Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

DLC : Northern Trans-Pennine: Manchester - Leeds

Recommended Posts

maclen    39

Merci Simulateur. La carte est illisible ! Je sais, ce n'est pas votre faute, Simulateur. Très bon WE.

Police du nom des gares trop petite. Il aurait fallu faire la carte sur deux demi-page. Ca s'est vu sur TS. Bon, soyons indulgent, les manuels sont traduits correctement.

Pas facile à piloter la BR 101, surtout au clavier. Je n'ai pas deux bras, comme le conducteur British. J'ai terminé le premier scénario toutefois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36
Il y a 21 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

Première impression après un premier trajet Leeds-Victoria (Class 47)avec retour comme passager en première classe (Class 45), j'aime bien. Locos bien modélisées, voitures conformes à la réalité et intérieurs très réussis. Par contre, est-il normal qu'il n'y ait pas de pré-annonces des limitations de vitesse? Là, je m'adresse aux anglophiles :o.

Je ne regrette pas cet achat, n'en déplaise aux grincheux :P.

Amitiés

Salut , 

oui pas AWS sur la ligne elle n'en est pas équipée en réalité 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Nessoua.

Merci de ta réponse. Je ne parlais pas de pré-annonce du type AWS mais des signaux en bordure de voie, comme les signaux d'annonce triangulaires sur pancarte en France.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Désolé, j'ai un peu cafouillé avec le message ci-dessus (et, une fois posté, je ne sais pas le supprimer) ....

En fait, je voulais simplement signaler que je venais de mettre en téléchargement les fiches horaires (en Français et en Anglais) de la ligne Northern Trans-Pennine.

 

(Voila supprimé ci dessus ;) jibeh)

 

Merci beaucoup ....

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369
Le 15/12/2018 à 09:55, La grenouille a dit :

Gérard, arrête de bouder ton plaisir ..... Elle est très bonne cette ligne avec de superbes fer à repasser ... rien à voir avec la LIRR de Solon :D....L'éditeur arrivera dans l'année! ;)

Tu n'aimes pas la LIRR pourtant le son y est très agréable https://www.youtube.com/watch?v=nmExqfKa1Uc&vl=fr

En terme de perf ce DLC donne quoi ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

En terme de perfs c'est l'équivalent des autres. ..son gros intérêt c'est son côté rétro avec  la présence des 3 locos obsolètes  dont la class 110 très attachante par sa conduite très particulière. ..les gares sont de très bonne facture. ..la ligne est agréable. ...Quand à la comparer avec la LIRR...tu devines bien Cédric que je ne vais pas trop m'étendre! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

" Quand à la comparer avec la LIRR...tu devines bien Cédric que je ne vais pas trop m'étendre! ". Est-ce la querelle des anciens et des modernes? :D

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 52 minutes, fildefer a dit :

Bonjour La Grenouille.

" Quand à la comparer avec la LIRR...tu devines bien Cédric que je ne vais pas trop m'étendre! ". Est-ce la querelle des anciens et des modernes? :D

Amicalement

La querelle entre les vrais cheminots et les pousseurs de métro!.....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

En terme de perfs c'est l'équivalent des autres. ..son gros intérêt c'est son côté rétro avec  la présence des 3 locos obsolètes  dont la class 110 très attachante par sa conduite très particulière. ..les gares sont de très bonne facture. ..la ligne est agréable. ...Quand à la comparer avec la LIRR...tu devines bien Cédric que je ne vais pas trop m'étendre! :D

Est ce que l'on s'endort bien sur ce DLC :Dcomme sur la quasi totalité de ceux déjà sortis excepté la Rhurr ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, cbf78 a dit :

Est ce que l'on s'endort bien sur ce DLC :Dcomme sur la quasi totalité de ceux déjà sortis excepté la Rhurr ?

Tu ne t'endormiras pas sur la class 101 ....ça c'est garantie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, La grenouille a dit :

Tu ne t'endormiras pas sur la class 101 ....ça c'est garantie!

On verra si le père Noel est généreux:P mais pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour , je l'ai dit pas d'éditeur pas de DLC 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369
Le 17/12/2018 à 15:34, La grenouille a dit :

La querelle entre les vrais cheminots et les pousseurs de métro!.....:D

Et c'est ainsi que La grenouille dénigre tous les chauffeurs de trains qui permettent à des milliers de passagers quotidiens de circuler dans les zones péri-urbaines avec des impératifs et flux tendus.... Un futur politicien cette grenouille :D ou chauffeur de bus :P.

Edited by solon
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

salut , 

je suis en 2560 x1440 les screens pendant le chargement des routes pixellisées c'est dégueulasse désolé du terme un moyen de changer ça ??? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 20 heures, solon a dit :

Et c'est ainsi que La grenouille dénigre tous les chauffeurs de trains qui permettent à des milliers de passagers quotidiens de circuler dans les zones péri-urbaines avec des impératifs et flux tendus.... Un futur politicien cette grenouille :D ou chauffeur de bus :P.

Demande  aux passagers ce qu'ils pensent de ce transport en métro ...Ils sont unanimes: ..." On est tellement serré dans cet espace clos irrespirable....somme convoyés comme des bestiaux, c'est un scandale"....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour

C'est à la page 17 du manuel.

image.png.208c15a7c8810009eb0d335b3cfe0c26.png

Importante précision:

image.png.ed118e1fb7287a6b9aefcdc3947def9c.png

image.png

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 9 heures, jean-louis a dit :

Bonjour

C'est à la page 17 du manuel.

image.png.208c15a7c8810009eb0d335b3cfe0c26.png

Importante précision:

image.png.ed118e1fb7287a6b9aefcdc3947def9c.png

image.png

j ai regardé le manuel, mais pas trouver en haut du mur

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il n'y a pas d'AWS sur cette ligne, ni sur la Class 101. Et, en plus, il n'y a pas non plus de mur arrière sur la Class 101 (juste une vitre et des passagers).

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 11 minutes, wagener a dit :

Il n'y a pas d'AWS sur cette ligne, ni sur la Class 101. Et, en plus, il n'y a pas non plus de mur arrière sur la Class 101 (juste une vitre et des passagers).

je me disais aussi merci de l info

jp

Share this post


Link to post
Share on other sites

×