Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

Julie Sone    274

Bonjour, ayant acquis l'extension de la LGV j'aurai aimer utiliser le TGV Carmillon, mais me voilà confronté à deux soucis.

Le premier, est que il n'a pas de preload. Le second est que je ne peux pas faire de QD avec (retour au menu après un chargement) alors que j'ai pus en apercevoir pendant mon QD hier à l'arrêt. Savez-vous ce qu'il est possible de faire ?

Amicalement,

Julie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, Julie Sone a dit :

Bonjour, ayant acquis l'extension de la LGV j'aurai aimer utiliser le TGV Carmillon, mais me voilà confronté à deux soucis.

Le premier, est que il n'a pas de preload. Le second est que je ne peux pas faire de QD avec (retour au menu après un chargement) alors que j'ai pus en apercevoir pendant mon QD hier à l'arrêt. Savez-vous ce qu'il est possible de faire ?

Amicalement,

Julie.

Il faut lire les réponses de Lahm à la page précédente , ce que tu décrit ce sont les reskins non officiels qui ne fontionnent plus

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 1 minute, papic a dit :

Il faut lire les réponses de Lahm à la page précédente , ce que tu décrit ce sont les reskins qui fontionnent plus

J'ai déjà essayer ahah sinon je n'aurai pas poster ma demander d'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
à l’instant, Julie Sone a dit :

J'ai déjà essayer ahah sinon je n'aurai pas poster ma demander d'aide.

Non tu as plusieurs QD tu verras , essai encore ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 4 minutes, papic a dit :

Non tu as plusieurs QD tu verras , essai encore ;)

 

Toujours rien, je me le suis donc édité moi-même avec l'outil de création de rame. Une image vaut mieux que 1000 mots parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, Julie Sone a dit :

Toujours rien, je me le suis donc édité moi-même avec l'outil de création de rame. Une image vaut mieux que 1000 mots parfois...

Je pense que tu as pas choisi le bon QD mais un reskins non officiel qui fonctionne plus , séléctionne le QD officiels TGV bleu et après  le deuxième item et là tu verras le carmillon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, papic a dit :

Je pense que tu as pas choisi le bon QD mais un reskins non officiel qui fonctionne plus , séléctionne le QD officiels TGV bleu et après  le deuxième item et là tu verras le carmillon.

 

Je n'ai plus le reskin non officiel ahah, mais pas de soucis c'est réglé avec ma méthode.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 3 minutes, Julie Sone a dit :

Je n'ai plus le reskin non officiel ahah, mais pas de soucis c'est réglé avec ma méthode.

Et le QD officiel fonctionne pas donc , bizarre ton truc 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, papic a dit :

Et le QD officiel fonctionne pas donc , bizarre ton truc 

Je n'ai pas pour habitude de dire "bizarre". Il n'y a rien de bizarre sur les ordinateurs, car ils ne font que faire ce que l'on leur demande de faire. J'ai soit eu une perte de fichier par l'antivirus, soit eu un tri de W lors de sa mise à jour hier, soit je ne fais pas la manipulation correctement car ce n'est pas des plus simple à lire où soit un simple bug. Je ne m'en fais pas je viens de lancé une seconde vérification du cache de mon jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Ok gronde moi  pas ;) 

Voilà en images et là tu séléctionnes le deuxième item

 

QD.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 6 minutes, papic a dit :

Ok gronde moi  pas ;) 

Voilà en images et là tu séléctionnes le deuxième item

 

QD.jpg

Ahahah je ne gronderai jamais personne, et puis c'est régle, lorsque je prennais ce TGV je n'avais pas les carmillon mais elles y sont, il me manquais des fichier :P

Merci en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Quelques screenshots, pour définitivement dégoûté les quelques râleurs de l'extension LGV :P Plus sérieusement la ligne est bien, et plus fluide que pour Marseille chez moi sous 32bits. Je peu rouler à Lyon sans soucis alors que Marseille je sentirai presque le PC en fusion sur mes genoux....

Donc que dire... Ligne fluide, sympathique et offrant des possibilités à des scénarios hors TGV selon moi grâce aux lieux avant insertion sur LGV. Mais qui permet aussi de dégourdir les pattes de ce fleuron français donc nous pouvons être si fiers (après le fait d'être champion de Monde lol)

J'ai cependant relever que le TGV avait la capacité de décollé à Lyon en UM sans électricité ahah et que quelques panneau volaient. J'ai aussi pus découvrir que le TGV était capable de faire danser ses bogies de manière.... Assez sensuelle :rolleyes:

Allez je vous montre tout sa vous allez pouvoir rire et mieux comprendre mes propos.

20181207155502_1.jpg

20181207153547_1.jpg

20181207153631_1.jpg

20181207153648_1.jpg

20181207153953_1.jpg

20181207154018_1.jpg

20181207154130_1.jpg

20181207154135_1.jpg

20181207154329_1.jpg

20181207154509_1.jpg

20181207154616_1.jpg

20181207154727_1.jpg

20181207154731_1.jpg

20181207154914_1.jpg

20181207154959_1.jpg

20181207155009_1.jpg

20181207155153_1.jpg

20181207155438_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 2 minutes, Gandalf a dit :

Y a du dévers sur la photo à 99 Km/h non?

Non je fesait faire des rotations sur lui même au TGV :P 

Plus sérieusement, oui ahah, une belle courbe avec un devers super à mes yeux :wub:

Edited by Julie Sone

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

il y a quand même quelques incohérences de Cab-Signal. Afficher la vitesse plafond 160 et 220 en TVM 430 est une chose curieuse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 6 minutes, henrion a dit :

il y a quand même quelques incohérences de Cab-Signal. Afficher la vitesse plafond 160 et 220 en TVM 430 est une chose curieuse :)

On sait tous que DTG fera son patch habituel dans quelques semaines c'est leur classiqur je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 3 minutes, Julie Sone a dit :

On sait tous que DTG fera son patch habituel dans quelques semaines c'est leur classiqur je pense

Oui mais il faut leur faire remonter le plus possible tous les problèmes et incohérence que l'on trouve. Moi je compte leur envoyer un beau petit pavé dans le week end :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

caténaire volante + caténaire mal placé + les roues hors des rail  mwoai  c'est la signature by DTG... :D

par contre les asset m'intérèssent pour ma ligne Normande. :wub:

es ce qu'ils ont rajouter une vue en salle basse dans le TGV ou pas ? je n'ai pas encore aqui l'addon mais c'est pour bientot dans quelques jours ;)

le temp que je finisse la gare de Lison :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 9 minutes, jeje a dit :

caténaire volante + caténaire mal placé + les roues hors des rail  mwoai  c'est la signature by DTG... :D

par contre les asset m'intérèssent pour ma ligne Normande. :wub:

es ce qu'ils ont rajouter une vue en salle basse dans le TGV ou pas ? je n'ai pas encore aqui l'addon mais c'est pour bientot dans quelques jours ;)

le temp que je finisse la gare de Lison :)

Comme dirai Marquis, "tour est possible" et oui c'est faisable ahah certains trafiquent bien les vues cabines

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, Julie Sone a dit :

Comme dirai Marquis, "tour est possible" et oui c'est faisable ahah certains trafiquent bien les vues cabines

j'aimerais bien savoir comment on fait. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, jeje a dit :

j'aimerais bien savoir comment on fait. :)

Fait un tour ici déjà pour commencer :

Ensuite une petite demande si tu ne trouvait vraiment pas ce que tu cherche , il y a ici des " magiciens " .

 

Sur TS tout est possible ,seul ta créativité est la limite ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

En gare de Lyon....

2 trains à quai ...aucun passager, c'est vide de vide !.....

181207104830656172.jpg

 

L'environnement de la gare ....c'est moche de chez moche, plus moche tu meurs !...

181207104704119303.jpg

 

181207104749215611.jpg

Yo pi t'etre faire comme le dit Zawal, mettre les mains dans le c......( traduction cambouis bien sur !)

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai craquer pour l'extention et ses asset qui vont me servir pour ma ligne Normande :)

je vais tester sa de suite après installation.;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir à tous,

Le plan de voies est très correct et assez fidèle à la réalité, quelques défauts sur le profil en long mais rien de catastrophique.

Les gares de Lyon (St Ex comme Part-Dieu) sont très correctement réalisées.

Le décor de proximité est correct, en revanche beaucoup de montagnes situées à une distance relativement proche de la ligne ont été oubliées, notamment vers Crest. Le mont Ventoux, qu'on voit très longtemps depuis le train n'existe pas dans le simulateur !

Le saute-mouton de La Guillotière est une horreur. Le train rentre dans un bunker, les caténaires sont interrompus (heureusement d'ailleurs car la hauteur est tellement basse que ça ne passerait pas !

Pour le reste, beaucoup de reproches à faire sur la TVM qui n'a pas été corrigée depuis la sortie de Marseille-Avignon et qui reproduit les mêmes défauts. Sur ligne classique, les TIV sont mal faits ainsi que la signalisation de zones neutres.

Bref, si quelques bidouilleurs de génie s'en emparent pour corriger les défauts, il y a de quoi s'amuser sans trop râler contre DTG !

 

Edited by Gondel
suppression d'une phrase inutile

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 je suis le seul a avoir le soucis où l'addon ne s'installe pas ? je tente une vérification des ficher locaux ... sa commence bien pour moi :D

 

28 minutes d'attente peut etre que l'extension s'installe ,je veut mes asset pour ma ligne Normande sans oublier les vaches  :D:)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×