Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PIERRE DESVERGNES

Problème sur les téléchargements

Recommended Posts

Bonjour...

Bravo à l'équipe qui a réparé le dernier bug du forum.

Je viens vers vous ce matin car il m'est impossible d'accéder à  la page 2 des téléchargements de lignes françaises et de matériel roulant. J'ai besoin de X76500 dite XGC ...

Merci de m'aider svp

Bonne journée

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Pierre. La XGC n'est plus disponible ici. Elle a été retirée par son auteur suite à quelques problèmes sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse.

Si je remplace l'XGC par un autre train avec wr tools est-ce que cela va fonctionner dans le scénario ?

Par ailleurs j'ai besoin de : DR BGHW 3 je ne trouve pas de lien....

Vive Honfleur où j'ai sévi avec l'Académie Alphonse Allais... vivement que le petit musée rouvre ses portes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, PIERRE DESVERGNES a dit :

Merci de ta réponse.

Si je remplace l'XGC par un autre train avec wr tools est-ce que cela va fonctionner dans le scénario ?

Par ailleurs j'ai besoin de : DR BGHW 3 je ne trouve pas de lien....

Vive Honfleur où j'ai sévi avec l'Académie Alphonse Allais... vivement que le petit musée rouvre ses portes...

Je pense que tu trouveras le matériel chez 3D Zug, mais c'est du payware :

https://www.rw0381.de/product_info.php?info=p16_rekowagen-bghw---bdghw.html

Pour le remplacement, tente le coup, tu verras bien. S'il te faut le XGC, Papic le proposait en téléchargement direct il y a quelque temps sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je n'ai pas de chance le jeu me réclame maintenant ALM 501, ALE 501 et LM 220 nécessaires pour ligne le train des merveilles

En revanche c'est bon pour DR BGHW 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 18 minutes, PIERRE DESVERGNES a dit :

Bon je n'ai pas de chance le jeu me réclame maintenant ALM 501, ALE 501 et LM 220 nécessaires pour ligne le train des merveilles

En revanche c'est bon pour DR BGHW 3

Le jeu te réclame en fait le Minuetto pack (matériel roulant italien ALM, ALE et LM). L'éditeur de ce matos , qui était payware, a fermé boutique. Quelqu'un l'avait proposé en téléchargement ici. Cherche avec le mot-clé "Minuetto". Si tu ne trouves pas, signale-le moi, je t'enverrai ça en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

hier et ce matin, je ne peux rien téléchargé sur le site, ça commence puis stop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

comme le titre l'indique, hier et ce matin je ne peux plus rien télécharger sur ce site, ça commence et au bout de 30 secondes, stop. suis je le seul ?? merci de vos réponses. Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 50 minutes, PIERRE DESVERGNES a dit :

Bonjour....

Même problème... impossible télécharger Z6400... 15 essais pour rien ??? depuis trois jours

Bonne journée

Pierre

Tu veux que je te l'envoie en mp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Accro

Vraiment grand merci pour ton MP... Fichier téléchargé  sans problème et en un temps record...

Bonne fin d'année à toi

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
fozzy691    0

En effet j'ai le même problème, quelque soit le fichier que je souhaite télécharger, le téléchargement est en echec après quelques secondes... C'est très embêtant, surtout que je suis à la recherche d' assets manquants sur une ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour...

Je constate qu'il vaut mieux télécharger une ligne avant d'acheter sur steam les routes manquantes. C'est ce qu'il vient de m'arriver avec La Maurienne Tarentaise. J'ai acheté pour rien car impossible de télécharger depuis hier à des heures différentes. Décevant mais bon, tant pis...

Bonne journée

Amicalement

Pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il ne faut jamais s'avouer vaincu ici même si tu débutes sur ce fofo, quelqu'un va surement te proposer de t'envoyer ce fichier en privé, n'est-ce pas La Grenouille :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, heren a dit :

Il ne faut jamais s'avouer vaincu ici même si tu débutes sur ce fofo, quelqu'un va surement te proposer de t'envoyer ce fichier en privé, n'est-ce pas La Grenouille :D

Tu blagues  Hervé - t'as plus de débit que moi sur ta fibre ...à toi de jouer! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème "petit joueur" :P  , vas y Pierre envoies moi ton mail, non mais alors :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, PIERRE DESVERGNES a dit :

Rebonjour...

 

Merci de votre aide

 

Bonjour 

Evite de mettre ton mail sur un post seulement en MP 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 1 minute, PIERRE DESVERGNES a dit :

J'ai trouvé comment faire... mail envoyé 

Efface rapidement ton msg où tu laisses ton adresse mail - sinon emmerdes assurées!

Tu cliques sur éditer en bas de ton msg puis effaces l'adresse mail

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×