Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Simulateur

Bug du forum

Recommended Posts

GerardS    539

Bonjour.

Problème de connexion.

A chaque tentative de connexion je dois réinitialiser mon mot de passe et apparemment je suis le seul dans ce cas.

Cordialement

GerardS   

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

Bon, avec ma vieille version de firefox, même problème : les boutons suivants etc ne fonctionnent pas du tout.

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour information cela ne viens pas de votre navigateur quelque soit celui-ci , ce n'est pas la peine de dire 50 fois la même chose .

Il y a d'autres forum avec le même logiciel et cela fonctionne ;)

Il faut juste attendre que Julien trouve le problème , soit dans un bug dans la version logiciel ou un bug de sa version php ou sa base de données (cela fait beaucoup à vérifier )

Bon courage à l'administrateur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 38 minutes, GerardS a dit :

Bonjour.

Problème de connexion.

A chaque tentative de connexion je dois réinitialiser mon mot de passe et apparemment je suis le seul dans ce cas.

Cordialement

GerardS   

Non, car pour moi aussi j'ai le même problème.

 

il y a 18 minutes, papic a dit :

Pour information cela ne viens pas de votre navigateur quelque soit celui-ci , ce n'est pas la peine de dire 50 fois la même chose .

Agréable le "papic" :angry2: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Mr Papic ,

Comment dire autrement que j'ai le même problème pour me loger avec internet explorer....cela passe avec firefox...

je dois attendre comme tout le monde , cela n'est pas une mise en cause , juste une info afin de faire remonter le problème...

et que ta journée soit douce

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 57 minutes, rabby62 a dit :

Bonjour Mr Papic ,

Comment dire autrement que j'ai le même problème pour me loger avec internet explorer....cela passe avec firefox...

je dois attendre comme tout le monde , cela n'est pas une mise en cause , juste une info afin de faire remonter le problème...

et que ta journée soit douce

Bonjour,

Le problème pour se loger est du a un processus php et une acceptation de cookies du forum, pas de internet explorer car celui fonctionne très bien sur d'autres forums identiques .

Après vous pouvez remonter autant de fois vos bugs c'est toujours le même processus , les navigateurs ne sont pas le problème ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 34 minutes, papic a dit :

Bonjour,

Le problème pour se loger est du a un processus php et une acceptation de cookies du forum, pas de internet explorer car celui fonctionne très bien sur d'autres forums identiques .

Après vous pouvez remonter autant de fois vos bugs c'est toujours le même processus , les navigateurs ne sont pas le problème ;)

+1. Je fréquente d'autres forums où je me logge sans problème. Il n'y a qu'ici que les incidents sont récurrents (et ça ne s'améliore pas, bien au contraire). Bonne chance à Julien, je suis sûr qu'il fait le maximum.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon, je crois que j'ai fait un sort au bug des pages ! Dites moi si ça remarche chez vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Julien, chez moi ça remarche :wub: par contre impossible de me connecter sans redemander mon mot de passe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Alors pour l'histoire de la connexion, c'est nécessairement lié à votre navigateur car je n'arrive pas à reproduire ce problème sur mes différents comptes et ordinateurs. Étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Julien. C'est bon :)!

Pour les problèmes de mot de passe, s'assurer que les cookies sont bien autorisés, sinon, à chaque déconnexion, les données sont effacées.

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 4 minutes, Julien a dit :

Alors pour l'histoire de la connexion, c'est nécessairement lié à votre navigateur car je n'arrive pas à reproduire ce problème sur mes différents comptes et ordinateurs. Étrange.

Sur mon navigateur d'origine " Internet Explorer " le connexion ne se fait pas même en remettant mon mot de passe, par contre sur " Google Chrome " la connexion fonctionne sans problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Peut être un problème de cache ? Honnêtement je ne peux pas trop m'avancer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 18 minutes, fildefer a dit :

Merci Julien. C'est bon :)!

Pour les problèmes de mot de passe, s'assurer que les cookies sont bien autorisés, sinon, à chaque déconnexion, les données sont effacées.

Amitiés

Internet Explorer fonctionne sans problème sur d'autres sites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
il y a 16 minutes, heren a dit :

Sur mon navigateur d'origine " Internet Explorer " le connexion ne se fait pas même en remettant mon mot de passe, par contre sur " Google Chrome " la connexion fonctionne sans problème ?

pareil pour moi et en plus plus de problème pour les pages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je viens de tester heren ,

Internet explorer 64bits (microsoft edge) chez moi c'est ok 

Efface tout ton historique et ton cache , redémarre -le .

Si c'est pas ok il te faut vérifier tes options et accepter tous les cookies du site .

Au pire tu fais comme la plupart des gens , évite microsoft :D

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Papic je vais essayer sous réserve de trouver où et comment faire toutes ces manipulations car la seule que je sache faire c'est effacer l'historique, pour le reste c'est pas gagné :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Moi je peux toujours pas me connecter directement sans cliquer sur mot de passe oublié , et au passage quand je veux insérer un lien YouTube ou hébergeur d'image ca me met error aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour Internet explorer et les problèmes encore en cours

Je pense que cela viens du fait que le site est passé en Https (sécurisé) il me semble qu'avant il ne l'était pas .

 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 1 minute, papic a dit :

Pour Internet explorer

Je pense que cela viens du fait que le site est passé en Https (sécurisé) il me semble qu'avant il ne l'était pas .

 

cela me le fait aussi sur Safari , Explorer et Chrome

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, olili975 a dit :

cela me le fait aussi sur Safari , Explorer et Chrome

Tu as de la chance , joue au loto :D

Je pense que c'est lié au https 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 1 minute, papic a dit :

Tu as de la chance , joue au loto :D

Je pense que c'est lié au https 

:D bon, mais alors si tu parles bien que ce forum est vraiment passé en https, quoi faire mon cher Julien ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, Julien a dit :

Bon, je crois que j'ai fait un sort au bug des pages ! Dites moi si ça remarche chez vous !

Ca remarche ! (Firefox 64.0)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×