Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 33 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

satnur

Ballage en train pour un simple modélisateur comme moi ?

Recommended Posts

satnur    131

Bonjour à tous,

Les modérateurs corrigeront si je suis dans le mauvais ;-)

Etrangement, je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une cabine de train... Je rêverai bien qu'une âme charitable me le propose.

Je suis sur Orly (RER C) mais j'aimerai bien aussi aller sur une des lignes de PSL : ça ne vous aura pas échappé que je l'affectionne tout particulièrement.

Bref, si un gentil mécanicien lit cette bouteille à la mer, qu'il me joigne en MP ;-)

A+

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Oui, je me doute bien mais quel canal utilisé ? Où demander ? C'est pas facile, je trouve...

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 3 heures, satnur a dit :

Bonjour à tous,

Les modérateurs corrigeront si je suis dans le mauvais ;-)

Etrangement, je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une cabine de train... Je rêverai bien qu'une âme charitable me le propose.

Je suis sur Orly (RER C) mais j'aimerai bien aussi aller sur une des lignes de PSL : ça ne vous aura pas échappé que je l'affectionne tout particulièrement.

Bref, si un gentil mécanicien lit cette bouteille à la mer, qu'il me joigne en MP ;-)

A+

 

Tu vas à PSL et tu expliques Gentillement à un conducteur que tu réalise un projet sur PSL et que tu aimerais bien pouvoir filmer le chemin , serait il possible de monter avec lui .

Pour mes enregistrements de son , j'ai eu l'occasion de faire PSL - VRD A/R en 6400 . ( 2 fois d'ailleurs ) 

PS : vise une 6400 , Tu veras rien sur le strapontin d'une Nat 

 

Et dernier point , c'est à tes risque et péril .. si tu croises la suge ou un chef ca peut devenir compliqué pour toi 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×