Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lahm

Patch TVB pour la Maurienne - Tarentaise

Recommended Posts

jeje    1,304

@jibeh donc ils sont deux conducteurs a conduire en gros l'un soutien a la traction et l'autre tracte et fait gaffe a ce qu'il y a au niveau des voies ;)

 

tu m'a également appris un truck :D

on est plus d'1 a avoir appris une nouvelle sur la 26 000 :D

 

* Un "truc" jeje, un truck c'est un camion :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

En général, l'UM est décidée au départ du train.  (j'ai fait des 4.000t Anvers Liège, chaque fois en UM) Je pars et je reviens avec mes 2 machines couplées)

Mais une DT, double traction arrive par exemple quand un train (vient de la vallée) et qu'il faut plus de puissance à partir de tel endroit, on lui adjoint alors une 2e machine, (avec son conducteur)

Exemple, en Belgique c'est ± plat sauf quand on doit monter vers les Ardennes, c'est seulement alors qu'on adjoint cette 2e machine

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah ok ok par contre je trouve que le duplex de DTG manquait de patate pour faire la monté vers Bourg saint maurice a moins qu'ils aient revue la puissance de traction car je me souviens d'avoir été coincer a un moment :D

mais ça c'est passer il y a longtemp généralement je roule avec du corail et là maintenant avec une bonne 26 000 ! :D

sa vas etre cool quand trenno sortira son patch et que @Alexis17 sortira ses reskins avec l'accord de @Treno.Notte  qu'il faudra avoir en prerequi les VU si j'ai bien compris ah punaise des corail + avec compartiment c'est le rêve il manquerais plus qu'elles soient apte a 200 kmh et là sa serait trop cool. :wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 25 minutes, jeje a dit :

@jibeh donc ils sont deux conducteurs a conduire en gros l'un soutien a la traction et l'autre tracte et fait gaffe a ce qu'il y a au niveau des voies ;)

 

tu m'a également appris un truck :D

on est plus d'1 a avoir appris une nouvelle sur la 26 000 :D

 

* Un "truc" jeje, un truck c'est un camion :P

oui jéjé la DT est beaucoup plus chiante que l'UM. car en DT tout dépend ou se trouve la seconde locomotive, elle peut etre juste derrière la première loc ou tout en queue de train et donner un coup de pousse (c'est le cas de le dire) tout en étant attelée au train. le 2e conducteur doit être particulièrement vigilent car lorsqu'il y a un baissé panto, sectionnement etc etc faut pas bailler aux corneilles ! :rolleyes: le deuxieme conducteur n'a pour objectif que d'apporter de la traction, le 1er a en charge toute la conduite du train et donc la commande du frein. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Et c'est là que la connaissance de ligne prend toute sa valeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 2 heures, olivierlyon a dit :

oui jéjé la DT est beaucoup plus chiante que l'UM. car en DT tout dépend ou se trouve la seconde locomotive, elle peut etre juste derrière la première loc ou tout en queue de train et donner un coup de pousse (c'est le cas de le dire) tout en étant attelée au train. le 2e conducteur doit être particulièrement vigilent car lorsqu'il y a un baissé panto, sectionnement etc etc faut pas bailler aux corneilles ! :rolleyes: le deuxieme conducteur n'a pour objectif que d'apporter de la traction, le 1er a en charge toute la conduite du train et donc la commande du frein. 

ah oai en gros il faut être synchroniser woaaw sa ne doit pas chômer quand c'est un DT c'est mieux l'UM alors. :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

dite comment es ce que je pourrait mettre des textures de la KV sur ma ligne Normande ? car le balsatre est tout juste magnifique sur les asset KV mais j'aimerais l'integrer dans ma ligne Normande que je crée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
DEAN6985    1

SUPER  du bon travail j adore cette région  pouvez vous me dire s il existe un patch pour mettre des  pancartes de noms de gares ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×