Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
olili975

Erreur Acces Violence sur LGV MED

Recommended Posts

olili975    675

Bonjour , je suis la LGV MED et j'essaie de remplacer les panneaux de signalisation DTG par ceux de TerLor,Fildefer,RoRo45 etc , dans l'éditeur tout se passe bien je peux les remplacer et les mettre dans la ligne sans soucis ,je sauvegarde sans soucis et c'est la que le problème apparait , lorsque je veux faire un scenario Quick Drive , Standard ou autre ca me met cette fameuse erreur ''Acces Violence'' savez vous comment faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Je suis dans le même cas que toi. j'ai voulu corriger la vitesse au niveau de la gare de Lyon Saint-Exupéry, depuis impossible de QD. J'ai supprimé les 2 lignes, ré-télécharger, vidange du cache, rien à faire, toujours VIOLATION ACCESS.

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

DTG n'aime pas que l'on bidouille leurs ligne ou quoi ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 13 minutes, Kenobe a dit :

Je suis dans le même cas que toi. j'ai voulu corriger la vitesse au niveau de la gare de Lyon Saint-Exupéry, depuis impossible de QD. J'ai supprimé les 2 lignes, ré-télécharger, vidange du cache, rien à faire, toujours VIOLATION ACCESS.

Du coup j'ai Cloner la ligne et ca fonctionne mais le probleme c'est que sur la version clone il y a aucun scénario ni point de marqueur 

il y a 2 minutes, jeje a dit :

DTG n'aime pas que l'on bidouille leurs ligne ou quoi ? :D

Ouais ca a l'air d'être ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bizzar , chez moi tout va bien , je modifie à tout va et j'ai pas de " violence " :D

Faut y aller doucement les gars , par petites touches tranquille avé le tub de vaseline et le verre de pastaga  ... :laugh:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 20 minutes, zawal a dit :

Bizzar , chez moi tout va bien , je modifie à tout va et j'ai pas de " violence " :D

Faut y aller doucement les gars , par petites touches tranquille avé le tub de vaseline et le verre de pastaga  ... :laugh:

Ah mais j'y vais doucement, j'ai juste installer des pancartes sol de chevron et ça me mettait cette erreur 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, olili975 a dit :

Ah mais j'y vais doucement, j'ai juste installer des pancartes sol de chevron et ça me mettait cette erreur 

Humm moui , j'ai un PC de créateur alors peut-être que DTG me fait une fleure :laugh:

Bas en tout cas c'est en 32 teub obligé et si possible faite une copie de la ligne avec les scénarios , comme ça vous ne bossez pas sur l'original .

Ca peut aider des fois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Humm moui , j'ai un PC de créateur alors peut-être que DTG me fait une fleure :laugh:

Bas en tout cas c'est en 32 teub obligé et si possible faite une copie de la ligne avec les scénarios , comme ça vous ne bossez pas sur l'original .

Ca peut aider des fois :)

Ah bah elle est la peut être la solution, éditer cette ligne en 32bit ! Et non en 64 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×