vas refaire des vidéos de la création de ta ligne ou pas ? 

Amicalement, 

Xenix 

merci , alors pour les video oai je verrais je pense en refaires quelques unes en  ce moment je n'ai pas trop le temps disons que en ce moment je passe mon permis de conduire (j'en suis au code je vais bientot passer l'examen du code dans quelques semaines et a mon retour  en Mai je m'attaque a la conduite encore ça c'est moins énervant que la théorie apparemment surtout dans ma région où j'habite :D ) du coup bon je n'ai pas trop le temps de faire mes  montages vidéos en ce moment et disons qu'après je ne serais pas là pendant tout le mois d'avril donc difficile de laisser mon PC aconnecter sur mon tel pendent 10h d'affiller avec 100 MO d'internet meme si j'avait 1Go   :D

 

mais bon je pense en refaire quand j'aurais le temp ;)

a mon retour  il y aurat surement une video d'un trajet en train de nuit car je me fait un Paris -Toulouse en train de nuit rien que pour le plaisir avent la radiation de nos corail de nuit après je descend dans les pyrénées. puis je vais faire un tour dans les Alpes quelques jours après 3 semaines passer dans les pyrénées. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir tout le mondes

je donne quelques nouvelles  enfin surtout une annonce qui risque de plaire a certaines personnes pendant mon absence en avril,

bon je n'ai pas trop avencer en ce moment car je m'entraine pour passer mon examen du code de la route pour passer mon permis de conduir a mon retour de mon voyage de 1 Moi qui vas ce passer en Avril mais pendant ce temp je vais embarquer mon appareil pour vous faire une video du trajet histoire de revoir les bonne vieilles manoeuvres qui n'auront bientot plus lieux donc je me suis dit autent en profiter pour faire une video je vous donne la description de ma prochaine video que je vais faire sur youtube :

"bonsoir tout le mondes pour ma prochaine video je compte faire une video en IRL où il y aurat un trajet Dieppe -Lourdes vias Toulouse en train de Nuit avent que ces trains ne soient radier définitivement je tenais faire une video dessus il y aurat la partie 1 qui serat donc Dieppe - Lourdes et la partie 2 serat donc de Lourdes jusqu'a Grenoble via Paris et aussi avec un détour a Etempes (dans le 91) oui je vais vous faire une video en 2 parties et puis le voyage ce terminera par un Valances TGV -Rouen -Dieppe. enfin je verrais ce que j'y metterais dans les 2 partie dans ma prochaine video car bon en Avril je ne serais donc pas chez moi donc je ne pourrais pas vous faire de video sur TS , et vue que en ce moment je suis assez occupé du coup je vous referais une video sur TS sur ma ligne Normande dont j'ai bien avencer la décoration avec l'aide de certaines personnes ;) bonne soirée. "

je fairait ça avent de refaire une video sur la création de ma ligne ;)

voilà histoire de faire patienter un peut et surtout aussi donner le plaisir des trajet a l'ancienne qui vont bientôt disparaitre en France malheureusement.

et en surprise elle serat biensure commenté la video ;)

vous redecourirez le voyage en train de nuit avec les manoeuvres , les arret de services et aussi la visite du train et des gares enfin de certaines gares (pas toutes ) et biensure les paysage de jour a la fin de la première partie et la 2 eme partie serat surtout dans les alpes :)

et en surprise je pense si je peut prendre quelques photos de la ligne de la maurienne en IRL sur la route pendant que mon parrain conduira et de certaines gares.;)

et bien sure il y aurat aussi la présentation des régions et un petit peut d'histoire ;)  enfin il y aura la totale :D

 

Edited by jeje
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

[je supprime ce message je l'ai écris sans réfléchir deux fois a ce que j'ai dit :D ]

désoler :D

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 5 minutes, jeje a dit :

bonsoir tout le mondes

bon j'ai une annonce a vous faire après plusieurs reflexions et pour des raisons technique liée a ce forum ma ligne serat disponible exclusivement sur un nouveau forum qui viens d'ouvrir où il y a les anciens qui ont quitter ce forum je donnerais le liens car ici les téléchargements sont tout juste impossible et vue que le problème semble persister je vais donc vous donner le liens pour que vous puissiez suivre la création de ma ligne ;)

voilà moi ce forum me plaisis pendent un moment mais a force bon je m'en lasse a cause des bug rien que là pour ma ligne de la manche j'ai fait plusieurs tentatives avent de pouvoir télécharger 40 MO alors que sur l'autre forum j'arrive a télécharger des gros fichier donc voilà je pense partir rejoindre l'autre forum pour poster mes création qui seront en exclusivité sur l'autre forum ;)

je laisse la ligne de la manche ici  mais les futures lignes verront le jour sur un forum dont je vous en donnerais le liens qui est mieux géré je trouve et mieux fait ;)

Bonjour Jeje,

C'est peut-être un peu impoli de dire ça comme ça (C'est mon avis), il faudrait dire plutôt que tu mettras ta ligne en ligne (Lol) ailleurs car ici la zone téléchargement (Avec laquelle moi j'ai 0 problème) est en maintenance...

Cdlt Armand.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Ne part pas de ce forum cohabite sur les deux

J'uploaderai ou d'autre ta ligne ici si tu as des soucis mais ne tire pas un trait pour si peu voyons fais profiter un max de Monde

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 6 minutes, Julie Sone a dit :

Ne part pas de ce forum cohabite sur les deux

J'uploaderai ou d'autre ta ligne ici si tu as des soucis mais ne tire pas un trait pour si peu voyons fais profiter un max de Monde

salut

je vais y mettre le liens de l'autre forum  mais je vais la mettre en téléchargement ici quand meme mais bon, je metterais aussi sur l'autre forum pour les personnes qui auraient du mal comme moi a télécharger les lignes , ici j'arrive a les upload mais pas a télécharger , je vais donc jongler avec les deux ;)

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Coucou jeje je trouve la solution de Julie équitable tu fais plus partager en la publiant sur les deux forums  :) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oai finalement bon je vais la mettre ici et sur l'autre forum pour qu'il y ai un max de personnes qui puissent en profiter ;)

je crée un topic sur l'autre forum également ;)

merci @Julie Sone de m'avoir remis sur les rails j'étais en train de dérailler là. :D

bon voilà je vais rester actif ici et sur le deuxieme forum ;)

je pense que les deux forum ont des choses intéréssentes tout les deux c'est juste que moi je rencontre des soucis de téléchargement de lignes mais bon j'ai aussi un conexion en carton chez moi :D

en ce moment je passe une passe où je débloque un peut dans ma tete parfois (soucis de santé perso) tout dépend des jours ,un coup je vais bien et un coup je débloque mais bon j'arrive bien a géré mes soucis de santé perso je suis suivi par un psy d'ailleurs samedi je me suis retrouver a nouvaux aux urgences  :wacko:. ;)

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Salut,

 

J'attends ta ligne Cherbourg - Caen avec impatience pour l'avoir fait de très nombreuses fois en cabine.

Si possible, peux-tu citer le nom de l'autre forum en question ?


En te remerciant et bon courage pour l'avancée de ton projet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×