Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Simulateur

Bug du forum

Recommended Posts

heren    1,613

Après nouvelles vérifications je confirme que ma vitesse de réception ici pour Railsim est de 1 Mo/s, alors que pour Ets2mods ( avec ShareMods ) c'est 7,3 Mo/s soit 7 fois plus rapide.

Et la vitesse ( descendant ) de ma connexion fibre est bien de 947 Mbps avec un Ping de 5m/s, ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n'en n’ai aucune idée :blink:  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ba moi j'ai que 2 megat de connexion dans mon village. :laugh::laugh:

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ce n'est pas une question de vitesse, j'ai 100 Mbit câble et j'ai aussi des problèmes d'interruptions de téléchargements par moments, sans parler des fortes fluctuations du débit (qui ne sont pas gênantes tant que ça ne coupe pas).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi je ne peux parler que de mon expérience et je ne peux que constater qu’avec l’Adsl le débit descendait rapidement jusqu’au plantage et qu’avec la fibre le débit est constant et l’enregistrement va jusqu’au bout et rapidement.

Comme la grosse différence entre l’Adsl et la fibre c’est la vitesse de transfert des données ( 947 Mbit chez moi )............conclusion ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

conclusion .. aucune pour le moment , tant qu'on ne sait pas ce qui coince. Julien et le fournisseur sont en contact. Et pas encore de solution actuellement, d'où ce que tu apportes comme info "pourrait"  servir.. où .. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour moi ma conclusion ce n'est peut-être pas un problème de débit mais un problème de puissance du réseau, c'est comme un entonnoir plus ça pousse derrière plus il faut que ça sorte et vite :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le débit entrant local est justement la taille de la sortie de ton entonnoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 13 minutes, Gandalf a dit :

Le débit entrant local est justement la taille de la sortie de ton entonnoir...

Nous sommes d'accord. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

du nouveau pour la correction du bug des téléchargements ? :)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour , 

Depuis plusieurs jours j'ai un soucis , 

J'ai La pastille de notification avec un chiffre qui apparaît dedans , mais quand je clique pour voir les notifications en question j'ai un chargement infini .. et si j'appuie sur voir toutes les notifications j'ai tout simplement un message d'erreur . 

Avez vous ce soucis ?

( Tout navigateur et appareil confondu )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 6 minutes, TVM a dit :

Bonjour , 

Depuis plusieurs jours j'ai un soucis , 

J'ai La pastille de notification avec un chiffre qui apparaît dedans , mais quand je clique pour voir les notifications en question j'ai un chargement infini .. et si j'appuie sur voir toutes les notifications j'ai tout simplement un message d'erreur . 

Avez vous ce soucis ?

( Tout navigateur et appareil confondu )

Hello TVM. Aucun problème en ce qui me concerne. Je navigue avec Firefox (qui a d'autres problèmes, mais c'est une autre histoire).

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Merci pour le retour

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Idem que TVM  je n'arrive pas a supprimer les notifications

JP

Je navigue avec Firefox

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 13 heures, TVM a dit :

J'ai La pastille de notification avec un chiffre qui apparaît dedans , mais quand je clique pour voir les notifications en question j'ai un chargement infini .. et si j'appuie sur voir toutes les notifications j'ai tout simplement un message d'erreur . 

Avez vous ce soucis ?

( Tout navigateur et appareil confondu )

Bonjour TVM ,  J'ai les mêmes problèmes que toi  avec  Les notifications  depuis  15 jours ! . . .:( et avec se code d'erreur  EX-1   je suis sur google chrome depuis longtemps et je n'avais jamais eu ses problèmes avent ! . . .  je n'ai rien changer dans mes paramètres, ni ici sur le forum, ni sur mon navigateur de  google chrome . . .  Cela doit être encore un problème sur le forum je pense ! ? ?. . .:P     

Bon dimanche, 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Je suis sous chrome et j’ai aucun problème de notification.

Par contre, j’ai envoyé un mp @Julien le 19 avril et je sais pas si Julien la reçu car je n’ai pas eu de réponse, malgré ces passages sur le forum.

Cela peut être rien à voir, car mes mp avec Goéland fonctionnent 🤓

 

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, papic a dit :

 

Bonjour,

Je suis sous chrome et j’ai aucun problème de notification.

 

Coucou ! . . . :D  j'en suis ravis pour toi ! . . .  chez moi les notifications  en haut a droite  dans le petit rectangle rouge les chiffres ne font que d'augmenté et ne  revient plus a Zéro . . .  " 0 "   et quand je lis  les notifications j'ai un code d'erreur   EX-1   . . . .:wacko:    C'est peut être un code  pour  l'Amiral   goeland92   ?  . . . :whistling:

 

Dominique.

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 14 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . :D  j'en suis ravis pour toi ! . . .  chez moi les notifications  en haut a droite  dans le petit rectangle rouge les chiffres ne font que d'augmenté et ne  revient plus a Zéro . . .  " 0 "   et quand je lis  les notifications j'ai un code d'erreur   EX-1   . . . .:wacko:    C'est peut être un code  pour  l'Amiral   goeland92   ?  . . . :whistling:

 

Dominique.

 

L'amiral, ici, c'est Julien, je n'ai que l'humble poste de membre d'équipage. :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Ravis de voir que je suis pas le seul 🤗

Et je confirme pour le code d'erreur 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

La connexion merde et l'édition aussi:thumbdown2: , pas facile vu que l'on communique avec Alain pour la MAJ 

Bonjour la perte de temps :thumbdown2: 

Il manquait plus que ça :wallbash:

Heureux les simples joueurs ,téléchargeurs et critiqueurs :D

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

A ce sujet la m'en vais rouler en Allemagne pour ce soir  ,c'est la déprime ,TS et ses ligne Françaises me gonfle  ras le bol :angry:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
il y a 56 minutes, cbf78 a dit :

A ce sujet la m'en vais rouler en Allemagne pour ce soir  ,c'est la déprime ,TS et ses ligne Françaises me gonfle  ras le bol :angry:

Tu as raison faut se vider la tête de temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 43 minutes, Michel68 a dit :

En Allemagne ,aucun problème , la chance de n'être qu'un simple joueur :D . Au juste , c'est quoi un simple joueur ?

Bah pour moi celui qui ne fait que jouer sur TS ,toi par exemple tu ne fait pas partie de ceux la puisque tu bidouilles tes lignes pour les améliorées ;) et tu doit aussi te prendre la tète des fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

coucou ! . . .  Les problèmes avec les notifications  sont résolus ! . . .  Un grand merci à  Julien   et  merci aux Modérateurs ! . . .:)

 

Dominique. 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Les modérateurs n'ont pas accès à cela Dominique ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×