Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GABRYTHX

TDM / GR - TER 881313 Nice Ville - Breil Sur Roya

Recommended Posts

GABRYTHX    54

Bonjour à tous,

je vais partager avec vous mon scenario sur la ligne Drap - Saint Dalmas de Tende de Jean Pierre

Scenario TER 881313 sur ligne de Drap à St Dalmas de Tende de Jean Pierre
le TER desservira toutes les gares du parcours, veuillez respecter les horaires d'arrivè
en Gare de Peille un train travaux va entrer en gare, le signal initialement présentera carré fermé.

Aujourd'hui le TER est assurè par une US de BGC Diesel du depot Blancarde

Materiel Utilisè freeware disponible sur railsim-fr.com

BGC PACA Diesel
AGC Diesel
Wagons Remms
Wagons Ks
Y7141
BB67511

Installation sur le dossier scenario de la ligne

Bonne route!
TDM_GR_TER881313

Merci de me signaler tout problème :) 

GabryTHX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Bien, mais léger problème, ton scénario n'est pas dans le bon dossier de la ligne.... tu as fait un clone de la ligne?.... IL devrait être dans 14185dd8-dc91-4a18-943d-ac346fb6bbf6

Share this post


Link to post
Share on other sites
GABRYTHX    54
il y a 41 minutes, Gandalf a dit :

Bonjour,

Bien, mais léger problème, ton scénario n'est pas dans le bon dossier de la ligne.... tu as fait un clone de la ligne?.... IL devrait être dans 14185dd8-dc91-4a18-943d-ac346fb6bbf6

Bonne soirèe

il faudra copier le dossier, dans la route > 14185dd8-dc91-4a18-943d-ac346fb6bbf6 > scenario e copier le dossier :)

 

Bonne soirèe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pas si simple, l'id de la ligne est aussi dans le ScenarioProperties.xml...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

 

J'ai construit la TDM avec JP et lui aussi avait fait cette bêtise et ont l'avait regretté tout les deux ( énorme perte de boulot ) , il ne faut jamais cloner une ligne si vous voulez partager un truc avec tout le monde.

Le clone c'est pour vous , mais pour le partage c'est l'original.-_-

De plus je n'approuve pas trop le faite de devoir mettre des fichiers d'un clone dans un autre clone .

Fait le sur l'original et tout le monde pourra en profiter .:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GABRYTHX    54
Le 10/12/2018 à 21:12, zawal a dit :

 

J'ai construit la TDM avec JP et lui aussi avait fait cette bêtise et ont l'avait regretté tout les deux ( énorme perte de boulot ) , il ne faut jamais cloner une ligne si vous voulez partager un truc avec tout le monde.

Le clone c'est pour vous , mais pour le partage c'est l'original.-_-

De plus je n'approuve pas trop le faite de devoir mettre des fichiers d'un clone dans un autre clone .

Fait le sur l'original et tout le monde pourra en profiter .:)

Bonjour Zawal,

Ca fait enormement du temps presque 3/4 ans qui je met pas la main dessus sur RW, donc j'ai oublier carrement toutes les modalitès necessaires de faires les scenarios (à l'epoque je me suis lancè à la 3D et reskin ou j'avais encore des projets mais pour Msts) mais malhereusement j'ai tout mis en standby faute temps a disposition (je suis cheminot dans une EF privè)

Quand j'ai vu cette ligne j'ai vraiment eu un coup coeur c'est vrais car j'habite dans la vallèe de la Bevera lol comme JP appairement et du coup ces dernieres semaines j'ai mis la main dessus sur cette ligne en modifiant certains choses (signaliisation FS dès Breil a St Dalmas) donc en clonant comme vous dites cette ligne, mais j'ai carrement zappè que j'ai crèès le scenario sur mon clone et je m'en excuse,

bref je me rappele plus de rien meme sur comment on fait a convertir en RWP pour une installation plus simple :rolleyes:

de que j'ai un peu temps j'y metterais la main dessus et je vais re-pubblier le scenario dans la route originale :)

je vais en profiter pour poser une question plutot une assistance: pourquoi au col de braus et le tunnel après le viaduc du scarassoui je n'arrive pas a visualiser le tunnel?

Merci Zawal et JP pour cette route et pour ce signalement

 

Bonne journèe 

G.

Edited by GABRYTHX

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci 

Pour le tunnel je ne me souvient plus du tout , il faudrait demander à JP , il bosse encore dessus de temps en temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×