Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 43 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Simulateur

Bug du forum

Recommended Posts

ES64F4    2,046
Il y a 6 heures, heren a dit :

Pour ce qui me concerne j'attends que tout soit bien remis en phase j'arrive bien sur le site mais je ne peux toujours pas me connecter en indiquant mon identifiant et mon mot de passe sauf à réinitialiser à chaque fois mon mot de passe.

En tout cas bon courage à nouveau ;)

Pareil. Après un certain temps, la cession se termine et je ne suis plus connecté. Il faut à chaque fois réinitialiser le mot de passe pour que ça fonctionne. Ca ne semble pas lié au navigateur vu que j'ai le soucis sur mon Mac et sur mon PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 4 minutes, ES64F4 a dit :

Pareil. Après un certain temps, la cession se termine et je ne suis plus connecté. Il faut à chaque fois réinitialiser le mot de passe pour que ça fonctionne. Ca ne semble pas lié au navigateur vu que j'ai le soucis sur mon Mac et sur mon PC.

Chez moi, aucun problème. Je n'ai pas eu à me reconnecté depuis plusieurs années :)

EDIT: En revanche, le problème de page persiste chez moi, ce qui est étrange car en ouvrant la page dans un nouvel onglet (clic de la molette sur le bouton de la page), elle s'ouvre parfaitement.

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut tout le monde, 

Toujours impossible de changer de page pour ma part, obliger d'ouvrir un nouvel onglet

Bon courage.

Amicalement Z.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

Coucou ! . . .:)   Bonjour depuis la Belgique ! . . .   il y à encore beaucoup de problème ici avec les pages ,  mais je sais bien que Julien s'en occupe  et  que tout ira mieux  dans quelques temps . . .  c'est pas évident de réparer et  trouvé les problèmes.  Un grand merci à julien et aux Modérateurs  pour tout se qu'ils font ici et pour notre  forum Railsim.fr .

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 13 heures, Gandalf a dit :

Bon, tout à l'heure ça marchait. Puis firefox s'est mis à jour en 64.0, et ça ne marche plus, j'ai désormais aussi le bug du changement de pages qui ne fonctionne plus..... c'est donc plutôt un pb de navigateur que du forum, ou plutôt de compatibilité entre les deux avec firefox 64.0 a priori...

je pense aussi firfox sa bug trop c'est énervant ...

peut etre qu'on peut faire un patch pour corriger celà non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oups désoler sa a envoyer le message 3 fois :o 

je ne comprend pas trop qu'es ce qui c'est passer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

de toute façon julien a dit que le site serat operationel d'ici mardi normalement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Allez on va attendre tranquillement , que tout ces petits problèmes soit réglé.

Il fait beau , la vie est belle vous este en bonne santé ( enfin j'espère ) donc tout va bien.

C'est le week end et julien aussi à le droit de se reposer un peut.

 

Sinon moi aussi le pages elle marche pas :laugh:

Pas grave j'ai pas le temps , ya TS qui m'attend 

Bon week les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
Il y a 2 heures, jeje a dit :

oups désoler sa a envoyer le message 3 fois :o 

je ne comprend pas trop qu'es ce qui c'est passer :D

Coucou ! . . .:)   pareil que toi jéjé , ben sa  alors ! ? . . .:D 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Effectivement, avec la molette de la souris, ça fonctionne. Le problème ne vient pas, à mon avis, du navigateur mais du bouton de page qui n'envoie pas l'adresse du lien à charger dans la fenêtre en cours.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En faisant clic droit sur le N° de page et "ouvrir dans un nouvel onglet", ça fonctionne. Un peu lourd, mais bon, en attendant, ça fonctionne comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)   pareil que toi jéjé , ben sa  alors ! ? . . .:D 

Dominique.

je crois que le forum ne veut pas de mes vaches Normandes ou quoi ?  :laugh::D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Je n'ai aucun de ces problèmes avec les pages avant/arrière (sous firefox 64.0) !  J'ignore pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai essayé aussi avec firefox 64.0 et le problème avec les pages est toujours présent ?

Par contre ceci, ça fonctionne aussi chez moi : "En faisant clic droit sur le N° de page et "ouvrir dans un nouvel onglet", ça fonctionne." 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 13 heures, La grenouille a dit :

Même souci de pagination sous chrome :blush:

Oui pareil :("En faisant clic droit sur le N° de page et "ouvrir dans un nouvel onglet", ça ne fonctionne pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

eh bien sous firefox il y a vraiment beaucoup de bug non seulement je bug sur le forum mais je ne peut même plus accéder à Hotmail au site microsoft ! c'est bizarre firfox bug a mort depuis la maj.

sous google chrome Hotmail fonctionne très bien par contre le forum bug toujours autent. impossible de changer de page + les video youtube sont mis sous formes de liens.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je sèche un peu sur ce bug honnêtement. Vais essayer de voir ça cette semaine tranquillement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

Depuis mon téléphone portable, je n’ai pas de soucis, en tout cas, pas les mêmes que sur mon ordi fixe.

J’essaie depuis le boulot car je n’ai pas la même vu vetsion de Firefox. Du coup, si c’est un problème de version, je devrai pouvoir le voir ;-)

biz

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Même en faisant cette manipulation : cliquer souris droite sur le numéro de la page souhaitée, une fenêtre s'ouvre, cliquer gauche sur " Ouvrir le lien dans un nouvel onglet " un nouvel onglet en haut et à gauche de l'écran s'ouvre avec le numéro de la page demandée, cliquer dessus et elle s'ouvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×