Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

CC21000    491

Sur la LGV Est, l'entrée sur LGV et la sortie sur ligne classique se fait à 220 km/h, la marche à 220 km/h se fait d'ailleurs sur une quinzaine de km sur ligne classique sur des voies qui lui sont dédié.

Tous les autres embranchement de la LGV, sortie comme entrée, se font à 160.

Amicalement

CC21000 crl noisy

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 24 minutes, henrion a dit :

Non pas vers une ligne classique cela se fait à 160. Je parle de LGV vers une autre LGV.

La sortie vers une ligne classique peut aussi se faire à 220 (sortie de LGV vers Montparnasse) après on passe à 160.

ah oui j'avais oublier celle là à Montparnasse dans les tunnels le passage est progressif. :D

mais quand tu passe par exemple de la LGV du coté de Lyon saint exupery à grenoble c'est 160 à mon avis.

 

mais  a mon avis de LGV à LGV c'est 220 je pense car à la bifuration de la LGV Atlentique pour aller sur la LGV direction le Bretagne celà doit être a 220 je pense a mon avis.

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je me permets de solliciter votre œil exercé , Est-ce moi qui commet une erreur , ou les isolateurs de caténaires à l'entrée de Marseille sont ceux d'une caténaire en 25000 volts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a 38 minutes, rabby62 a dit :

je me permets de solliciter votre œil exercé , Est-ce moi qui commet une erreur , ou les isolateurs de caténaires à l'entrée de Marseille sont ceux d'une caténaire en 25000 volts ?

C'est exact, après ce n'est pas la seule erreur, et je pense sincèrement que DTG, malheureusement, s'en....... pour pas dire le dicton, de ce genre d'erreur.

Ils s'intéressent à minima au rail français, c'est déja ça.

Amicalement 

CC21000 CRL Noisy

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ok merci et donc je n'ai pas tout vu , à en croire tes propos :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonsoir
Je viens d'enterrer le TIV 300. Quel grand pas en avant :-D
J'ai ajouté dans les preloads de la ligne un AVE et un Eurostar en trains croiseurs. Faut ruser avec la définition de catégorie pour ne pas croiser que ces rames là mais ça va.J'ai tenté de faire partir à peu de distance devant moi un autre TGV.Ce serait tout de même plus sympa que d'avoir du voie libre de bout en bout à condition qu'il puisse être rattrapé. Mais ça ne marche pas. Normal ? Y a une méthode pour cela ou c'est infaisable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Si c'est faisable j'ai fait un scenario dans ce sens là .dans la rubrique téléchargement.

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Désolé Steph, du scénario j'en ai bouffé pendant très longtemps. Je préfére la liberté du quickdrive sur simu. Bon j'installe et je teste pour voir. Merci.

 

Edit: excellent, Marseille animée et alors la tvm qui joue les sapins de noel après le départ de Valence ça vaut le jus.

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Cette ligne me sort par les trous de nez on peut rien modifier sans avoir un acces violation par la suite ! Je met des Panneaux de TerLor et Roro45 acces violation, je met + de vegetation acces violation , je touche a un truc de la ligne acces violation …. et en plus ce acces violation est provoqué par des aiguilles qui se décrochent et je ne sais pas résoudre ce sacré probleme...Je joue en 64bit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, olili975 a dit :

Cette ligne me sort par les trous de nez on peut rien modifier sans avoir un acces violation par la suite ! Je met des Panneaux de TerLor et Roro45 acces violation, je met + de vegetation acces violation , je touche a un truc de la ligne acces violation …. et en plus ce acces violation est provoqué par des aiguilles qui se décrochent et je ne sais pas résoudre ce sacré probleme...Je joue en 64bit...

On ne modifie pas de ligne en 64 bits c'est sûr que tu aura des bugs si tu reste en 64 bits... Passe en 32bits puis modifie la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 3 minutes, Julie Sone a dit :

On ne modifie pas de ligne en 64 bits c'est sûr que tu aura des bugs si tu reste en 64 bits... Passe en 32bits puis modifie la.

J'avais déjà fais ça et ca me fesais le meme probleme .. Je Précise que j'ai les voies d'AP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est dingue ça le bug violation sur ce DLC :o

a dénoncer sur les forum de DTG ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 14 minutes, jeje a dit :

c'est dingue ça le bug violation sur ce DLC :o

a dénoncer sur les forum de DTG ;)

 

Ca fait au moins la 15eme fois que je suis obligé de faire une vérication des fichiers du jeu pour tout remettre dans l'ordre et qui dit vérification dit toute perte de modification que j'avais faite sur d'autres lignes de DTG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

maintenant ils sont surtout sur TSW que TS :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas très futé comme technique... Il suffit de faire une copie du dossier railworks et de travailler sur la copie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

avez-vous aussi une louvoiement , quelques fois important ,à 300km/h avec le Duplex ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 31 minutes, rabby62 a dit :

avez-vous aussi une louvoiement , quelques fois important ,à 300km/h avec le Duplex ?

Oui souvent en descente haha ça bouge en cabine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Oh oui mais c'est rien ça, juste les amortisseurs anti-lacet qui sont fatigués ;-)

Même effet avec un velaro surtout v2 entre Valence et Lyon donc pas sur que ce soit spécifique au matériel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Upgade WIP , avec le 32 bit et sans aucune extension (AP Tracks et RWE) ca marche sans planter

jxbi.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je souhaiterai savoir , dans la mesure du possible , si la BB67000 que nous pouvons conduire , peut s'atteler au TGV ( réseau ou Duplex ) de la ligne ?....car comme dans la réalité , une UM peut service de machine de secours sur un TGV en panne....cela étant, c'est juste une question , hein ....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

je souhaiterai savoir , dans la mesure du possible , si la BB67000 que nous pouvons conduire , peut s'atteler au TGV ( réseau ou Duplex ) de la ligne ?....car comme dans la réalité , une UM peut service de machine de secours sur un TGV en panne....cela étant, c'est juste une question , hein ....;)

Les BB67400 dont nous disposons ne peuvent pas s'atteler au nez des TGV, elles n'ont pas un attelage automatique comme cela a était ajouté sur les BB67200 du secours TGV, néanmoins, il y a toujours la possibilité de s'atteler aux remorques qui tu dételles une motrice pour l'atteler à l'autre extrémité, ou alors, tu as les wagons de raccordements de ChrisTrains qui fonctionne bien (https://www.christrains.com/en/ts_product_nskoppelwagen.html )

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Le 25/12/2018 à 13:28, heren a dit :

Vous pourrez essayer de l’améliorer par tous les bouts, cette LGV est d’un ennui, comment peut-on rester des heures à voir défiler à 300 km/h des centaines de potences, vous devriez les compter pour passer le temps.

😁 c est pas faux, imagine que je fais ça tous les jours pour de vrai 😳

  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

quand on est payé pour, cela passe plus facilement !  :P

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×