Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

rabby62    7,402

alors , suite au conseil de Jocelyn , quant au wagon de chez Christrains , j'en ai parlé à mon ami Gégé...et voilà ce que cela donne...pour aller chercher un TGV en panne sur LGV , c'est du tout bon....juste qu'au niveau sons , les 67000 , on n'entend pas le diesel , mais un bruit de moteur TGV qui roule ...merci mon Gégé

20190107200258_1.jpg

20190107200409_1.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ça serait chouette qu'il y a les 67 000 avec le raccord compatible avec le TGV ça existe en cas de panne sur LGV :)

j'imagine bien des scénarios de dépannage :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 4 heures, jibeh a dit :

quand on est payé pour, cela passe plus facilement !  :P

:D effectivement c'est ce qu'on pourrait penser, ....mais non, je te promet que non ! rien de tel qu'une bonne ligne classique pour rester assidu dans son job !! :-)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'avoue que etre pendant 2H sans arret sur LGV sa doit etre ennuyant.

quoi que sur ligne classiques bon on vois plus de paysages mais il y a parfoi des trains qui font des 2 a 3h sans arret. enfin les 3h sans arret c'est surtout sur les lignes de Nuit je pense à la ligne Paris -Orléans -Limoge -Toulouse enfin avent que javais emprunté le train de nuit entre paris et Lourdes le train a été sans arret de les Aubrais jusqu'a limoge donc 2h et quelques sans arret puis après Limoge Toulouse sans arret il s'arretait a Toulouse pour changer le conducteur mais pas pour faire une desserte de voyageur car le premier arrêt c’était souvent Tarbes après Les Aubrais.

 

entre Paris et Cherbourg c'est 2h sans arret de Paris a Caen.

 

mais j'avoue que personnellement j'ai une grosse préférence pour le train de nuit :wub:

j'aime bien le TGV mais franchement je préfère le classique on vois plus de paysages sauf la nuit mais la nuit c'est une ambience bien particulière de voir les gares vides desertes de voir les villes éclairer la nuit et un voyage de nuit sous le brouillard c'est encore mieux mon premier voyage de nuit je l'ai fait sous un brouillard épais c'étais trop classe j'étais en siege incliné bon on a mal aux fesses si on reste 8h30 assis des fois on si on peut on peut prendre l'aire lors des arret à Limoge et Toulouse ou aller dans la voiture où il y a un espace pour ce poser ah les voyage de nuit sa vas manquer quand tout les corail seront radier pour y mettr des TGV de nuit en Hivers dite moi a quoi sa sert de mettre un TGV de nuit ? enfin ils ne roulent pas sur LGV la nuit ? car a Bourg saint maurice il y en a qui partent a 23h30 environ et arrive à 6h30 a Paris sa fait long pour un trajet en TGV franchement sa doit etre désagréable car t a la lumière allumé toute la nuit dans le train contrairement aux train de nuit.

puis rien ne vaut les train de nui a couchette franchement la SNCF devrait prendre exemple sur l'autriche qui investissent dans le Night Jet pas besoin de crée des LGV et leurs train sont super propres. enfin a voir en video ils ont l'aire top.

après je sait que les train articuler comme les TGV à 1 bogie entre deux voitures sont plus sécurisant qu'un train corail à 2 bogies je me dit pourquoi es ce que la SNCF ne font  pas des voiture couchette modernes avec 1 bogie entre deux voitures et faire des train aussi confortable que le night Jet ;)

 

mais non ils font des LGV sur LGV du coup le prix du billet lui il flambe et tu a toute ta journée de bouffer quand tu voyage en train de nuit sa évite de payer l'hotel quand on veut voyager en train mais qu'on n'a pas les moyens de payer l’hôtel personnellement c'est ce que j'ai dejà fait sa ma permis de faire pas mal de trajet. :D

mais là avec leurs TGV OUIOUI et les régiolis et régio 2 N on ne verra plus de train de nuit en France sauf le thello :(

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu_stg    2

Bonsoir, Je ne peux plus créer de scénario via l'éditeur en effet la ligne se ferme avec un message "Access Violation". Quelqu'un peut t'il m'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 1 heure, yann13 a dit :

il faut utiliser la version 32 bits

Oui, en 32 bits ça passe mieux. C'est très bizarre, mais cette ligne est extrêmement plantogène. Pas facile de créer des scénarios... Mais bon, je m'accroche...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonsoir,

 

J'ai les TGV Duplex et Réseau sur TS 2020. J'aimerais corriger mes TGV sur le jeu, avec les pantographes y compris. Comment je pourrais savoir accès au patch correctif de 64ESF4 pour que je fasse moi même la correction, je suis très intéressé pour l'avoir. Ceux qui ont ce patch, pouvez vous me le communiquer en pièces jointes ou me dire comment l'avoir s'il vous plaît ?

 

Merci cordialement

Thibault Paranier

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il a retiré tous ses fichiers et quasiment tous ses commentaires alors qu'ils étaient intéressants. Maintenant, je regrette de ne pas les avoir téléchargé plus tôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonsoir,

Vous ne connaissez pas quelqu'un qui a les fichiers ? Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt également. Comment faire alors ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Toujours pas, mais j'ai vu qu'il n'y a que 2 patchs pour les routes allemandes et pour les arbres kuju

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Merci, il y a quelques patchs intéressants, mais il manque ceux qui étaient ici

(te force pas jibeh)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

J'ai consulté le site, la correction d'hauteur est bien présente, mais pas le patch correctif du pantographe 1500 V.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×