Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

Julie Sone    274
Il y a 4 heures, Desormiere a dit :

Bonjour,

En ce qui concerne les TGV Carmillon, Ouigo et Thalys de BH Reskin, Ils necessiteront une mise à jour. Quand on examine les dossiers de la nouvelle version des TGV DTG on se rend compte qu'ils ont modifié la structure des textures. DTG a ajouté deux fichiers TGV_Duplex_DefNose_nm.TgPcDx et TGV_Duplex_DefNose_nmc.TgPcDx et supprimé 3 fichiers .DDS Image.

 

les TGV OUIGO, THALYS et CARMILLON présentent maintenant un nez avec une texture manquante.

Cordialement

J-F

20181209105038_1.jpg

20181209104009_1.jpg

Aucun bug du OUIGO de mon côté et j'ai pour la LGV RA... Etrange

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 9 minutes, henrion a dit :

L'interet c'est quand même d'avoir l'extension de la ligne Lyon-Marseille vers Toulon.

carrément d'accord avec toi franchement surtout qu je ne crois pas trop qu'il y ai des limites dans TS la preuve on peut le voir avec la compagnie du midi qui fait quand même 2000 km de réseau ! et puis avec le 64 bits même bugguer c'est toujours plus de chance devlopper le réseau du sud EST. :D

qui sait peut être qu'un jour un prolongement jusqu'a Nice sera peut être  fait au fil du temps je ne dit pas que je le ferais car j'ai une ligne Normande à faire de 120 km déjà , mais  on ne sait jamais si imaginons qu'un nouveau arrive sur le forum et e met a nous sortir un truck de ce genre là on n’aura pas regretter d'avoir fusionner les lignes ;)

après tout  meme si il n'y a pas de prolongement c'est tourjours ça de pris les 60 km de Toulon marseilles on ne vas pas mettre à la poubelle le travaille de JP qui a mis plusieurs années à ce réaliser. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 8 minutes, henrion a dit :

L'interet c'est quand même d'avoir l'extension de la ligne Lyon-Marseille vers Toulon.

Je comprends tout à fait mais vu la signalisation de DTG et sa LGV , j'y roule rarement .

Après je préfère les rajouts comme Marseille- Toulon donc un Lyon - Saint Etienne avec son tracé courbe contre courbe serait parfait :wub:

Les goûts et les couleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Je suis en train de travailler sur une signalisation LGV "light" avec des scripts plus simples pour la Ligne du Sud de GérardS. Je suis en train de vérifier le fonctionnement de cette signalisation.

Ensuite, mon objectif est de faire deux versions de Toulon-Martigues. Une en changeant toute le signalisation LGV originelle au profit de celle de TerLor que je suis en train de modifier et l'autre en changeant la signalisation LGV originelle au profit de la double signalisation SNCF ce qui permettrait d'utiliser les TGV de Pml3 à vitesse normale pour ce type de matériel mais aussi pour les trains normaux jusqu'à 200 km/h. Si cela peut permettre d'aller jusqu'à Lyon, je suis preneur.

Changer toute un signalisation prend beaucoup de temps.

J'aimerai aussi adapter les TGV de DTG à notre signalisation LGV mais je me heurte aux fichiers en .out qui sont très très difficiles à décrypter.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a une heure, henrion a dit :

J'aimerai aussi adapter les TGV de DTG à notre signalisation LGV mais je me heurte aux fichiers en .out qui sont très très difficiles à décrypter.

Du childenLua ça ne pas fonctionner pour les rames de DTG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131
Il y a 14 heures, henrion a dit :

Je suis en train de travailler sur une signalisation LGV "light" avec des scripts plus simples pour la Ligne du Sud de GérardS. Je suis en train de vérifier le fonctionnement de cette signalisation.

Ensuite, mon objectif est de faire deux versions de Toulon-Martigues. Une en changeant toute le signalisation LGV originelle au profit de celle de TerLor que je suis en train de modifier et l'autre en changeant la signalisation LGV originelle au profit de la double signalisation SNCF ce qui permettrait d'utiliser les TGV de Pml3 à vitesse normale pour ce type de matériel mais aussi pour les trains normaux jusqu'à 200 km/h. Si cela peut permettre d'aller jusqu'à Lyon, je suis preneur.

Changer toute un signalisation prend beaucoup de temps.

J'aimerai aussi adapter les TGV de DTG à notre signalisation LGV mais je me heurte aux fichiers en .out qui sont très très difficiles à décrypter.

Salut Henrion,

Je pense avoir rencontrer cela il y a bien longtemps quand finalement, les fichiers sources .LUA n'étaient plus fournis. C'est ce qui s'est passé sur tes scripts signaux : tu me les avaient alors envoyé pour me permettre de continuer à ajouter de nouveaux signaux. Je crains que tu ne te retrouves dans la même situation : sans les fichiers sources, tu n'iras pas loin et je n'ai jamais trouvé de moyens de lire des fichier .OUT... Je me trompes petu-être mais ça ressemble bien à ce tu décris.

A+

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Henrion j'ai refait Toulon Martigues et je viens de terminer la suppression des signaux de la LGV et remplacer par les signaux de Terlor ca marche pas mal

avec vert clignotant pour le 160 et le reste

Si tu veux je te passe le truc

je viens de finir a l'instant un test Blancarde Avignon pour la longueur des cantons j'ai mis 2,5 km

A+

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 14 heures, henrion a dit :

Je suis en train de travailler sur une signalisation LGV "light" avec des scripts plus simples pour la Ligne du Sud de GérardS. Je suis en train de vérifier le fonctionnement de cette signalisation.

Ensuite, mon objectif est de faire deux versions de Toulon-Martigues. Une en changeant toute le signalisation LGV originelle au profit de celle de TerLor que je suis en train de modifier et l'autre en changeant la signalisation LGV originelle au profit de la double signalisation SNCF ce qui permettrait d'utiliser les TGV de Pml3 à vitesse normale pour ce type de matériel mais aussi pour les trains normaux jusqu'à 200 km/h. Si cela peut permettre d'aller jusqu'à Lyon, je suis preneur.

Changer toute un signalisation prend beaucoup de temps.

J'aimerai aussi adapter les TGV de DTG à notre signalisation LGV mais je me heurte aux fichiers en .out qui sont très très difficiles à décrypter.

j'avoue que celà serais cool si tu arrivais a adapter les TGV de pml3 à la signalisation ou si tu arrive a mettre les TGV DTG adapter à la signalisation de Thelor celà serait un superbe idée comme ça on aura un TGV plus réaliste a conduire que celui de DTG. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les fichiers out sont des lua compilés. Il n'y a pas de revers engineering possible.

Intéressant pour le Velaro, tu as fait comment ? Juste une balise LZB à l'entrée de la ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 20 minutes, ES64F4 a dit :

Les fichiers out sont des lua compilés. Il n'y a pas de revers engineering possible.

Intéressant pour le Velaro, tu as fait comment ? Juste une balise LZB à l'entrée de la ligne ?

Exact juste une balise LZB Triggers de RailTraction a l'entrée et a la sortie de la LGV apres l'ordi se charge du reste

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 09/12/2018 à 19:43, Julie Sone a dit :

Aucun bug du OUIGO de mon côté et j'ai pour la LGV RA... Etrange

Nickel pour moi aussi.....bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir, j'ai commencé à faire un petit rajout pour la desserte de Kronenbourg de St Quentin Fallavier. Je vous laisse avec la carte de la bif avec la LGV RA et la nouvelle gare tout juste créée.

20181214205059_1.thumb.jpg.2dc9e0293e435320ab6ef6e7dc8cf6ae.jpg

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 31 minutes, Alexis17 a dit :

Bonsoir, j'ai commencé à faire un petit rajout pour la desserte de Kronenbourg de St Quentin Fallavier. Je vous laisse avec la carte de la bif avec la LGV RA et la nouvelle gare tout juste créée.

20181214205059_1.thumb.jpg.2dc9e0293e435320ab6ef6e7dc8cf6ae.jpg

Alexis.

c'est sur quelle ligne ce rajout ?  a quelle niveau lyon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Sur le screen, c'est la bif après le silo d'Heyrieux. J'ai continué de l'autre côté pour rajouter la gare de St Quentin Fallavier et faire la desserte de Kronenbourg par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

bonsoir à tous .

J'ai décider mètre en place des sons d'annonces SNCF pour cette LGV pour la rendre plus ambiante . 

La première est pour lyon par dieu et je vous fait part de la vidéo des que possible . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 33 minutes, ever500 a dit :

voila voici un premier son d'annonce pour la gare de Lyon par dieu 

https://youtu.be/T58S7JiRgVo

salut

 

dit tu sait comment on peut faire pour optenir un son avec un gizmo comme le tien et faire la variation du volume selon la distance ?

 

si non sympat ton son.

 

j'aimerais bien savoir faire la variation de volume sur le BP je sait importer des son sur TS mais je ne sait pas faire la variation du volume.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Helas non pour ce si je ne sais pas :/

Je  choisi  les sons selon leurs qualités après je teste sur le terrain pour voir si ça correspond ou pas .

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah oui je comprend c'est un peut en gros comme ce que j'ai fait tu le règle à 150 mètre et dès que tu est a 151 mètre le son ce coupe net le volume ne change pas si tu t'approche ou t'éloigne du gizmo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Magnifique, je suis un grand fan d'annonces SNCF. J'espère que tu en feras d'autres aussi. :) Merci beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

c'est

Il y a 20 heures, Tarik a dit :

Magnifique, je suis un grand fan d'annonces SNCF. J'espère que tu en feras d'autres aussi. :) Merci beaucoup!

C'est un plaisir pour moi l'ami pour le reste je verrais avec le temps à bientôt :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il y a juste un truc par contre, dans l'asset Belette65/Audio, il y a déjà un fichier appelé "chien". Je peux choisir de l'écraser pour installer cette nouvelle annonce SNCF, auquel cas je perds l'autre annonce SNCF que j'ai actuellement et qui s'appelle aussi "chien". Il n'y a pas moyen d'avoir les deux à la fois et de pouvoir utiliser les deux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Non hélas pour l'instant je n'ai pas eut le temps ni la patience des les rendre , indépendant qui sait peut-être un jour lorsque tout ira de nouveau bien dans ma vie   :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×