Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Simulateur

Bug du forum

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 50 minutes, jeje a dit :

:laugh::laugh::laugh:

a consommer avec modération. :D

 

Avec qui ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Julien mon dernier message de ce matin a disparu Pas grave c'est juste pour info

Amicalement

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Merci Jean Pierre, apparemment tu n'es pas le seul, je compte au moins 5 messages disparus ce jour. Julien prévenu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Désolé, j'ai tenté un truc qui a planté le forum pour essayer de résoudre le sempiternel problème de téléchargement. Bref, restauration à la version de 5h du matin du coup. Désolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

c'est moi ou le bug des téléchargement est de retour ??  :(

j'essaye de télécharger les asset de la ligne 38 de @thalys07  et je n'y arrive pas cela fait échec sur échec sui je le seul a avoir de nouveau ce problème?  :wacko:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, jeje a dit :

c'est moi ou le bug des téléchargement est de retour ??  :(

Oui jeje, c'est bien bug du forum ! . . .:P  et surtout dans les téléchargements . . . j'ai fait un test et je n'arrive plus à télécharger moi même la ligne 38 , ni une autre ligne . . .:wacko: Donc tu n'est pas le seul jéjé ! . . .:D

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, thalys07 a dit :

Oui jeje, c'est bien bug du forum ! . . .:P  et surtout dans les téléchargements . . . j'ai fait un test et je n'arrive plus à télécharger moi même la ligne 38 , ni une autre ligne . . .:wacko: Donc tu n'est pas le seul jéjé ! . . .:D

Dominique.

es ce que tu peut mettre tes asset sur médiafire ou un hébergeur de ce type stp que l'on puisse telecharger tes assets de ta ligne stp enfin en attendent que ce fichue bug soit enlever. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pour une fois que ma connexion fonctionnait du feu de dieu, j'ai l'impression que comme on dit couramment, ça va pas le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je pense qu'il va falloir trouver le truc qui fait planter les téléchargements car c'est lourd  d'avoir 10 échec pour pouvoir avoir un fichier :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 4 heures, jeje a dit :

je pense qu'il va falloir trouver le truc qui fait planter les téléchargements car c'est lourd  d'avoir 10 échec pour pouvoir avoir un fichier :(

Moi je pense vraiment que ça vient de ta connexion. J'ai télécharger 3 lignes sans soucis hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour moi aussi cela vient de ta vitesse de transfert donc de ton réseau, j'avais toujours eu beaucoup de difficultés à télécharger ici avec l'ADSL mais depuis que j'ai la fibre qui tourne chez moi à 947Mbps je n'ai plus aucun plantage pour télécharger et de surcroit à très grande vitesse   :wub:

Quand quelqu'un n'y arrive pas et me le demande j'utilise ceci : https://www.grosfichiers.com/fr/  et les fichiers sont récupérables sur ce site hébergeur pendant 15 jours ( merci à la grenouille en passant )

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Hervé , j'ai transmis  ta remarque à Julien (qui cherche toujours une solution...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah pour moi , il m'a fallu 4 tentatives avant d'avoir le fichier de Lahm....cela commence bien et , pour je ne sais quelle raison , cela ralenti de plus en plus , puis cela devient intermittent , avant de s'arrêter.....j'ai voulu télécharger aussi le fichier de végétation mis en place par Losurius , et cela a été assez compliqué....pour autant j'ai une épouse qui travaille à domicile sur internet sans problème...on me passe des fichiers par Gmail ou Wetransfert de plus de 500Mo sans ratés...donc , nous avons quand même un souci avec le serveur du forum...:unsure:

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

celà peut venir de ma conexion c'est sur mais j'arrive a télécharger des gros fichier comme là celui de la maurienne tarentaise là j'y arrive avec un hebergeur comme celui de la grenouille celà fonctionne très bien donc je pense qu'il y a un soucis au niveau du forum quand meme a mon avis car j'arrive a télécharger des gros fichier meme si celà prend du temp sa ne fait pas échec alors qu'ici sa plante. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Chez moi depuis La Wallonie tous les téléchargements fonctionnes plutôt bien ,  parfois sa bug . . . mais rarement ! . . .:P

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 26 minutes, jeje a dit :

celà peut venir de ma conexion c'est sur mais j'arrive a télécharger des gros fichier comme là celui de la maurienne tarentaise là j'y arrive avec un hebergeur comme celui de la grenouille celà fonctionne très bien donc je pense qu'il y a un soucis au niveau du forum quand meme a mon avis car j'arrive a télécharger des gros fichier meme si celà prend du temp sa ne fait pas échec alors qu'ici sa plante. :wacko:

Non c'est juste que le serveur doit se rendre compte de ta connexion et te mettre en échec, alors que les hébergeurs externes ne le font pas car sont sûrement moins solicités que un lien personnel ou un mail. Je dis sa je dis rien mais tu es l'un des rares à qui il reste des lag, j'ai demandé à d'autres personnes aucun lag et j'ai même testé à mon lycée qui nous a bridé les connexions ça fonctionne aussi. Alors je pense que incriminer le forum est une solution rapide pour le coup, sans vouloir en arriver au clash. D'autant plus que tout le reste du fofo est ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Hervé, as tu un autre FAI depuis le changement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 23 minutes, jibeh a dit :

Hervé, as tu un autre FAI depuis le changement ?

Je vais essayer.

EDIT : Le fichier de la loco "A1A A1A 685001.1.0" de 318Mo enregistrement constant et stable à 1Mo/s = environ 5mn.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

Je pense que le problème vient du forum.

Première remarque, je dispose de trois connexions, Adsl Orange, Wimax Nordnet, 4G Sosh, Milieu rural oblige !

 Lorsque l'on dispose d'une connexion de l'ordre de 100 M, il est clair que descendre un fichier de 200 Meg prend moins de temps qu'avec une connexion à 10 M (cqfd).

Concernant les navigateurs au choix : IE11, Edge, Firefox, Chrome, Opera ...

OS : pareil au choix W7 32 ou 64, W10 64 bits ...

Le constat début de téléchargement au taquet ... ralentissement  ... transfert 0 !

Le seul remède se déconnecter, se reconnecter, et croiser les doigts.

A bientôt sous le soleil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Merci Hervé, mais la question est .... FAI → Fournisseur d'accès internet depuis que tu as la fibre. Est le même ou tu as changé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Excuses moi je n'avais pas compris la question, c'est le même que pour l'ADSL soit Orange.

Attention ma vitesse de 1Mo/s reste très exceptionnelle, les techniciens d'Orange n'en revenaient pas ( * ), ils ont même pris des photos de "Speedtest" sur mon écran.

( * ) Il faut savoir aussi que j'ai environ 100 mètres de fibre sur ma propriété privée entre le boîtier sur rue et ma box.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×