Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

LGV Rhône-Alpes

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 55 minutes, jeje a dit :

 si j'avais pu  m'y mettre j'aurais fait la partie classique entre Valance et Lyon  il y a les birfurcation qui sont déjà faites en plus :D

et meme pourquoi par Lyon - Marseille en classique mais j'aurais aimer aussi faire la prolongation qui vas à Grenoble mais sur cette ligne la neige n'existe pas  chez DTG :( ,  mais bon je suis occuper par ma ligne Normande où j'ai pas mal de borne a faire donc pour le moment je passe mon tour.  :)

 

Je comprends pas les créateurs , vous avez les deux bifucations déjà disponibles et aucun de vous va continuer une des lignes classiques , que se soit vers Grenoble ou Valence-ville , avec des assets déjà disponibles.

Au lieu de cela une ligne Normande ou il y a tout à faire , gares assets etc ... bref tout cela sans savoir si elle vas avoir du succès .

Une ligne LGV modifié en classique .

des lignes US , Mini suisse et japon ...

Bon sinon je provoques là :P , mais franchement je suis pas loin de la vérité , du moins la mienne :D

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 3 minutes, papic a dit :

Je comprends pas les créateurs , vous avez les deux bifucations déjà disponibles et aucun de vous va continuer une des lignes classiques , que se soit vers Grenoble ou Valence-ville , avec des assets déjà disponibles.

Au lieu de cela une ligne Normande ou il y a tout à faire , gares assets etc ... bref tout cela sans savoir si elle vas avoir du succès .

Une ligne LGV modifié en classique .

des lignes US , Mini suisse et japon ...

Bon sinon je provoques là :P , mais franchement je suis pas loin de la vérité , du moins la mienne :D

Bonjour Papic,

Moi j'ai envie de dire à toi de jouer ! les créateurs ne crée pas pour toi mais pour eux même, alors si tu as envie d'une bif vers la ligne classique commence maintenant !

Armand.

  • Like 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

+1 @Armand

Non mais sérieusement @papic tu la fait  la ligne si tu veut au lieux de critiquer que ma ligne Normande de dire que je la fait pour rien ,et puis  sérieusement une ligne Normande vas très bien sur TS après si toi tu n'aime pas eh bien ne télécharge pas point.

et celà est valable pour toutes les création qui sont ici fait  a titre gratuit

c'est bien de représenter nos régions que l'on aime et comme le dit @Armand on le fait pour le plaisir des joueurs mais aussi pour nous même on fait ce qui nous plais.

alalala comment démotiver les créateur de lignes ou de matériel franchement.

tu a le droit de ne pas aimer mais de là dire que ma ligne Normande ou les autres lignes crée par les autres créateur n'ont pas sa place sur TS là sa me fait assez mal d'entendre cela enfin bon je vais la sortir quand meme ma ligne pour ne pas pénaliser les autres a cause des tes commentaires qui sont assez souvent énervant. :thumbdown3:

enfin bon c'est énervant ce genre de commentaires tu peut te lancer si tu veut et tu verra que pour crée une ligne il faut faire ce qui nous plais si non le projet tombe à l'eau. :rolleyes:

@papic franchement  avent de critiquer essaye de crée une ligne fictif de 20  à 30 km avec import de terrain réel  et on en reparlera tu verrais la galère que c'est de crée une ligne.

on ne compte pas nos heurs sur nos créations perso je crée ce que je préfère crée.

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 11 minutes, jeje a dit :

+1 @Armand

Non mais sérieusement @papic tu la fait  la ligne si tu veut au lieux de critiquer que ma ligne Normande de dire que je la fait pour rien ,et puis  sérieusement une ligne Normande vas très bien sur TS après si toi tu n'aime pas eh bien ne télécharge pas point.

et celà est valable pour toutes les création qui sont ici fait  a titre gratuit

c'est bien de représenter nos régions que l'on aime et comme le dit @Armand on le fait pour le plaisir des joueurs mais aussi pour nous même on fait ce qui nous plais.

alalala comment démotiver les créateur de lignes ou de matériel franchement.

tu a le droit de ne pas aimer mais de là dire que ma ligne Normande ou les autres lignes crée par les autres créateur n'ont pas sa place sur TS là sa me fait assez mal d'entendre cela enfin bon je vais la sortir quand meme ma ligne pour ne pas pénaliser les autres a cause des tes commentaires qui sont assez souvent énervant. :thumbdown3:

enfin bon c'est énervant ce genre de commentaires tu peut te lancer si tu veut et tu verra que pour crée une ligne il faut faire ce qui nous plais si non le projet tombe à l'eau. :rolleyes:

@papic franchement  avent de critiquer essaye de crée une ligne fictif de 20  à 30 km avec import de terrain réel  et on en reparlera tu verrais la galère que c'est de crée une ligne.

on ne compte pas nos heurs sur nos créations perso je crée ce que je préfère crée.

 

 

Jeje, continue ta ligne normande, au contraire, il faut de la variété dans le paysage ferroviaire français sur TS. Tu es le premier à faire une ligne dans cette région, et tu as tout à fait raison. :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

C'est quoi ces réponses bidon , j'ai jamais dit jéjé que ta ligne est pas digne de TS , et tout le monde le sais je ne suis pas créateur .

Après la réponse , si tu es pas content fais le par toi-même , c'est la réponse type pour botter en touche :D

Je vous force à rien,  je comprends pas c'est tout , il y a du potentiel autour de lyon c'est con c'est tout .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bon voilà il y a du potentiel sur ce réseau mais après voilà chacun fait ce qu'il désir faire et on est pas obliger de tout télécharger si on n'aime pas on ne télécharge pas. :)

l'importance c'est de faire ce qui nous plais si non le projet tombe vite à l'eau.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 50 minutes, papic a dit :

Bonjour,

C'est quoi ces réponses bidon , j'ai jamais dit jéjé que ta ligne est pas digne de TS , et tout le monde le sais je ne suis pas créateur .

Après la réponse , si tu es pas content fais le par toi-même , c'est la réponse type pour botter en touche :D

Je vous force à rien,  je comprends pas c'est tout , il y a du potentiel autour de lyon c'est con c'est tout .

 

Si tu n'es pas créateur et que tu as envie de nouvelle chose sur le secteur de Lyon devient créateur j'ai hâte de voir se que ça donne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, papic a dit :

Bonjour,

C'est quoi ces réponses bidon , j'ai jamais dit jéjé que ta ligne est pas digne de TS , et tout le monde le sais je ne suis pas créateur .

Après la réponse , si tu es pas content fais le par toi-même , c'est la réponse type pour botter en touche :D

Je vous force à rien,  je comprends pas c'est tout , il y a du potentiel autour de lyon c'est con c'est tout .

 

Tu es amusant, mais les créateurs de ligne se font avant tout plaisir, ils ne sont pas là pour devenir tes larbins. ;)

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, Armand a dit :

Si tu n'es pas créateur et que tu as envie de nouvelle chose sur le secteur de Lyon devient créateur j'ai hâte de voir se que ça donne !

exact si on veut avoir des lignes qui ne sont pas dispo sur TS c'est toujours cool de devenir créateur ,moi je prend des cours de blender + je demande des conseilles "aux anciens créateurs" et voilà je m'en sort bien :)

perso je revais qu'il y ai une ligne Normande sur TS alors je me suis retrousser les manches pour apprendre a avoir en main l'éditeur + blender j'y passe des heurs  je ne les compte meme plus le nombres d'heurs que je passe a crée depuis Juin :D

et là je réalise enfin ce que je revais qu'il y ai sur TS une ligne Normande réel et en plus avec la BB 26 000 de sim express c'est super ! :wub:

et peut etre qu'un jour si j'arrive a terminer mon projet Normand a me mettre à la création de voitures voyageurs quand j'aurai de l'expérience sur la modelisation en 3 D pour le moment je me contente de crée des lignes avec mes propres asset c'est déjà superbe je suis très content de ce que je fait après voilà je me met un projet et non pas 2 en même temps si non je ne m'en sort plus.

il y en a qui sont pour la création de ligne d'autre pour du matériel roulant.

pour crée du matériel roulant il faut s'y connaitre un minimum en 3D + les animations enfin bon tout celà s'apprend en commancent par faire du static comme des bâtiments et autres objet de décorations.

moi je suis plus pour les lignes après le matériel je laisse les connaisseurs faire ceux qu'ils leurs plaisent de faire :)

il suffis de faire ce qui nous plais pour ne pas compter ses heurs de boulot. ;)

là sa fait plusieurs jours que je suis sur la modélisation de la gare de Bayeux je ne compte pas les heurs que j'ai passer dessus pour obtenir le résultat que j'ai et je n'ai pas terminer mais bon je ne suis pas présser.:D

 

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, goeland92 a dit :

Tu es amusant, mais les créateurs de ligne se font avant tout plaisir, ils ne sont pas là pour devenir tes larbins. ;)

Je demande rien, j'essai de comprendre pourquoi , vous êtes dur de la feuille :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Plus de LGV Lyon Marseille j'ai refait toute la signalisation fini les panneaux TGV mais une belle signalisation lumineuse

Il faut pas chercher a comprendre c'est mon truc et je me fais plaisir

20181225174857_1.thumb.jpg.8035ffe1297f16587b838b83a3214581.jpg

20181224185726_1.thumb.jpg.ea5f674ecfde603c2f01a0b23f2d47ad.jpg

20181223092031_1.thumb.jpg.69e1d04967696005dbab580a2e5d0870.jpg

20181224172126_1.thumb.jpg.09359f38cba9de2e3f73962203560fa4.jpg

 

JP

  • Like 13
  • Thanks 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est pas un fil sur la LGV Rhône-Alpes, ici ?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 4 minutes, heren a dit :

C'est pas un fil sur la LGV Rhône-Alpes, ici ?

si :D

on peut fermer la parenthèse sur les création diverses qui n'ont rien avoir avec ce DLC. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 9 minutes, jeje a dit :

si :D

on peut fermer la parenthèse sur les création diverses qui n'ont rien avoir avec ce DLC. :)

Pourquoi ?

Regarde, même JP poste ces screens de ligne classique LGV  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello JP , tu te fais plaisir , c'est cool , et par la même occasion , cela me fait plaisir aussi de voir de jolis screens....chapeau mon ami pour ce joli travail

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est très beau. Ca doit de toutes façon être bien plus agréable de rouler avec la BB 26000 sur une ex-LGV fictive qu'avec les malheureux TGV de DTG en conditions "réelles". J'ai déjà plus de plaisir en roulant avec la BB 26000 sur la LGV qu'avec les TGV de DTG qui resteront de pauvres trains Kuju à l'intérêt limité (malgré ce qu'on leur apportera via des patchs officieux).

J'attends avec une certaine impatience les repaints des BB 26000 pour rouler avec les livrées plus actuelles sur cette LGV en attendant mieux comme terrain de jeu.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Re, pour les prochaines modifs du TGV réseau réalisées par mes soins, ça sera dans le fil du dlc de ce dernier. ;)

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour
Pour qui connait la LGV Med, les aiguilles de bretelle v1/v2 ou v2/v1 ne se prennent pas à 220 ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aoki    45

Bonjour, 

Il faut continuer à appuyer sur Y pour augmenter la vitesse limite, et C pour la diminuer. 

Bonne journée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100
Le 27/12/2018 à 11:45, Rollover a dit :

Pour qui connait la LGV Med, les aiguilles de bretelle v1/v2 ou v2/v1 ne se prennent pas à 220 ??

Je crois qu'elles se prennent à 160 en TVM 300 et 170 en TVM 430. Le 220 (TVM 300) ou 230 (TVM 430), je crois, se fait pour déviations de lignes LGV.  C'est comme cela que j'ai fait la signalisation LGV mais il faudrait qu'un conducteur TGV confirme.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

220 pour une deviation de LGV a ligne clasique ?  moi je pense que c'est passage à 160 enfin oui il faudrais qu'un conducteur de TGV nous confirme tout celà ;) 

après 220 pour passage de LGV a LGV celà ne serait pas étonnant mais pour ligne classique je suis plus pour du 160 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Non pas vers une ligne classique cela se fait à 160. Je parle de LGV vers une autre LGV pour le 220 ou 230.

La sortie vers une ligne classique peut aussi se faire à 220 (sortie de LGV de Tours vers Montparnasse) après on passe à 200 puis 160.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

oui, vu sur wiki pour la LN1
"-Parmi les 116 appareils de voie, quatre sont franchissables à 220 km/h (aiguillages vers les raccordements d'Aisy et de Mâcon) et soixante-dix-huit à 160 km/h (jonctions entre les deux voies, à raison d'une tous les 20 km)" donc sensiblement identique pour la LN5
vu par ailleurs que les sorties à 220 seraient justifiées pour dégager rapidement l'axe principal sans impacter les trafics suivant. Suis pas sur qu'il n'y ait pas d'impact en cas d'interception d'une de 2 voies de cet axe principal :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×