Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

ronaldix    125
il y a 10 minutes, ES64F4 a dit :

J'espère que ce n'est qu'un patch temporaire et que DTG corrigera au moins les GeoPcDx du Carmillon. Ce serait bien aussi qu'on puisse changer de panto (les deux sont animés donc ça devrait être bidouillable dans les .bin des locos). On verra d'ici quelques semaines si ça devient un vrai patch et plus un simple quick fix.

Oui surtout que sur ligne classique sous 1500V ce sont les mauvais pantos qui se lèvent actuellement, ce serait bien de pouvoir lever les bons,... D'ailleurs en parlant d'animations non utilisées, j'avais regardé dans les animations du TGV avant la sortie de l'extension et j'avais trouvé ce qui me semblait être des animations portant le nom de Disjoncteur et Armement disjoncteur. Ils ont vraiment fait les animations sans les utiliser? Et si oui pense tu qu'il soit possible de les implanter nous même étant donné qu'avec eux ont peux toujours rêver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement merci les gas pour vos patch ;)

je testerais la ligne à l'occasion pour le moment j'ai du boulot sur ma propre ligne Normande :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour,

En ce qui concerne les TGV Carmillon, Ouigo et Thalys de BH Reskin, Ils necessiteront une mise à jour. Quand on examine les dossiers de la nouvelle version des TGV DTG on se rend compte qu'ils ont modifié la structure des textures. DTG a ajouté deux fichiers TGV_Duplex_DefNose_nm.TgPcDx et TGV_Duplex_DefNose_nmc.TgPcDx et supprimé 3 fichiers .DDS Image.

 

les TGV OUIGO, THALYS et CARMILLON présentent maintenant un nez avec une texture manquante.

Cordialement

J-F

20181209105038_1.jpg

20181209104009_1.jpg

Edited by Desormiere
corrrection d'orthographe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

a mon avis ils vont faire une maj BH reskin celà serait cool. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, es-que quelqu'un saurait assembler 2 tracks.bin? Pour collé la ligne Lyon-MSC avec MSC-Toulon. 

cdlt Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 34 minutes, Armand a dit :

Bonjour, es-que quelqu'un saurait assembler 2 tracks.bin? Pour collé la ligne Lyon-MSC avec MSC-Toulon. 

cdlt Armand.

Je pense que cela est impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, Desormiere a dit :

Bonjour,

En ce qui concerne les TGV Carmillon, Ouigo et Thalys de BH Reskin, Ils necessiteront une mise à jour. Quand on examine les dossiers de la nouvelle version des TGV DTG on se rend compte qu'ils ont modifié la structure des textures. DTG a ajouté deux fichiers TGV_Duplex_DefNose_nm.TgPcDx et TGV_Duplex_DefNose_nmc.TgPcDx et supprimé 3 fichiers .DDS Image.

 

les TGV OUIGO, THALYS et CARMILLON présentent maintenant un nez avec une texture manquante.

Cordialement

J-F

20181209105038_1.jpg

20181209104009_1.jpg

Pour la Carmillon il y a plus besoin de mise à jour :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 12 minutes, papic a dit :

Je pense que cela est impossible.

Serte, j'ai la déco de Marseille à Toulon mais malheureusement pas les voies...

J'y suis presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Salut,

Lyon est très mal reproduit, surtout au niveau de la Part-Dieu... Les textures sont horribles et ça manque cruellement de détails 3D. Au début je me suis dit : "mince, mes paramètres visuels sont baissés aux niveau faible", sauf que c'est bien le DLC qui est dans cet état. Bilan, 15,99€ là dedans ça fait un peut mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@papicc'est possible de fusionner les ligne Toulon - Martigue et LGV Rhone alpes vue que les bases de la ligne est identique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 24 minutes, jeje a dit :

@papicc'est possible de fusionner les ligne Toulon - Martigue et LGV Rhone alpes vue que les bases de la ligne est identique ;)

ok vas-y alors , moi je connais pas, mais je pense que cela est impossible ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, papic a dit :

ok vas-y alors , moi je connais pas, mais je pense que cela est impossible ;)

je ne m'y connais pas en fusion de ligne je laisse les pro faire le boulot si ils le veulent je passe mon tour. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, SkobTrain a dit :

Salut,

Lyon est très mal reproduit, surtout au niveau de la Part-Dieu... Les textures sont horribles et ça manque cruellement de détails 3D. Au début je me suis dit : "mince, mes paramètres visuels sont baissés aux niveau faible", sauf que c'est bien le DLC qui est dans cet état. Bilan, 15,99€ là dedans ça fait un peut mal.

Je suis pas d'accord , j'ai reconnu de suite le coin , biensur les textures sont pas toutes en 3D et heureusement j'ai un bon fps cela change de marseille et je préfère moins de 3D et plus de fluidité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, jeje a dit :

je ne m'y connais pas en fusion de ligne je laisse les pro faire le boulot si ils le veulent je passe mon tour. :D

Alors ne dit pas que c'est possible , on va attendre et nous verrons ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je ne dit pas que c'est sure que celà soi possible mais il ne faut pas dire non plus que c'est impossible si quelqu'un qui s'y connait n'a pas essayer ;)

enfin si c'est impossible c'est bien dommage il suffirat donc de changer de map pour y accèder.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, jeje a dit :

je ne dit pas que c'est sure que celà soi possible mais il ne faut pas dire non plus que c'est impossible si quelqu'un qui s'y connait n'a pas essayer ;)

enfin si c'est impossible c'est bien dommage il suffirat donc de changer de map pour y accèder.

Je te cites :

Citation

@papicc'est possible de fusionner les ligne Toulon - Martigue et LGV Rhone alpes vue que les bases de la ligne est identique

Et je me cite :D

Citation

Je pense que cela est impossible.

Voilà moi j'en suis pas sur mais toi si :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

si un pro de la fusion de ligne serai capable de tester une fusion entre les deux lignes celà aurait été superbe ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est possible si elles ont le même point d'origine mais je vois pas tellement l'interet de les fusionner ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39
Il y a 2 heures, papic a dit :

Pour la Carmillon il y a plus besoin de mise à jour :P

Ah, pourquoi?

chez moi elle a toujours son nez blanc.

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 9 minutes, Lahm a dit :

C'est possible si elles ont le même point d'origine mais je vois pas tellement l'interet de les fusionner ;)

l'interet c'est que on pourrais faire des scénarios Lyon - Toulon et puis on sait jamais si un jour quelqu'un est intéresser de reprendre la ligne pour la continuer. ;) 

après ce n'est que mon propre avis personelle :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 33 minutes, Desormiere a dit :

Ah, pourquoi?

chez moi elle a toujours son nez blanc.

J-F

La version Carmillon est maintenant inclus , pourquoi avoir un reskin qui fait doublon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 37 minutes, Lahm a dit :

C'est possible si elles ont le même point d'origine mais je vois pas tellement l'interet de les fusionner ;)

ok ;)

Je vois pas l'intérêt non plus , je préfère que l'on édite la LGV Rhône Alpes en ajoutant la ligne Lyon Pard Dieu - Saint -Etienne par exemple (ligne de 60km c'est faisable pour les caïd du forum :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

L'interet c'est quand même d'avoir l'extension de la ligne Lyon-Marseille vers Toulon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×