Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

tornado    116

Bien ça. La ligne Avignon-Marseille était trop courte pour profiter réellement de l’experience de conduite d’un TGV. Bon, c’est une extention d’add-on mais avec 200 kilomètres de plus ce devrait être sympathique. À voir si ils en profitent pour améliorer le TGV (en particulier au niveaux des systèmes de freinages).

Une belle perspective.

 

Tornado

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aoki    45

Bonjour,

Cela semblait la suite logique pour cette ligne, mais une extension de 300 km ! Quelle joie ! Je pense que cette ligne sera vraiment l'occasion de mettre le moteur 64 bits à l'épreuve. Dommage qu'il ne poussent pas jusqu' à Perrache.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
à l’instant, Aoki a dit :

Bonjour,

Cela semblait la suite logique pour cette ligne, mais une extension de 300 km ! Quelle joie ! Je pense que cette ligne sera vraiment l'occasion de mettre le moteur 64 bits à l'épreuve. Dommage qu'il ne poussent pas jusqu' à Perrache.

 

Et encore meilleure nouvelle, ils sont en train de bosser avec la sncf pour avoir les licences pour faire autre chose que du tgv! Enfin dtg s’intéresse a la France!

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne reproduisent pas des matériels que notre communauté a déjà créé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, nathcraft2 a dit :

Et encore meilleure nouvelle, ils sont en train de bosser avec la sncf pour avoir les licences pour faire autre chose que du tgv! Enfin dtg s’intéresse a la France!

Hello ! Ce serait super sympa... Quelles sont tes sources ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, je me permets de relancer cette nouvelle. Perso, je ne sais pas ce que l'équipe DTG pense quand on leur dit les trains français. Ils ont très bien représenté d'autres pays. Quand je vois le premier dlc et le prochain qu'on n'a pas plus de nouvelles, j'ai impression que l'image de ce train français, c'est le TGV et point final. :(

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 28 minutes, Alexis17 a dit :

Bonsoir, je me permets de relancer cette nouvelle. Perso, je ne sais pas ce que l'équipe DTG pense quand on leur dit les trains français. Ils ont très bien représenté d'autres pays. Quand je vois le premier dlc et le prochain qu'on n'a pas plus de nouvelles, j'ai impression que l'image de ce train français, c'est le TGV et point final. :(

Alexis.

Regardes les réponses au dessus tu verras qu'ils ont l'air de s'intéresser à autre chose que le TGV, mais oui le TGV est la vitrine du train français voir même du pays à l'international. Pour beaucoup d'étranger la France c'est Paris, la tour Eiffel, la baguette et le TGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Ils ont aussi dit au début que cela plairait à tout le monde, la ou on peut penser à un  TGV EuroDuplex roulant en France et en Allemagne.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Ca serai bien qu'ils nous fassent une ligne non lgv, histoire d'avoir quelque chose pour faire rouler notre matériel français autre part que sur des lignes allemandes ou françaises de la communauté qui tournent a 15 fps :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Le pire, c'est qu'on en entend plus parler!

C'est comme les BR 181 de VR qu'ils devaient publier sur steam, plus de nouvelles depuis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ligne désormais dans mon PC .

La BB va kiff 

Si elle est vraiment bien ça va être sypa de crée des scénarios de fret en BB26000 et de croiser du TGV 

Bas quoi , c'est un jeu , donc je fait ce que je veut .... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, zawal a dit :

Ligne désormais dans mon PC .

La BB va kiff 

Si elle est vraiment bien ça va être sypa de crée des scénarios de fret en BB26000 et de croiser du TGV 

Bas quoi , c'est un jeu , donc je fait ce que je veut .... :P

"nia nia on met pas de fret sur une LGV c'est quoi ça encore un gars qui y connait rien" Haha fais toi de beaux scénario marquis, et vante nous les mérite du fret à haute vitesse (j'ai entendu parler de ligne FGV (Fret à Grande Vitesse :ph34r:))

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, Franck22000 a dit :

Hésite pas à me donner ton avis rapidement @zawal je me tate à la prendre :P 

Oui pas de problèmes , j'ai encore 20 mn de tel ( bas oui j'ai une co pourris :wallbash: ) et je lance direct le 1er scénar pour voir .

Par contre ne me demandez pas si la signalisation est bonne ou pas , perso j'y connait pas grand chose donc .

Après pour le reste pas de problèmes .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, zawal a dit :

 4 mn et je test vite fait :)

  • Je t'envoi la fiiiibre aller bon Dieu donnez tout le débit du Monde au marquis, on veux des retours nouuuus :blush:
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

 Lyon Part dieu jusqu'à la lgv est très bien, conforme , signalisation identique DTG quoi .

Je roule souvent à Lyon les détails sont réalistes ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, maintenant que DTG a fait la gare St Charles et la gare Part Dieu, ils pourront faire la PLM entre les deux :D

Bien sûr, je ne pense pas qu'ils le feront mais bon, on peut imaginer.

Je ne sais pas si c'est bien et je ne pense pas l'installer pour le moment.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×