Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicodu35270

Matériel a convertir... MSTS , TS

Recommended Posts

fildefer    1,478

+1 :D

A Nicodu35270: Essaye de convertir un objet simple (une maison très basique de MSTS) pour l'intégrer dans TS. Cela te fera un bon entrainement et te ferra prendre conscience du travail à accomplir. Et la conversion d'un objet animé du type wagon, voiture ou loca est encore plus difficile.

Bon courage. Mais qui ne demande rien, n'obtient rien, hein!

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et surtout si ce n'est pas les tiens il faut avoir des autorisations de ceux qui ont crée l'objet. ;)

personnellement je me dit avec le boulot qu'il y a  à faire sur les matos a convertir je me dit autent les crée directement celà reviens au même je pense vue que quasiment tout est à retoucher enfin je pense. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Je voudrais reprendre, ce qui est dit plus haut.

Perso dans tous les objets que j'ai dans mes lignes, plus de la moitiés viens des  objets que j'ai crée pour MSTS, je pense avoir convertie plus d'une centaine d'objets, mais encore faut il avoir, le bon convertisseur, perso j'en ai un qui ma été fourni par mon ami: "Gérald Baud", et qui non seulement converti, mais exporte, l'objet vers 3 Ds max, avec l'objet mais également les textures.

En fait cela prend en gros, 30 mn, et on le renvoie dans le jeu de façon traditionnelle.

J'avais arreté de créer des objets, mais ayant, repris doucement la création de ligne, j'envisage de reprendre la création sous 3DSmax, et donc la conversion d'objet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Richard,

Euh oui je suis bien content pour toi que tu puisses convertir des objets MSTS vers TS mais c'est quoi ce convertisseur ?

Comment se le procurer ?

Est-il gratuit ?

Quel est la procédure de conversion ? Existe t-il un tuto ?

Les textures sont elles converties ?

En fait, j'ai l'eau à bouche parce que une conversion en environ 30min, je dis wouah :)

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Nom du convertisseur: "TSFV" 

il converti tout, y comprit les textures.

Ou se le procurer? il m'a été donné par un ami, de Train Z.

Et de plus je ne m'en sert que sur 3DSmax.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46
Il y a 23 heures, garcia richard a dit :

Nom du convertisseur: "TSFV" 

il converti tout, y comprit les textures.

Ou se le procurer? il m'a été donné par un ami, de Train Z.

Et de plus je ne m'en sert que sur 3DSmax.

Bonjour ou plutôt bonsoir^^,

Pouvez - vous nous donner plus de détails, sur notamment comment convertir complètement un matériel de MSTS à TS ?

Les sons sont - ils convertis ? et fonctionnent-ils bien aussi sur le nouveau matériel ?

Cordialement,

Paulo

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

je ne crois pas que les sons soit convertis, il ne fait que l'objet et sa texture.

mais attention sa ne convertie pas les loco de MSTS a TS pour en faire des objets  animés, par contre sa fait des conversions STATIQUES, sauf que pour des Locos, on reprend l'objet, et avec 3DSmax et ensuite avec le Blueprint on anime tout cela, mais moi je ne sais pas faire.

Pour ce qui est de tout objets statiques (Maison, gares, etc) c'est super et assez facile en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×