Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PIERRE DESVERGNES

Problème sur les téléchargements

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Efface rapidement ton msg où tu laisses ton adresse mail - sinon emmerdes assurées!

Idem pour cbf78 qui reprend le texte initial tout en laissant le mail de Pierre :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon ça ne passe pas chez moi le dossier est trop gros, si quelqu'un pouvait envoyer la ligne, les assets etc.... sur un hébergeur afin que Pierre puisse les récupérer, moi je ne sais pas faire, merci pour lui B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 25 minutes, heren a dit :

Bon ça ne passe pas chez moi le dossier est trop gros, si quelqu'un pouvait envoyer la ligne, les assets etc.... sur un hébergeur afin que Pierre puisse les récupérer, moi je ne sais pas faire, merci pour lui B)

Utilise l'application Gros fichiers, très facile à utiliser et gratuit que tu trouveras sur ce lien:

https://www.grosfichiers.com/fr

 

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Alain pour ce logiciel, les gros fichiers ont été envoyés à Pierre, c'est rapide et efficace B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 30 minutes, heren a dit :

Idem pour cbf78 qui reprend le texte initial tout en laissant le mail de Pierre :wallbash:

Mekilekon ce Gérard !....:D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, heren a dit :

Merci Alain pour ce logiciel, les gros fichiers ont été envoyés à Pierre, c'est rapide et efficace B)

Faut tjrs avoir une grenouille dans sa boîte à outils....:D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Mekilekon ce Gérard !....:D

c'est pas comme ça que tu va pouvoir rouler sur Munster Bremen:D:D:D

  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je suis de nouveau sur le coup de cette histoire de téléchargement... Honnêtement j'ai du mal à diagnostiquer le problème. Etude en cours avec l'hébergeur qui a été relancé.

Par contre si on pouvait éviter de trop se plaindre, ce forum est cordialement mis à disposition du public pour la somme forfaitaire de zéro euro depuis plus d'une décennie. Un peu de modération et de compréhension ne feraient pas de mal.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, Julien a dit :

Par contre si on pouvait éviter de trop se plaindre, ce forum est cordialement mis à disposition du public pour la somme forfaitaire de zéro euro depuis plus d'une décennie.

A ce sujet la liste des dons n'est pas à jour depuis le 30 octobre B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 8 minutes, heren a dit :

A ce sujet la liste des dons n'est pas à jour depuis le 30 octobre B)

Encore un bug :-)

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sa vas c'est pas un gro bug ça :D

le mieux c'est de faire le don anonymement enfin ce n'est que mon avis perso. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et pourquoi se cacher quand on fait un don, bien au contraire cela incite ceux du forum qui estiment le donneur d'en faire autant, l'anonymat est souvent caution à polémique même si c'est le droit de chacun mais vraiment dans ce cas précis il n'y a aucune raison de se cacher pour donner quelques dizaines d'Euros. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu vois, Julien, il faut mettre de l'importance aux dons pour que ce forum puisse continuer, d'autant plus quand il faut que tu fasses réparer le site ( et à ton compte ) et c'est ce qui s'est passé dernièrement.

En tout cas encore merci à toi et à ceux qui t'aident au quotidien pour que tout fonctionne le mieux possible.

Et puis si chacun ici donnait ne serait-ce que cinq euros deux fois par an  :wub:

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×